31 Juil 2015, 10:59
31 Juil 2015, 11:03
Thør a écrit:Rocca, tu oublies un élément important : à l'époque il n'y avait pas qu'un excellent joueur de foot dans notre championnat...Dailleurs, vos termes talentueux ou dominants se limitent seulement à la partie buteur...
31 Juil 2015, 12:04
31 Juil 2015, 12:17
Rocca a écrit:Je pense qu'en terme de talent y'a pas un mec qui était au dessus de Zlatan
Zidane et Ronaldinho ayant explosé vraiment à l'étranger.
31 Juil 2015, 12:44
Rocca a écrit:Betsamee a écrit:Rocca a écrit:Betsamee a écrit:Dire que c'est le gars le plus talentueux ayant evolue en D1/L1 c'est une sacre saucisse que t'as envoye rocca.
bah si tu me cites un mec qui a été meilleur que lui ( que tu as vu jouer) on pourra en parler
mais me parle pas de Papin
Depuis que je suis le foot, tu as Rai, Weah Waddle (même si je voyais moins déjà) Klinsmann et lui
je vois pas d'autre star (aura et talent) de cette envergure
Ronaldinho et Zidane le sont devenu après
Je t'en ai cite plein, je capte pas trop ce que tu cherche de plus.
Rien que recemment, un vulgaire Drogba a ete bien plus dominant,decisif et talentueux SUR TOUS les fronts (Europeen,Nationaux) .
Bah non, là tu parles avec les yeux d'un supporter, mais Zlatan a fait bien plus. Je le trouve détestable je le trouve déclinant, mais en terme de football il est bien au dessus de tout ça, il a vraiment marché sur la L1 sans se faire chier, il a été excellent partout ou il a été, et même quand il était nul il était bon. Et même les excellents joueurs que tu cites, n'ont pas marché sur le championnat comme lui.
31 Juil 2015, 13:58
Rocca a écrit:Betsamee a écrit:Rocca a écrit:Betsamee a écrit:Dire que c'est le gars le plus talentueux ayant evolue en D1/L1 c'est une sacre saucisse que t'as envoye rocca.
bah si tu me cites un mec qui a été meilleur que lui ( que tu as vu jouer) on pourra en parler
mais me parle pas de Papin
Depuis que je suis le foot, tu as Rai, Weah Waddle (même si je voyais moins déjà) Klinsmann et lui
je vois pas d'autre star (aura et talent) de cette envergure
Ronaldinho et Zidane le sont devenu après
Je t'en ai cite plein, je capte pas trop ce que tu cherche de plus.
Rien que recemment, un vulgaire Drogba a ete bien plus dominant,decisif et talentueux SUR TOUS les fronts (Europeen,Nationaux) .
Bah non, là tu parles avec les yeux d'un supporter, mais Zlatan a fait bien plus. Je le trouve détestable je le trouve déclinant, mais en terme de football il est bien au dessus de tout ça, il a vraiment marché sur la L1 sans se faire chier, il a été excellent partout ou il a été, et même quand il était nul il était bon. Et même les excellents joueurs que tu cites, n'ont pas marché sur le championnat comme lui.
31 Juil 2015, 13:58
31 Juil 2015, 14:00
Bibpanda a écrit:Rocca a écrit:Je pense qu'en terme de talent y'a pas un mec qui était au dessus de Zlatan
Zidane et Ronaldinho ayant explosé vraiment à l'étranger.
Francescoli, waddle, rui barros, Gallardo, Rai, Weah, platini.
31 Juil 2015, 14:00
Rocca a écrit:Je pense zlatan au dessus de ces personnes. En marchant il est plus productif et efficace que eux en courant.
31 Juil 2015, 14:04
Betsamee a écrit:Rocca a écrit:Je pense zlatan au dessus de ces personnes. En marchant il est plus productif et efficace que eux en courant.
je pense que tu nous trolle, mais c'est de bonne guerre .
ou bien tu les a vraiment pas vu jouer.
31 Juil 2015, 14:05
31 Juil 2015, 14:06
Lo Provençau a écrit:Hum. Curieux débat je trouve.
Déja Ibrahimovic (je l'appelle par son nom, c'est pas mon pote ) est arrivé en France à 31 ans. Pour un attaquant, c'est pas non plus le sommet de sa carrière, plutôt le début du déclin. Il en a 34 maintenant, soit en fin de carrière.
Ensuite, ça n'a pas trop de sens de comparer les époques, le football aujourd'hui est infiniment plus médiatisé.
Platini est allé à la Juve à 27 ans, il était déjà un grand joueur quand il était à Saint Etienne. Je ne suis pas sûr que Ibrahimovic soit du même calibre.
Sinon, j'aime pas ce club.
31 Juil 2015, 22:23
Rocca a écrit:Mon avis c'est que Zlatan est certainement dans le top 5 des meilleurs joueurs que la L1 ouD1 ait eu.
Mon avis seulement
01 Aoû 2015, 00:24
01 Aoû 2015, 00:27
01 Aoû 2015, 02:28
01 Aoû 2015, 02:50
01 Aoû 2015, 09:31
01 Aoû 2015, 12:06
peezee a écrit:Putain ce milieu de folie quand mm...
01 Aoû 2015, 12:21