Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Aoû 2015, 12:24
gaby, en même temps sur les mecs de 15/25 ans, pas sur qu'ils aient connu les autres joueurs les plus "talentueux"
01 Aoû 2015, 12:32
peezee a écrit:gaby, pas mal foutu ce sondage, pour une fois (la plupart du temps les questions sont juste assez vagues pour que les gens répondent à côté de la plaque).
Oui, très bien fait. J'aurais bien aimé le scanner, mais j'étais au café.
Ce qui m'a surpris, c'est que seulement 1/3 des supp' parisiens apprécient l'homme. J'aurais juré qu'ils étaient tous en extase devant ce mec.
01 Aoû 2015, 12:35
Dragan a écrit:vont jouer comment le Qatar cette annnee ?
Remplace Motta par Matuidi et inverse Pastore et Di Maria et tu seras pas loin du compte à mon avis.
01 Aoû 2015, 12:36
gaby, Autour de moi, les supporters parisiens pensent en fait que l'image d'Ibra a tendance à nuire à celle du club. Sans compter le fait qu'ils trouvent qu'il a tendance à phagocyter le jeu offensif. En gros l'idée générale, c'est Cavani titulaire, et Ibra vendu pour recruter une vraie doublure. Soit un jeune soit un mec un calibre en dessous pour pouvoir recruter un vrai ailier en plus.
Après ils sont bien conscients que jamais leur "projet" n'aurait eu le succès qu'il a eu sans son arrivée, mais la tendance c'est de dire que si le PSG est vraiment devenu un cador européen, il n'a plus besoin de conserver un mec qui s'approche des 35 ans pour faire la renommé du club.
01 Aoû 2015, 12:39
gaby, et ça sert à quoi les smartphones ?
Fennec, perso je trouve que Di Maria est plus efficace quand il part de plus bas, mais bon...
01 Aoû 2015, 12:45
peezee, je suis d'accord, mais pour moi Pastore est encore moins un ailier que Di Maria.
01 Aoû 2015, 12:50
Kenshi a écrit:gaby, si le PSG est vraiment devenu un cador européen,.
Cador cador, il ne faut pas pousser.
Information
désigne la reconnaissance des compétences exceptionnelles d'une personne. Est associé à l'idée de performance et/ou de domination. S'emploie beaucoup dans les domaines du sport et de la politique.
Le Bayern, Real ou le Barça sont des cadors, le PSG surement pas
01 Aoû 2015, 12:53
Thør, Évidemment, ils en sont loin. Mais c'était leur vision de supporter que j'expliquais, et crois moi, pour beaucoup d'entre eux, ils font maintenant partie des cadors européens.
01 Aoû 2015, 12:57
Kenshi, pour les supporter de l'OM, on peut aussi avoir mieux que toutes les rumeurs actuelles qui sont citées

. Est-ce que réellement c'est le cas?
Quand tu vois, sur le papier, l'équipe du PSG, en effet elle est impressionnante, mais tant qu'elle ne gagnera pas la CL, qu'ellene sera souvent en final etc, ils seront une équipe lambda comme une dizaine d'équipe chaque année
01 Aoû 2015, 12:59
Thør, Non mais je suis d'accord avec toi, d'ou mon "évidemment ils en sont loin"
01 Aoû 2015, 13:22
Fennec a écrit:peezee, je suis d'accord, mais pour moi Pastore est encore moins un ailier que Di Maria.
ouais spa faux. Mais du coup Pastore+Di Maria ça se chevauche pas mal niveau poste, pas loin du doublon y'en a un des deux qui aura beaucoup moins de temps de jeu que l'autre àma. Fin on verra et pour tout dire m'en BLC, pourvu qu'ils se plantent total, le reste franchement...
01 Aoû 2015, 14:09
le PSG, pour renvoyer Arsenal dans les cordes,après son 6 à 0 contre Lyon, doit ce soir prouver sa supériorité et en planter 7 ou 8 à Lyon
bon,après OM/Juve je regarde la boucherie
01 Aoû 2015, 16:48
Avec Di Maria et Thiago Silva c'est bon, ça fait onze gonzesses pour leur équipe féminine
01 Aoû 2015, 20:18
Cheyrou en commentant PSG Lyon, qui dit que David Luiz est l'un des seul défenseur du monde à faire des sombreros. Connard Nkoulou en fait dans la surface contre la Juve
01 Aoû 2015, 20:20
Le syndicaliste ou son handicapé de frangin ?
2-0 après 16min pour le PSG
meknes a écrit:le PSG, pour renvoyer Arsenal dans les cordes,après son 6 à 0 contre Lyon, doit ce soir prouver sa supériorité et en planter 7 ou 8 à Lyon
bon,après OM/Juve je regarde la boucherie
2-0 après 16 minutes...ç'est bien parti lol
01 Aoû 2015, 20:21
Bibpanda a écrit:Le syndicaliste ou son handicapé de frangin ?
Le frangin, meilleur commentateur que footballeur usuellement
01 Aoû 2015, 20:21
Je sens bien Fournier sauter avant même le début de la L1