[OL 2015-2016] Morel est hardi !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: [OL 2015-2016] Morel est hardi !

Messagepar Herpès Léonard » 24 Mar 2016, 14:11



Les cons ça ose tout :ptdr: :ptdr: :ptdr:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [OL 2015-2016] Morel est hardi !

Messagepar koni » 24 Mar 2016, 14:19

Nan mais je me rappellerais à vie du seul match que l'OM féminine que j'ai vu !
Première saison, barrage pour la montée. J'avais oublié que le club était parti de tout en bas :mrgreen:
Ma seule comparaison c'était l'équipe de France féminine ou le LOL.

Mais alors là :ptdr:
La séance de tir au but était extraordinaire. Une toute petite chez nous, une petite un peu "forte" à Cannes. Aucune des deux ne plongeaient j'ai cru que ça n'allait jamais finir !
Mais non, car certaines tireuses n'arrivaient pas à croiser / décroiser :pong:
Avatar de l’utilisateur
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM
 
Messages: 11323
Enregistré le: 13 Mai 2013, 14:30

Re: [OL 2015-2016] Morel est hardi !

Messagepar Torben Frank » 24 Mar 2016, 14:31

Pourtant à une époque l'équipe féminine marseillaise était au niveau de l'équipe masculine, elles avaient pas hésiter à aller cogner les joueuses parisiennes à St-Charles en guise de bienvenue :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Torben Frank
LOLliver
LOLliver
 
Messages: 8878
Enregistré le: 21 Jan 2005, 15:54
Localisation: Banlieue de l'Europe

Re: [OL 2015-2016] Morel est hardi !

Messagepar Betsamee » 24 Mar 2016, 15:38

je suis tombe sur le but de Necib, une frappe de 25ms a 17kmh, la goal a environ 2 secondes pour voir le ballon arriver et fait une detente verticale de 7cm :lol:

un but somptueux :ptdr: quand va t'on arreter cette supercherie serieux? y a des sports qui ne fonctionnent pas en version feminine basta, c'est pathetique, meme l'OM arriverait a les battre aux penos
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69231
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [OL 2015-2016] Morel est hardi !

Messagepar Fennec » 24 Mar 2016, 16:03

Betsamee, à part le retourné d'Abilly tout les buts sont pour la pomme de la gardienne, c'est un florilège. Il y en a sur corner où elle va moins haut avec ses poings que la lyonnaise avec la tête.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33904
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: [OL 2015-2016] Morel est hardi !

Messagepar Betsamee » 24 Mar 2016, 16:05

j'aimerais entendre une seule personne non faux cul me dire qu'il prend du plaisir devant cette merde.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69231
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [OL 2015-2016] Morel est hardi !

Messagepar Flys » 24 Mar 2016, 16:08

J'avais regardé quelques matchs de la CDM, certains étaient plaisants.
Avatar de l’utilisateur
Flys
Programmeur
Programmeur
 
Messages: 15444
Enregistré le: 07 Déc 2003, 17:18

Re: [OL 2015-2016] Morel est hardi !

Messagepar Castor_Troy » 24 Mar 2016, 16:27

Betsamee, moi je prends du plaisir...


"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15131
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: [OL 2015-2016] Morel est hardi !

Messagepar Betsamee » 24 Mar 2016, 16:50

tu es beau
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69231
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [OL 2015-2016] Morel est hardi !

Messagepar gigi » 24 Mar 2016, 16:57

Betsamee a écrit:je suis tombe sur le but de Necib, une frappe de 25ms a 17kmh, la goal a environ 2 secondes pour voir le ballon arriver et fait une detente verticale de 7cm :lol:

un but somptueux :ptdr: quand va t'on arreter cette supercherie serieux? y a des sports qui ne fonctionnent pas en version feminine basta, c'est pathetique, meme l'OM arriverait a les battre aux penos

Franchement à part le souci des gardiennes le niveau coupe du monde n'est pas inintéressant. Mate un match de L1 avant et tu verras si tu préfères pas les meufs :lol:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57379
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [OL 2015-2016] Morel est hardi !

Messagepar el loco » 24 Mar 2016, 17:07

Betsamee a écrit:j'aimerais entendre une seule personne non faux cul me dire qu'il prend du plaisir devant cette merde.



l'équipe lyonnaise comme l'équipe de France sont plaisantes à voir jouer
hier soir le niveau en face de lyon était faiblard mais le niveau de jeu des lyonnaises est pas mal du tout

je rejoins gigi sur le niveau des gardiennes qui est catastrophique, hier soir la gardienne lyonnaise à eu un ballon à négocier sur une sortie aérienne et elle est passé à côté

je me suis fait moins chier hier soir que lorsque j'ai regardé Ajaccio-OM
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10978
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 11:20
Localisation: lyon

Re: [OL 2015-2016] Morel est hardi !

Messagepar peezee » 25 Mar 2016, 01:47

Betsamee a écrit:un but somptueux :ptdr: quand va t'on arreter cette supercherie serieux? y a des sports qui ne fonctionnent pas en version feminine basta, c'est pathetique, meme l'OM arriverait a les battre aux penos

:lol:

Non mais les gardiennes c'est la plaie du foot féminin, elles sont 4 niveaux au-dessous de leurs coéquipières c'est pathétique, c'est comme ça depuis le début, on aurait pu penser qu'elles travailleraient ça sérieusement mais apparemment y'a rien faire ^^.

Enfin si : réduire les buts à 6m de large et 1m80 de haut. :mrgreen:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96462
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [OL 2015-2016] Morel est hardi !

Messagepar EL MAGNIFICO » 25 Mar 2016, 03:35

Torben Frank a écrit:Pourtant à une époque l'équipe féminine marseillaise était au niveau de l'équipe masculine, elles avaient pas hésiter à aller cogner les joueuses parisiennes à St-Charles en guise de bienvenue :mrgreen:

c'etait a la grande epoque du Celtic de Marseille 8)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
Avatar de l’utilisateur
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime
 
Messages: 43211
Enregistré le: 30 Juil 2003, 23:23
Localisation: Dublin et Lille

Re: [OL 2015-2016] Morel est hardi !

Messagepar Torben Frank » 30 Mar 2016, 20:29

Facile qualification des fenottes pour les D/F de la LdC Pony Tail, ça sera le Barca ou le Q$G au prochain tour. 8)
Avatar de l’utilisateur
Torben Frank
LOLliver
LOLliver
 
Messages: 8878
Enregistré le: 21 Jan 2005, 15:54
Localisation: Banlieue de l'Europe

Re: [OL 2015-2016] Morel est hardi !

Messagepar Tahiice » 31 Mar 2016, 08:59

Torben Frank, ce sera le Qatar
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Avatar de l’utilisateur
Tahiice
Habituel
Habituel
 
Messages: 8181
Enregistré le: 23 Jan 2007, 18:16

Re: [OL 2015-2016] Morel est hardi !

Messagepar Torben Frank » 31 Mar 2016, 09:10

Q$G qui s'en sort bien en l'emportant à la 86', les espagnoles ratant le coche quelques minutes avant.
Avatar de l’utilisateur
Torben Frank
LOLliver
LOLliver
 
Messages: 8878
Enregistré le: 21 Jan 2005, 15:54
Localisation: Banlieue de l'Europe

Re: [OL 2015-2016] Morel est hardi !

Messagepar Dragan » 13 Avr 2016, 19:03

tiens ca me ferait grave c#ier ca...

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... it=1944463

Information
Parmi les prétendants à l’Euro, il y a Hatem Ben Arfa que vous appréciez particulièrement. Il est libre en fin de saison. Est-ce un rêve de le voir revenir à Lyon ?
Pourquoi pas ? On rêve de le revoir chez nous. Il est parti de l’OL dans une période où il y avait tous les grands joueurs. Il était difficile pour les jeunes de s’intégrer et d’être titulaire. Je me souviens d’un match à Metz. Avec Karim (Benzema), ils avaient fait des choses phénoménales. Après, je pense qu’il va avoir tellement de propositions... Mais je sais qu’il a toujours beaucoup aimé le club de Lyon…

Il se dit que Jean-Michel Aulas, votre président, rêverait de le faire revenir…
Peut-être… Je crois… (sourire) C’est vrai qu’ils ont un rapport particulier tous les deux. C’est moi qui suis allé le chercher à l’INF Clairefontaine. Je me souviens qu’il y avait son papa et sa maman ce jour-là. Avec lui, j’ai des souvenirs qui resteront à jamais. Dimanche après-midi, lorsque je regardais le match de Nice face à Rennes (3-0) et que je le voyais accomplir des choses extraordinaires, je n’étais qu’à moitié surpris car c’est un phénomène.

Voir jouer Ben Arfa avec Lacazette ou encore Fekir la saison prochaine, c’est donc une possibilité ?
Oui, c’est possible. Si on joue la Ligue des champions la saison prochaine, pourquoi pas ? Il y a bien un club comme le FC Barcelone qui joue avec trois joueurs extraordinaires. Les trois joueurs que vous citez, ils sont capables de faire ensemble des choses énormes mais vraiment énormes. Après, il faudra aussi penser à défendre (rires).»


@Bernard Lacombe dans l'Equipe
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76423
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [OL 2015-2016] Morel est hardi !

Messagepar Torben Frank » 13 Avr 2016, 19:58

Le Bernard Fa de cette année je le prends sans hésiter, celui qui jouait à Lyon j'en veut pas.

De toutes manières il reviendra pas.
Avatar de l’utilisateur
Torben Frank
LOLliver
LOLliver
 
Messages: 8878
Enregistré le: 21 Jan 2005, 15:54
Localisation: Banlieue de l'Europe

Re: [OL 2015-2016] Morel est hardi !

Messagepar boodream » 13 Avr 2016, 20:00

Torben Frank, mais toi tu serais pour ou contre en vrai? Je veux dire, tu penses qu'à Lyon il serait capable de rester le Ben Arfa de cette année et de ne pas redevenir une otarie?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55488
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [OL 2015-2016] Morel est hardi !

Messagepar Torben Frank » 13 Avr 2016, 20:07

J'en veux pas, à Nice c'est la star, à Lyon il aurait la concurrence d'autres joueurs et il pèterai un câble à un moment. Donc pour le bien être de l'équipe il vaut mieux s'abstenir.

Maintenant j'espère qu'il continuera sur cette voie car il a vraiment du talent et il faut des mecs comme ça dans ce foot moderne aseptisé.
Avatar de l’utilisateur
Torben Frank
LOLliver
LOLliver
 
Messages: 8878
Enregistré le: 21 Jan 2005, 15:54
Localisation: Banlieue de l'Europe

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], fourcroy, rohff49 et 36 invités