Je rejoins les autres : comment mettre ces deux branleurs la,au profil de michy qui met des doublés,et thaubine qui en plus d'etre perso et con,fait pas une passe...
Bielsa doit se dire qu'avec Imbula seul a la recup on aura besoin du pressing et de la defense de Gignac...
Par contre Thauvin je comprend vraiment pas. Non seulement il n'aide pas a elargir le jeu quand il est a droite mais il n'a rien montre comme remplacant non plus..
JRK a écrit:Il a des choix chelou Bielsa quand mm. On se tire clairement une balle dans le pied. Y a aucune logique
Si la logique, c'est celle du primat laissé à Gignac et ses potos pour pas faire exploser le vestiaire. Ou bien celle de miser sur Michy plus tard dans le match, et de "tenir" avec Gignac. J'exagère légèrement parce que Gignac peut parfois être utile dans le jeu, à défaut d'être très très rarement décisif dans les gros matchs.
Quelle déception cette compo. Bielsa va finir par mériter sa réputation de chier tous les choix cruciaux... Cf ces deux défaites en coupes avec Bilbao Enfin bon, sans doute qu'il a un plan et je demande qu'à ce qu'il me fasse taire mais ça reste étrange comme choix...