Modérateur: Modérateurs
Koenigs Sbire a écrit:peezee, c'est exactement ça. Il est aux abois. Et vu la concurrence (un Barça royal, un Atletico redevenu teigneux) et le retard déjà pris au classement il a de grandes chances d'être carpet.
TonyO a écrit:Ils ont passé leur temps à insulter et charcuter la MSN et Iniesta, résultat: 2 cartons rouges pour l'Espanyol et carton jaune pour la MSN. Rarement vu Messi aussi énervé, Suarez a apparemment pété un câble dans le tunnel.
TonyO a écrit:Ils ont passé leur temps à insulter et charcuter la MSN et Iniesta, résultat: 2 cartons rouges pour l'Espanyol et carton jaune pour la MSN. Rarement vu Messi aussi énervé, Suarez a apparemment pété un câble dans le tunnel.
Johnny Rotten a écrit:Quelqu'un a vu le match du Barça contre Grenade ? Doria était titulaire...
En même temps, vu le score, j'imagine qu'il n'a pas dû faire un grand match.
Johnny Rotten a écrit:Quelqu'un a vu le match du Barça contre Grenade ? Doria était titulaire...
En même temps, vu le score, j'imagine qu'il n'a pas dû faire un grand match.
meknes a écrit:hide,
j'ai vu le match et je n'ai rien à ajouter à ce que tu dis![]()
par contre , le 1° but du Réal avec 3 joueurs HJ dont 1 qui tente une talonnade![]()
on peut penser que l'arbitrage a été un peu favorable au Réal
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jesuisla, o2mars, psycho et 54 invités