Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [OL 2015-2016] Morel est hardi !

24 Mar 2016, 14:11



Les cons ça ose tout :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Re: [OL 2015-2016] Morel est hardi !

24 Mar 2016, 14:19

Nan mais je me rappellerais à vie du seul match que l'OM féminine que j'ai vu !
Première saison, barrage pour la montée. J'avais oublié que le club était parti de tout en bas :mrgreen:
Ma seule comparaison c'était l'équipe de France féminine ou le LOL.

Mais alors là :ptdr:
La séance de tir au but était extraordinaire. Une toute petite chez nous, une petite un peu "forte" à Cannes. Aucune des deux ne plongeaient j'ai cru que ça n'allait jamais finir !
Mais non, car certaines tireuses n'arrivaient pas à croiser / décroiser :pong:

Re: [OL 2015-2016] Morel est hardi !

24 Mar 2016, 14:31

Pourtant à une époque l'équipe féminine marseillaise était au niveau de l'équipe masculine, elles avaient pas hésiter à aller cogner les joueuses parisiennes à St-Charles en guise de bienvenue :mrgreen:

Re: [OL 2015-2016] Morel est hardi !

24 Mar 2016, 15:38

je suis tombe sur le but de Necib, une frappe de 25ms a 17kmh, la goal a environ 2 secondes pour voir le ballon arriver et fait une detente verticale de 7cm :lol:

un but somptueux :ptdr: quand va t'on arreter cette supercherie serieux? y a des sports qui ne fonctionnent pas en version feminine basta, c'est pathetique, meme l'OM arriverait a les battre aux penos

Re: [OL 2015-2016] Morel est hardi !

24 Mar 2016, 16:03

Betsamee, à part le retourné d'Abilly tout les buts sont pour la pomme de la gardienne, c'est un florilège. Il y en a sur corner où elle va moins haut avec ses poings que la lyonnaise avec la tête.

Re: [OL 2015-2016] Morel est hardi !

24 Mar 2016, 16:05

j'aimerais entendre une seule personne non faux cul me dire qu'il prend du plaisir devant cette merde.

Re: [OL 2015-2016] Morel est hardi !

24 Mar 2016, 16:08

J'avais regardé quelques matchs de la CDM, certains étaient plaisants.

Re: [OL 2015-2016] Morel est hardi !

24 Mar 2016, 16:27

Betsamee, moi je prends du plaisir...

Re: [OL 2015-2016] Morel est hardi !

24 Mar 2016, 16:50

tu es beau

Re: [OL 2015-2016] Morel est hardi !

24 Mar 2016, 16:57

Betsamee a écrit:je suis tombe sur le but de Necib, une frappe de 25ms a 17kmh, la goal a environ 2 secondes pour voir le ballon arriver et fait une detente verticale de 7cm :lol:

un but somptueux :ptdr: quand va t'on arreter cette supercherie serieux? y a des sports qui ne fonctionnent pas en version feminine basta, c'est pathetique, meme l'OM arriverait a les battre aux penos

Franchement à part le souci des gardiennes le niveau coupe du monde n'est pas inintéressant. Mate un match de L1 avant et tu verras si tu préfères pas les meufs :lol:

Re: [OL 2015-2016] Morel est hardi !

24 Mar 2016, 17:07

Betsamee a écrit:j'aimerais entendre une seule personne non faux cul me dire qu'il prend du plaisir devant cette merde.



l'équipe lyonnaise comme l'équipe de France sont plaisantes à voir jouer
hier soir le niveau en face de lyon était faiblard mais le niveau de jeu des lyonnaises est pas mal du tout

je rejoins gigi sur le niveau des gardiennes qui est catastrophique, hier soir la gardienne lyonnaise à eu un ballon à négocier sur une sortie aérienne et elle est passé à côté

je me suis fait moins chier hier soir que lorsque j'ai regardé Ajaccio-OM

Re: [OL 2015-2016] Morel est hardi !

25 Mar 2016, 01:47

Betsamee a écrit:un but somptueux :ptdr: quand va t'on arreter cette supercherie serieux? y a des sports qui ne fonctionnent pas en version feminine basta, c'est pathetique, meme l'OM arriverait a les battre aux penos

:lol:

Non mais les gardiennes c'est la plaie du foot féminin, elles sont 4 niveaux au-dessous de leurs coéquipières c'est pathétique, c'est comme ça depuis le début, on aurait pu penser qu'elles travailleraient ça sérieusement mais apparemment y'a rien faire ^^.

Enfin si : réduire les buts à 6m de large et 1m80 de haut. :mrgreen:

Re: [OL 2015-2016] Morel est hardi !

25 Mar 2016, 03:35

Torben Frank a écrit:Pourtant à une époque l'équipe féminine marseillaise était au niveau de l'équipe masculine, elles avaient pas hésiter à aller cogner les joueuses parisiennes à St-Charles en guise de bienvenue :mrgreen:

c'etait a la grande epoque du Celtic de Marseille 8)

Re: [OL 2015-2016] Morel est hardi !

30 Mar 2016, 20:29

Facile qualification des fenottes pour les D/F de la LdC Pony Tail, ça sera le Barca ou le Q$G au prochain tour. 8)

Re: [OL 2015-2016] Morel est hardi !

31 Mar 2016, 08:59

Torben Frank, ce sera le Qatar

Re: [OL 2015-2016] Morel est hardi !

31 Mar 2016, 09:10

Q$G qui s'en sort bien en l'emportant à la 86', les espagnoles ratant le coche quelques minutes avant.

Re: [OL 2015-2016] Morel est hardi !

13 Avr 2016, 19:03

tiens ca me ferait grave c#ier ca...

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... it=1944463

Information
Parmi les prétendants à l’Euro, il y a Hatem Ben Arfa que vous appréciez particulièrement. Il est libre en fin de saison. Est-ce un rêve de le voir revenir à Lyon ?
Pourquoi pas ? On rêve de le revoir chez nous. Il est parti de l’OL dans une période où il y avait tous les grands joueurs. Il était difficile pour les jeunes de s’intégrer et d’être titulaire. Je me souviens d’un match à Metz. Avec Karim (Benzema), ils avaient fait des choses phénoménales. Après, je pense qu’il va avoir tellement de propositions... Mais je sais qu’il a toujours beaucoup aimé le club de Lyon…

Il se dit que Jean-Michel Aulas, votre président, rêverait de le faire revenir…
Peut-être… Je crois… (sourire) C’est vrai qu’ils ont un rapport particulier tous les deux. C’est moi qui suis allé le chercher à l’INF Clairefontaine. Je me souviens qu’il y avait son papa et sa maman ce jour-là. Avec lui, j’ai des souvenirs qui resteront à jamais. Dimanche après-midi, lorsque je regardais le match de Nice face à Rennes (3-0) et que je le voyais accomplir des choses extraordinaires, je n’étais qu’à moitié surpris car c’est un phénomène.

Voir jouer Ben Arfa avec Lacazette ou encore Fekir la saison prochaine, c’est donc une possibilité ?
Oui, c’est possible. Si on joue la Ligue des champions la saison prochaine, pourquoi pas ? Il y a bien un club comme le FC Barcelone qui joue avec trois joueurs extraordinaires. Les trois joueurs que vous citez, ils sont capables de faire ensemble des choses énormes mais vraiment énormes. Après, il faudra aussi penser à défendre (rires).»


@Bernard Lacombe dans l'Equipe

Re: [OL 2015-2016] Morel est hardi !

13 Avr 2016, 19:58

Le Bernard Fa de cette année je le prends sans hésiter, celui qui jouait à Lyon j'en veut pas.

De toutes manières il reviendra pas.

Re: [OL 2015-2016] Morel est hardi !

13 Avr 2016, 20:00

Torben Frank, mais toi tu serais pour ou contre en vrai? Je veux dire, tu penses qu'à Lyon il serait capable de rester le Ben Arfa de cette année et de ne pas redevenir une otarie?

Re: [OL 2015-2016] Morel est hardi !

13 Avr 2016, 20:07

J'en veux pas, à Nice c'est la star, à Lyon il aurait la concurrence d'autres joueurs et il pèterai un câble à un moment. Donc pour le bien être de l'équipe il vaut mieux s'abstenir.

Maintenant j'espère qu'il continuera sur cette voie car il a vraiment du talent et il faut des mecs comme ça dans ce foot moderne aseptisé.
Sujet verrouillé