Faire ça un 13 novembre en plus, c'est lamentable. On peut aussi se poser des questions sur la sécurité avec 70 connards qui forcent l'entrée du Popb (dont le sponsor est le même que le PSG tiens) et qui provoquent des mouvements de foule.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
C'est zoli mais interdit en France. Les sanctions pécunaires sont interdites en droit du travail français.
Le PSG détourne cela avec une prime d'éthique qui représente environ 5% du salaire mensuel brut et qu'ils peuvent révoquer en cas de retards etc... Maintenant ça ne les met pas à l'abri d'un recours au prud'hommes.
Les primes en France, c'est un usage assez ancien je pense. 320cds a ressorti un article de 2010 où yous les clubs de ligue 1 filaient des primes, dans des proportions similaires. Même Le Mans payait 2.500 euros de primes par victoire. Un joueur quand il signe, à l'OM ou ailleurs, sait qu'il aura entre 5 et 10% de salaire en plus avec les primes de match. S'il joue.
Du coup le Barème de 2010 pour l'OM de 2.500 euros par victoire à domicile, 2.000 euros à l'extérieur et des primes spéciales pour les matchs contre Monaco, Lyon et Paris ne me paraît pas absurde.
je suis déçu, je pensais que ce serait un podcast ! Ce serait une bonne idée un podcast Omlive, une discussion avec un agenda de quelques sujets, entre 4 membres de la rédac. Surtout si vous n'êtes pas d'accord entre vous
320cds, le sondage fait sur Twitter a mis le podcast en tête des choses à faire sur ML. Reste que si ça se fait, faut que ça tourne et que ça soit suivi. Mais la réflexion est longue, très longue... (ça fait des années qu'on souhaite faire ça).