Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Avr 2016, 21:59
Du "grand" valbuena :
Information
France Football dévoile ce mercredi le témoignage d’un homme qui accuse Mathieu Valbuena de l’avoir agressé vendredi dernier, à l’aéroport de Toulouse-Blagnac alors que l'OL s'apprêtait à affronter le TFC (3-2). Cet habitant de Blagnac, père de trois enfants, ancien chauffeur de bus en invalidité pour cause d’hypo tension intracrânienne, raconte avoir filmé les joueurs lyonnais à leur arrivée afin de montrer la vidéo à l'un de ses fils. Au passage de Valbuena, Youssef aurait ainsi commenté : «Tu vois (à l’attention de son fils), voilà la personne à cause de qui Karim Benzema ne joue pas l’Euro.»
«Il m'a traumatisé»
Selon Youssef, l’international se serait alors saisi de son téléphone avant de le jeter au sol où l’appareil s’est brisé. «Il était enragé comme un pitbull, allait me frapper, moi qui suis fragile et encore plus petit que lui, même si cela ne se voit pas que je suis handicapé, relate l’homme. Il a dû être arrêté et ceinturé par des gens de la sécurité et des joueurs. Il m’a traumatisé. Depuis, je n’en dors plus. Mon médecin m’a rajouté des doses dans les antidépresseurs que je prenais déjà et il m’a mis cinq jours d’ITT à mon certificat médical.»
Youssef est allé déposer une main courante puis une plainte à la Police de l’Air et des Frontières après cet incident. Le club, lui, n’était pas au courant des faits et en a été informé par France Football. Après vérifications, l’OL a reconnu que Valbuena avait bien «jeté le téléphone et qu’un agent de sécurité s’est interposé» mais que la personne (Youssef) a eu «un comportement irrespectueux et déplacé». Youssef, lui, assure qu’il souhaite «a minima des excuses de Valbuena» et le remboursement de son téléphone.
27 Avr 2016, 22:06
Enculé de youssef!
C'est quoi ces gens qui mettent les victimes comme coupables, car il aime son Benzema.
Bienfait pour sa gueule, à un moment faut arrêter de prendre les gens pour des cons.
Et puis il en rajoute bien pour un mec qui au pire, à juste eu son téléphone pété.
Il montre bien l'exemple à ses enfants aussi de déformer la réalité.
27 Avr 2016, 22:29
M'a l'air d'être un beau morceau d'enculay ce Yousseff. A la place du nain je lui aurais envoyé son tél à la gueule.
Et comment qu'il se la joue pauvre victime, ce connard...
Le communautarisme, what else ?
27 Avr 2016, 23:52
il est balaise ce connard de rendre Valbuena sympathique
27 Avr 2016, 23:58
Pas faux tout ça.
28 Avr 2016, 02:07
C'est fou ce putain de communautarisme, les mecs passent tout à cette merde de Benzema...
Cela me fou la gerbe....
28 Avr 2016, 02:12
L'Equipe en une de demain qui parle de Lacazette au Barca l'an prochain pour faire doublure de la MSN
28 Avr 2016, 06:46
Il fait une énorme connerie s'il y va. Il n'y gagnera jamais une place de titulaire.
28 Avr 2016, 06:53
Information
moi qui suis fragile et encore plus petit que lui
Fake
28 Avr 2016, 06:57
Je vois de la connerie mais pas du communautarisme, c'est pas parce qu'un arabe en soutient un autre que c'est du communautarisme.
Après on sait pas trop ce qu'il s'est passé donc je vois pas trop comment s'enflammer sur le sujet, Valbuena a pété un cable ce qu'on peut comprendre, et il paiera le téléphone car il n'a pas à faire ce qu'il a fait. Youssef aura son téléphone Iphone6 et voilà l'histoire est réglée
28 Avr 2016, 12:48
Emmental, +1; on peut établir qu'il est con, pas qu'il est communautariste. C'est possible, mais on en sait rien. Par contre sur ce qui est établi, Youssef a clairement une attitude lamentable.
28 Avr 2016, 13:03
Emmental, on saura très vite ce qu'il s'est passé, puisque les caméras de l'aéroport ont tout filmé. Ca devrait vit sortir sur la toile.
Par contre le Valbuena à 32 ans qui parle comme une racaille avec des "FDP" et des "Nique ta mère", non mais sérieux.
28 Avr 2016, 13:19
Vous ne suivez pas assez l'affaire Benzema sur les réseaux sociaux, il y a un soutien communautariste pour cette merde, Certain compare l'affaire karabatic à l'affaire Benzema pour lui trouvé des excuses alors que cela n'a rien à voir au niveau légal.
Et le communautarisme est bien présent dans notre pays alors qu'il était insignifiant dans les années 1980.
28 Avr 2016, 23:04
Bibpanda, meuh nan, c'est juste une coïncidence que ce soit arrivé avec un rebeu qui défendait Benzemerde, rien à voir avec du communautarisme voyons...
Ah ouais c'est vrai, "
on en sait rien". On va envoyer un psychanalyste sonder l'âme de Youssef.
28 Avr 2016, 23:12
peezee, je sais que vous avez l'habitude d'écouter RMC mais on ne va pas commencer à avoir des débats de bar PMU non plus. Il est très possible que ce soit du communautarisme, tant ce cancer est répandu, MAIS on n"en sait rien. Je connais des gens issus de toute sorte de milieux socioculturels qui défendent Benzema avec beaucoup d'acharnement stupide aussi.
28 Avr 2016, 23:19
boodream, tu fais ièche avec ton RMC, c'est mon opinion et pas celle de Riolo ou Luis F (que j'ignore totalement sur ce sujet d'ailleurs, je suis pas en train d'écouter 24/24 je me contente d'une partie de l'After).

J'ai le droit de penser que c'est du bête communautarisme, en plus d'une stupidité sans nom, l'un expliquant souvent l'autre.
28 Avr 2016, 23:27
RMC c'est justement pour charier de manière bête et méchante parce que vous en êtes Bib et toi tous les deux des relayeurs actif (nan, pas comme Lucas Silva) ,rien de plus. Dans le topic prono je te filerai bien l'avatar d'Alain Weil
En revanche autant c'est d'une débilité sans nom qu'un Youssef défende un Karim juste oarce qu'il s'appelle Karim, autant, on ne va prendre pour acté qu'il soit communautariste juste parce qu'il s'appelle Youssef, je ne dis rien de plus.
Je pense aussi qu'il l'est probablement, notamment parce qu'il semble tout à fait assez neuneu pour, mais rien ne dit que ce n'est pas un préjugé de notre part. Encore une fois, on se tape tous des Madridix footix dans notre entourage qui sont pro Benzema. Et ils ne s'appellent pas tous Youssef.
28 Avr 2016, 23:59
Bibpanda a écrit:Vous ne suivez pas assez l'affaire Benzema sur les réseaux sociaux, il y a un soutien communautariste pour cette merde, Certain compare l'affaire karabatic à l'affaire Benzema pour lui trouvé des excuses alors que cela n'a rien à voir au niveau légal.
Et le communautarisme est bien présent dans notre pays alors qu'il était insignifiant dans les années 1980.
Ouais c'est ça. Je peux te dire que les Portos ou Ritals des années 80, fallait pas les chauffer sur leur fanatisme envers les joueurs de leur origine ou clubs du "bled" type Juve ou Benfica. Sur la main de Vata je m'étais bien bastonné avec des maçons
Mais quand c'est un arabe qui est de mauvaise foi, on politise de suite le truc. Ce qui d'ailleurs met sous tension cette population qui se sent d'autant plus obligée de défendre becs et ongles les représentants de sa supposée communauté.
Tirer des conclusion à partir des RS c'est sans intérêt. Les décérébrés y prennent une place centrale. Ceux qui raisonnent et prennent le temps d'argumenter ne font pas le buzz.
29 Avr 2016, 18:19
gigi, Ouais mais les ritals et les portos en 80 ils nous faisaient pas chier sur Twitter
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile by Artodia.