Le Borussia Dortmund, seul club allemand coté en Bourse, s'apprête à lancer une augmentation de capital pour environ 110 millions d'euros, affirme le quotidien Handelsblatt à paraître jeudi. D'après le journal, l'augmentation de capital devrait être souscrite par l'équipementier sportif Puma, sponsor du club, et l'assureur Signal Iduna, qui a donné son nom au stade.
Introduit en Bourse en 2000, à 11 euros par titre, le BVB a perdu plus de la moitié de sa valeur en 14 ans et est valorisé autour de 333 millions d'euros. Le finaliste de la Ligue des champions 2013 a cependant vu son cours multiplié par cinq ces dernières années, rattrapant partiellement le violent trou d'air subi au plus fort de la crise boursière.
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
Match totalement renversant entre Frankfurt et Stuttgart. Si je suis supporter de Frankfurt, je me pends. Tu perds 1-3, tu gagnes 4-3 pour reperdre 4-5.
Kenshi a écrit:C'est hallucinant. Surtout que maintenant ils ont récupéré tout le monde, Reus, Gundogan, Hummels & co
Les mecs marchent sur une poule compliquée en LDC (2-0 / 3-0 / 4-0) mais se font battre par Hanovre à domicile
Ils se sont réveillés trop tard aussi. Saison de merde en perspective en Bundesliga, ils tournent en Champions. Ca devrait quand même revenir pour eux là dans le championnat allemand, 6 défaites quand même déjà.
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
C'est une fin de cycle à Dortmund. Il faut s'attendre à vivre la même dans 5 ans à l'OM, après que Bielsa nous aura apporté trois titres de champion de France et une C1.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Après la victoire (1-0) de Fribourg contre le FC Cologne ce dimanche, le Borussia Dortmund est désormais relégable. Il occupe la dix-septième place de Bundesliga, tandis que l'équipe de Darida, auteur du but de la victoire, est désormais seizième. Pendant que Cologne gagnait, le promu Paderborn a fait pareil contre le Hertha Berlin (3-1). Il est septième du classement.
Faudrait demander à Labrune s'il a toujours en tête son projet Dortmund.
Bon, cela dit, ils sont en huitièmes de LDC.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
La défense est catastrophique, et pourtant ça continue de jouer au ballon. Mais pour en avoir parlé à mon collègue allemand fan du BVB, il a aussi l'impression que les joueurs ne s'impliquent plus à fond dans le pressing tout-terrain qui faisait la force de Dortmund.