[OL 2015-2016] Morel est hardi !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: [OL 2015-2016] Morel est hardi !

Messagepar Dragan » 27 Avr 2016, 22:59

Du "grand" valbuena :
Information
France Football dévoile ce mercredi le témoignage d’un homme qui accuse Mathieu Valbuena de l’avoir agressé vendredi dernier, à l’aéroport de Toulouse-Blagnac alors que l'OL s'apprêtait à affronter le TFC (3-2). Cet habitant de Blagnac, père de trois enfants, ancien chauffeur de bus en invalidité pour cause d’hypo tension intracrânienne, raconte avoir filmé les joueurs lyonnais à leur arrivée afin de montrer la vidéo à l'un de ses fils. Au passage de Valbuena, Youssef aurait ainsi commenté : «Tu vois (à l’attention de son fils), voilà la personne à cause de qui Karim Benzema ne joue pas l’Euro.»


«Il m'a traumatisé»

Selon Youssef, l’international se serait alors saisi de son téléphone avant de le jeter au sol où l’appareil s’est brisé. «Il était enragé comme un pitbull, allait me frapper, moi qui suis fragile et encore plus petit que lui, même si cela ne se voit pas que je suis handicapé, relate l’homme. Il a dû être arrêté et ceinturé par des gens de la sécurité et des joueurs. Il m’a traumatisé. Depuis, je n’en dors plus. Mon médecin m’a rajouté des doses dans les antidépresseurs que je prenais déjà et il m’a mis cinq jours d’ITT à mon certificat médical.»


Youssef est allé déposer une main courante puis une plainte à la Police de l’Air et des Frontières après cet incident. Le club, lui, n’était pas au courant des faits et en a été informé par France Football. Après vérifications, l’OL a reconnu que Valbuena avait bien «jeté le téléphone et qu’un agent de sécurité s’est interposé» mais que la personne (Youssef) a eu «un comportement irrespectueux et déplacé». Youssef, lui, assure qu’il souhaite «a minima des excuses de Valbuena» et le remboursement de son téléphone.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76423
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [OL 2015-2016] Morel est hardi !

Messagepar Ryo Saeba » 27 Avr 2016, 23:06

Enculé de youssef!
C'est quoi ces gens qui mettent les victimes comme coupables, car il aime son Benzema.
Bienfait pour sa gueule, à un moment faut arrêter de prendre les gens pour des cons.
Et puis il en rajoute bien pour un mec qui au pire, à juste eu son téléphone pété.
Il montre bien l'exemple à ses enfants aussi de déformer la réalité.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16446
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Re: [OL 2015-2016] Morel est hardi !

Messagepar peezee » 27 Avr 2016, 23:29

M'a l'air d'être un beau morceau d'enculay ce Yousseff. A la place du nain je lui aurais envoyé son tél à la gueule.

Et comment qu'il se la joue pauvre victime, ce connard... :x

Le communautarisme, what else ? :nawak:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96462
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [OL 2015-2016] Morel est hardi !

Messagepar Betsamee » 27 Avr 2016, 23:32

se faire traumatiser par Valbuena putain :ptdr: :ptdr: :ptdr:

va falloir engager un cador du barreau pour plaider ca :lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69231
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [OL 2015-2016] Morel est hardi !

Messagepar boodream » 28 Avr 2016, 00:52

il est balaise ce connard de rendre Valbuena sympathique :lol:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55488
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [OL 2015-2016] Morel est hardi !

Messagepar peezee » 28 Avr 2016, 00:58

Pas faux tout ça. :ptdr:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96462
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [OL 2015-2016] Morel est hardi !

Messagepar Bibpanda » 28 Avr 2016, 03:07

C'est fou ce putain de communautarisme, les mecs passent tout à cette merde de Benzema...
Cela me fou la gerbe....
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50846
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: [OL 2015-2016] Morel est hardi !

Messagepar Dragan » 28 Avr 2016, 03:12

L'Equipe en une de demain qui parle de Lacazette au Barca l'an prochain pour faire doublure de la MSN #-o
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76423
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [OL 2015-2016] Morel est hardi !

Messagepar Torben Frank » 28 Avr 2016, 07:46

Il fait une énorme connerie s'il y va. Il n'y gagnera jamais une place de titulaire.
Avatar de l’utilisateur
Torben Frank
LOLliver
LOLliver
 
Messages: 8878
Enregistré le: 21 Jan 2005, 15:54
Localisation: Banlieue de l'Europe

Re: [OL 2015-2016] Morel est hardi !

Messagepar negrOM » 28 Avr 2016, 07:53

Information
moi qui suis fragile et encore plus petit que lui


Fake redaface2
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 26577
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: [OL 2015-2016] Morel est hardi !

Messagepar Rocca » 28 Avr 2016, 07:57

Je vois de la connerie mais pas du communautarisme, c'est pas parce qu'un arabe en soutient un autre que c'est du communautarisme.
Après on sait pas trop ce qu'il s'est passé donc je vois pas trop comment s'enflammer sur le sujet, Valbuena a pété un cable ce qu'on peut comprendre, et il paiera le téléphone car il n'a pas à faire ce qu'il a fait. Youssef aura son téléphone Iphone6 et voilà l'histoire est réglée
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: [OL 2015-2016] Morel est hardi !

Messagepar boodream » 28 Avr 2016, 13:48

Emmental, +1; on peut établir qu'il est con, pas qu'il est communautariste. C'est possible, mais on en sait rien. Par contre sur ce qui est établi, Youssef a clairement une attitude lamentable.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55488
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [OL 2015-2016] Morel est hardi !

Messagepar jeanfred » 28 Avr 2016, 14:03

Emmental, on saura très vite ce qu'il s'est passé, puisque les caméras de l'aéroport ont tout filmé. Ca devrait vit sortir sur la toile.

Par contre le Valbuena à 32 ans qui parle comme une racaille avec des "FDP" et des "Nique ta mère", non mais sérieux. :ptdr:
#MassaliaLive


Rendez-nous notre club !
Avatar de l’utilisateur
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23609
Enregistré le: 14 Avr 2006, 11:14
Localisation: Bois d'arcy

Re: [OL 2015-2016] Morel est hardi !

Messagepar Bibpanda » 28 Avr 2016, 14:19

Vous ne suivez pas assez l'affaire Benzema sur les réseaux sociaux, il y a un soutien communautariste pour cette merde, Certain compare l'affaire karabatic à l'affaire Benzema pour lui trouvé des excuses alors que cela n'a rien à voir au niveau légal.
Et le communautarisme est bien présent dans notre pays alors qu'il était insignifiant dans les années 1980.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50846
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: [OL 2015-2016] Morel est hardi !

Messagepar peezee » 29 Avr 2016, 00:04

Bibpanda, meuh nan, c'est juste une coïncidence que ce soit arrivé avec un rebeu qui défendait Benzemerde, rien à voir avec du communautarisme voyons... :roll:

Ah ouais c'est vrai, "on en sait rien". On va envoyer un psychanalyste sonder l'âme de Youssef. :lol:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96462
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [OL 2015-2016] Morel est hardi !

Messagepar boodream » 29 Avr 2016, 00:12

peezee, je sais que vous avez l'habitude d'écouter RMC mais on ne va pas commencer à avoir des débats de bar PMU non plus. Il est très possible que ce soit du communautarisme, tant ce cancer est répandu, MAIS on n"en sait rien. Je connais des gens issus de toute sorte de milieux socioculturels qui défendent Benzema avec beaucoup d'acharnement stupide aussi.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55488
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [OL 2015-2016] Morel est hardi !

Messagepar peezee » 29 Avr 2016, 00:19

boodream, tu fais ièche avec ton RMC, c'est mon opinion et pas celle de Riolo ou Luis F (que j'ignore totalement sur ce sujet d'ailleurs, je suis pas en train d'écouter 24/24 je me contente d'une partie de l'After). ;)

J'ai le droit de penser que c'est du bête communautarisme, en plus d'une stupidité sans nom, l'un expliquant souvent l'autre.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96462
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [OL 2015-2016] Morel est hardi !

Messagepar boodream » 29 Avr 2016, 00:27

RMC c'est justement pour charier de manière bête et méchante parce que vous en êtes Bib et toi tous les deux des relayeurs actif (nan, pas comme Lucas Silva) ,rien de plus. Dans le topic prono je te filerai bien l'avatar d'Alain Weil :lol:

En revanche autant c'est d'une débilité sans nom qu'un Youssef défende un Karim juste oarce qu'il s'appelle Karim, autant, on ne va prendre pour acté qu'il soit communautariste juste parce qu'il s'appelle Youssef, je ne dis rien de plus. :wink:

Je pense aussi qu'il l'est probablement, notamment parce qu'il semble tout à fait assez neuneu pour, mais rien ne dit que ce n'est pas un préjugé de notre part. Encore une fois, on se tape tous des Madridix footix dans notre entourage qui sont pro Benzema. Et ils ne s'appellent pas tous Youssef.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55488
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [OL 2015-2016] Morel est hardi !

Messagepar gigi » 29 Avr 2016, 00:59

Bibpanda a écrit:Vous ne suivez pas assez l'affaire Benzema sur les réseaux sociaux, il y a un soutien communautariste pour cette merde, Certain compare l'affaire karabatic à l'affaire Benzema pour lui trouvé des excuses alors que cela n'a rien à voir au niveau légal.
Et le communautarisme est bien présent dans notre pays alors qu'il était insignifiant dans les années 1980.

Ouais c'est ça. Je peux te dire que les Portos ou Ritals des années 80, fallait pas les chauffer sur leur fanatisme envers les joueurs de leur origine ou clubs du "bled" type Juve ou Benfica. Sur la main de Vata je m'étais bien bastonné avec des maçons 8)
Mais quand c'est un arabe qui est de mauvaise foi, on politise de suite le truc. Ce qui d'ailleurs met sous tension cette population qui se sent d'autant plus obligée de défendre becs et ongles les représentants de sa supposée communauté.

Tirer des conclusion à partir des RS c'est sans intérêt. Les décérébrés y prennent une place centrale. Ceux qui raisonnent et prennent le temps d'argumenter ne font pas le buzz.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57379
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [OL 2015-2016] Morel est hardi !

Messagepar sonny » 29 Avr 2016, 19:19

gigi, Ouais mais les ritals et les portos en 80 ils nous faisaient pas chier sur Twitter redaface2 :cretin:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
Avatar de l’utilisateur
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby
 
Messages: 70781
Enregistré le: 19 Déc 2002, 21:50

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, jarlandine, jax, TonyO et 41 invités