Arno26 a écrit:franchement on va finir entre 4 et 6, ce qui est pas loin d'être la même chose, je serai pour lancer des jeunes qui au moins seront concernés. Andonian, Aloé, Tuiloma...tout ce qui me permet de ne plus voir Romao, Fanni, Morel
Pareil, sans oublier Michy titulaire. Finissons la saison avec les joueurs qui seront encore là l'année prochaine.
fourcroy a écrit:L'enjeu de la fin du championnat est d'accrocher la sixième place. Montpellier est à cinq points et joue entre autres Paris, mais si on perd les quatre derniers matchs, c'est pas fait.
l'enjeu de cette fin de championnat pour moi c'est de voir certains joueurs se faire humilier, détruire par leur président, coach et dans les médias, que leur carrière prenne un virage définitif vers le caniveau.
Et que ledit président se fasse lui-même punir pour toutes les conneries qu'il aura accumulées depuis qu'il a pris les pleins pouvoirs au cloube.
Et là cette fin de saison aura au moins servi à qq chose.
Je serais de ton avis si seulement ça pouvait avoir des répercutions. Or, ça n'empêchera pas aux joueurs d'avoir un beau contrat à la rentrée prochaine et ça ne fera pas démissionner Labrune non plus.
Plus qu'une prime qu'ils n'ont pas à toucher d'ailleurs, je te leur promettrai de sucrer le salaire pour ceux qui lâchent les matchs. Performance obligatoire. Faut être net, tranchant, marquant, autoritaire. Ceux qui n'acceptent pas le challenge, c'est direct leurs affaires et casier libérés sur le champ, et ne reportent plus le maillot jusqu'en fin de saison. Accord de vente dans un autre club délivré le plus tard possible.
Le FC Metz va se faire ouvrir ce soir face à Paris et en redemendera même. Par contre contre nous ils joueront bien évidemment leur match de l'année avec une subite prise de conscience qu'ils doivent gagner pour éviter le maintien, et nos chèvres seront dépassées.
Concrètement, une fin de saison complétement catastrophique n'améliorera rien. Par contre, regarder les autres jouer (ou pas) la coupe d'Europe rend les semaines un peu tristes.
On retient tous les deux années minables en Europe avec Baup, mais sans même parler de la C1, l'Europa League et l'Intertoto, aussi médiocres que soient ses compétitions, nous ont fait vivre de très beaux moments ces dernières années.
Rony2D a écrit:Le FC Metz va se faire ouvrir ce soir face à Paris et en redemendera même. Par contre contre nous ils joueront bien évidemment leur match de l'année avec une subite prise de conscience qu'ils doivent gagner pour éviter le maintien, et nos chèvres seront dépassées.
Oh putain de merde, Metz va avoir une prise de conscience qu'ils sont nuls et nous mettre une branlée grâce à leurs superstars ?
Tremblez marseillais, tremblez !
Joli lapsus : Metz joue pour éviter le maintien depuis le début de la saison effectivement.
boodream, l'Europa League oui à condition d'être reversé de la LDC au minimum et d'avoir un effectif conséquent, comme on aura ni l'un ni l'autre c'est pas la peine, se farcir des déplacements en Europe de l'Est le jeudi, pour te faire étriller par Montpellier ou le Gazelec le dimanche qui t'attendra avec le couteau entre les dents non merci, et qui finira par te coûter des points précieux en championnat...
Franchement, mort pour mort, je signe dix fois pour revivre la même saison qu'en 2003-04.
Même si on s'était effondré en championnat et même si on n'était pas allé au bout en EL, ça reste l'un des plus beaux souvenirs que l'on a depuis la remontée en L1.
JPP REVIENS, les autres pays ont l'effectif pour gérer sur plusieurs tableaux. Jouer l'Europa League, le championnat, et les coupes avec 18 joueurs no comment!
Herpès Léonard a écrit:JPP REVIENS, les autres pays ont l'effectif pour gérer sur plusieurs tableaux. Jouer l'Europa League, le championnat, et les coupes avec 18 joueurs no comment!
Tu viendras m'expliquer en quoi le FC Bruges et le Dnipro Dnipropetrovsk ont des effectifs supérieurs à ceux des clubs français.
Voilà, voilà, pour les aficionados, Metz et ses mirabelles qui donnent de la confiture, de l' eau de vie à 45°, de la crème, des cocktails, du punch et tout plein de bonnes choses .... seront elles assez puissantes pour anesthésier les 45° du pastis de Marseille bien allongé de plus que 3 volumes d' eau par nos couleuvres ???? Réponse vendredi soir, mais un bon conseil, si vous avez une invitation à sortir vous distraire, n' hésitez pas, vous passerez certainement une meilleure soirée