Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

17 Avr 2015, 17:49

Information
Sanction pour Payet réduite à un match (ce soir contre Nantes)

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

17 Avr 2015, 17:55

=D> même si je trouve que si Payet est sanctionné, ça va faire jurisprudence dorénavant (du moins j'espère hein :cretin: ), chaque fois qu'un joueur dira des insultes dans les couloirs menant aux vestiaires : 1 match de suspension d'office.

En espérant là aussi que Anal+ diffuse toutes les images de ces joueurs là :cretin:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

17 Avr 2015, 17:56

Jester, genre ils seront présent dans les vestiaires d'un Caen Lorient, ou Metz Toulouse :lol:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

17 Avr 2015, 18:03

Le problème du communiqué commun PSG-OM envers Canal+, c'est que tout le monde a associé les cas Payet et Ibra.

Conséquence, la sanction de Payet a été réduite mais...celle d'Ibra aussi.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

17 Avr 2015, 18:05

Herpès Léonard a écrit:Jester, genre ils seront présent dans les vestiaires d'un Caen Lorient, ou Metz Toulouse :lol:


Ah ben faut être équitable, donc oui, ils y sont obligés. Sinon ce serait "dirigé" et partial non ? :hehe: 8) redaface2 :roll:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

17 Avr 2015, 18:11

Jester, ils ont fait un cirque ce coup là c'est tout parce que Zlatan a insulté la France

Quand Menez insulte chapron il ne prend qu'un jaune

https://www.youtube.com/watch?v=ar1xuauzlMc

Et là Zlatan (encore lui) rien du tout cette fois

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

17 Avr 2015, 18:27

Le Zlatan, heureusement qu' il va se barrer en fin de saison, c' est un bon joueur, mais quel personnage imbu de lui même ,hautain et provocateur , je trouve !

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

17 Avr 2015, 19:39

Officiel pour Payet : 1 match et 1 en sursis au lieu de 2 matchs.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

18 Avr 2015, 16:21

Un match de trop. La suspension de Payet est un effet colatéral de celle de ce crétin d'Ibrahimovich.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

18 Avr 2015, 16:37

jarlandine a écrit:Le Zlatan, heureusement qu' il va se barrer en fin de saison, c' est un bon joueur, mais quel personnage imbu de lui même ,hautain et provocateur , je trouve !

Ouais, ça s'appelle un trou du cul… Or comme son occiput culmine déjà à 1,96 m, concomitamment, son trou de balle doit vraisemblablement naviguer bien loin des préoccupations des simples mortels. Cependant, il n'est pas dit qu'un jour ou l'autre il ne se fasse pas mettre par une girafe courroucée, puisque ce con pratique la chasse et que le bruit ça énerve… On ne sait jamais, un safari qui toune mal, une visite agitée au Zoo de Malmö et pan les sabots dans les valseuses ! Et ce sera qui l'abruti ce jour-là hein Zlatounet ? :arrow:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

19 Avr 2015, 00:23

Vous croyez vraiment au départ de Zlatan alors qu'il palpe 25m€ par an au PSG hors pubs ? Qui va lui filer autant avec l'assurance de rester dans le gotha européen ?
Et quel attaquant star ferait autant de buzz que lui pour le marketing du PSG, tout en assurant une trentaine de buts toute compet ?

A mon avis le mariage de raison va durer au moins une saison encore, avec l'Euro qui devrait être le tournant de sa fin de carrière.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

19 Avr 2015, 01:00

City serait le genre ama

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

19 Avr 2015, 06:54

randoulou, y a vraiment qu'eux ouais. Mais je vois pas Paris leur filer sauf énorme opportunité de récupérer un joueur du top 5 mondial.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

19 Avr 2015, 08:41

Est-ce que vous pensez qu'avec les footballeurs d'aujourd'hui, c'est plus difficile de pratiquer l'individuelle ?

G.R : "Il y a un sport moins exigeant que le football : la pêche à la ligne. Attention, ça gagne moins aussi... Vous comprenez, être exigeant, avec des gens qui travaillent deux heures par jour... Et qui maintenant s'arrangent pour ne travailler que cinq jours par semaine. Puis qui font deux matchs de foot - c'est à dire un jeu, par semaine tout en ayant les plus gros salaires du pays... L’exigence, ça serait de les faire venir à quatre pattes de chez eux, ou sur les mains. Mais pas en Ferrari. Je vais vous faire une comparaison que je fais souvent. A Marseille, vous avez le meilleur club de France de Water-polo. Il faudrait que les footballeurs aillent voir une journée d'entraînement des nageurs de Marseille. C'est trois heures le matin, trois heures le soir. Et il n'y a pas de télé au fond du bassin. Pourtant, ils font ça sept jours sur sept. L'exigence, c'est un facteur humain à dimension variable. Donc pour répondre sur Bielsa, je ne pense pas que ce soit grâce à sa méthode de jeu qu'ils ont tout gagné dans la manche aller, et ce n'est pas à cause d'elle qu'ils perdent tout maintenant"


Guy Roux =D>

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

19 Avr 2015, 14:34

Bravo Guy Roux, je le croyais sénile mais il a encore quelques fulgurances.

Sinon, j'ai trouvé une nouvelle coupe de cheveux pour nos joueurs préférés :

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

20 Avr 2015, 20:05

Rocca a écrit:
Est-ce que vous pensez qu'avec les footballeurs d'aujourd'hui, c'est plus difficile de pratiquer l'individuelle ?

G.R : "Il y a un sport moins exigeant que le football : la pêche à la ligne. Attention, ça gagne moins aussi... Vous comprenez, être exigeant, avec des gens qui travaillent deux heures par jour... Et qui maintenant s'arrangent pour ne travailler que cinq jours par semaine. Puis qui font deux matchs de foot - c'est à dire un jeu, par semaine tout en ayant les plus gros salaires du pays... L’exigence, ça serait de les faire venir à quatre pattes de chez eux, ou sur les mains. Mais pas en Ferrari. Je vais vous faire une comparaison que je fais souvent. A Marseille, vous avez le meilleur club de France de Water-polo. Il faudrait que les footballeurs aillent voir une journée d'entraînement des nageurs de Marseille. C'est trois heures le matin, trois heures le soir. Et il n'y a pas de télé au fond du bassin. Pourtant, ils font ça sept jours sur sept. L'exigence, c'est un facteur humain à dimension variable. Donc pour répondre sur Bielsa, je ne pense pas que ce soit grâce à sa méthode de jeu qu'ils ont tout gagné dans la manche aller, et ce n'est pas à cause d'elle qu'ils perdent tout maintenant"


Guy Roux =D>


Merde qu'est-ce qu'il lui arrive ? Ça fait bien vingt ans qu'il n'avait plus rien dit de sensé ! :shock:

Bien vu pour le coup !
Modifié en dernier par Toti le 22 Avr 2015, 00:05, modifié 1 fois.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

20 Avr 2015, 20:46

Information
Communiqué

A la suite de la décision de la Ligue de Football Professionnel de ramener la suspension infligée à Dimitri Payet de deux à un match, l'Olympique de Marseille renonce à toute mesure restrictive à l'encontre des équipes du groupe Canal+ chargées d'assurer la couverture de ses rencontres.
L'OM se félicite que la LFP ait choisi de suivre les recommandations du CNOSF qui a reconnu que les faits reprochés au joueur marseillais l'avaient été «en l'absence des membres du corps arbitral qui n'ont pu en prendre connaissance que par le biais d'une diffusion télévisée d'images tournées alors que le joueur ne savait pas être filmé et enregistré».
Le CNOSF précise que «les paroles prononcées» par Dimitri Payet «semblent également résulter d'une frustration liée à un contexte sportif tendu» et qu'il est souhaitable de «mieux définir avec les diffuseurs le champ d'intervention de ces derniers et la publicité des images captées».
A ce sujet, l'Olympique de Marseille tient à préciser qu'elle a pu avoir, au cours de ces derniers jours, des discussions constructives avec la direction de Canal+ et qu'elle est convaincue qu'une avancée positive a pu être enregistrée sur ce dossier particulièrement important pour tous les clubs de Ligue 1.

https://www.om.net/actualites/173476/communique

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

20 Avr 2015, 20:47

C'est quoi le rapport avec la décision et Canal :lol:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

20 Avr 2015, 20:49

Je viens d'entendre que le QSG avait décidé eux aussi de renoncer à leur décision vs Anal.

Encore un tir groupé OM-QSG. Ouate else ? #-o

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

20 Avr 2015, 20:50

Pas de couilles au cul, on passe pour des tocards merci Vince :labrune:
Répondre