Modérateur: Modérateurs
alexduke a écrit:je vais ressortir ma marotte mais ca démontre encore par A+B l'importance visuelle sur l'aspect d'ensemble d'avoir des sièges colorés Vs que des sièges blanc.
Si l'on avait eu au Vél des sieges bleu et blanc dessinant la croix de marseille ou un autre motif local, le rendu aurait été tout autre. Mais bon, merci Arema et l'agrandissement faite a moindre frais...![]()
D'ailleurs, s'il y a des pros de photoshop, reprenez cette image du parc OL (paye ton nom pourrave au passage![]()
) et mettez tous les sièges en blanc, curieux de voir comme ca changerait tout.
Jack73 a écrit:alexduke a écrit:je vais ressortir ma marotte mais ca démontre encore par A+B l'importance visuelle sur l'aspect d'ensemble d'avoir des sièges colorés Vs que des sièges blanc.
Si l'on avait eu au Vél des sieges bleu et blanc dessinant la croix de marseille ou un autre motif local, le rendu aurait été tout autre. Mais bon, merci Arema et l'agrandissement faite a moindre frais...![]()
D'ailleurs, s'il y a des pros de photoshop, reprenez cette image du parc OL (paye ton nom pourrave au passage![]()
) et mettez tous les sièges en blanc, curieux de voir comme ca changerait tout.
Aggrandissement à moindre frais ??? tu trouves ?
Cette rénovation d'un point de vue ésthtétique est honteuse !
Façades peintes à l'arraché, horribles croix entre le haut des tribu,es et la charpente, finitions dégueulasses...
On dirait qu'une toile de tente a été posée sur les tribunes...
Quand tu vois le cout de la rénovation et la qualité du boulot, c'est juste minable. Même pas un bardage pour habiller les façades du stade.
Arema et Botella sont des voleurs
Torben Frank a écrit:Alors qui va marquer le premier but du stade ? Morel ? Mapou ? Nivet ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Sherlock13 et 98 invités