[PSG 2015/2016] Champions les Doha dans le nez ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: [PSG 2015/2016] Champions les Doha dans le nez ?

Messagepar Thor » 31 Juil 2015, 11:59

Rocca, tu oublies un élément important : à l'époque il n'y avait pas qu'un excellent joueur de foot dans notre championnat...Dailleurs, vos termes talentueux ou dominants se limitent seulement à la partie buteur...
Avatar de l’utilisateur
Thor
Assidu
Assidu
 
Messages: 3504
Enregistré le: 22 Nov 2005, 17:51
Localisation: Qu'est-ce que ça peut te foutre?

Re: [PSG 2015/2016] Champions les Doha dans le nez ?

Messagepar Rocca » 31 Juil 2015, 12:03

Thør a écrit:Rocca, tu oublies un élément important : à l'époque il n'y avait pas qu'un excellent joueur de foot dans notre championnat...Dailleurs, vos termes talentueux ou dominants se limitent seulement à la partie buteur...


Effectivement le championnat est plus mauvais, mais il a prouvé dans des championnats de meilleur facture aussi.
Zlatan il ne fait pas que marquer contrairement à certains joueurs cités, il passe il pèse il drible il joue au ballon quoi

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: [PSG 2015/2016] Champions les Doha dans le nez ?

Messagepar gaby » 31 Juil 2015, 13:04

On fera remonter les premières page dans 1 an quand Diaby aura marché sur la L1. 8)
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: [PSG 2015/2016] Champions les Doha dans le nez ?

Messagepar Bibpanda » 31 Juil 2015, 13:17

Rocca a écrit:Je pense qu'en terme de talent y'a pas un mec qui était au dessus de Zlatan
Zidane et Ronaldinho ayant explosé vraiment à l'étranger.

Francescoli, waddle, rui barros, Gallardo, Rai, Weah, platini. redaface2
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50847
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: [PSG 2015/2016] Champions les Doha dans le nez ?

Messagepar sonny » 31 Juil 2015, 13:44

Rocca a écrit:
Betsamee a écrit:
Rocca a écrit:
Betsamee a écrit:Dire que c'est le gars le plus talentueux ayant evolue en D1/L1 c'est une sacre saucisse que t'as envoye rocca.

bah si tu me cites un mec qui a été meilleur que lui ( que tu as vu jouer) on pourra en parler
mais me parle pas de Papin

Depuis que je suis le foot, tu as Rai, Weah Waddle (même si je voyais moins déjà) Klinsmann et lui
je vois pas d'autre star (aura et talent) de cette envergure
Ronaldinho et Zidane le sont devenu après

Je t'en ai cite plein, je capte pas trop ce que tu cherche de plus.

Rien que recemment, un vulgaire Drogba a ete bien plus dominant,decisif et talentueux SUR TOUS les fronts (Europeen,Nationaux) .

Bah non, là tu parles avec les yeux d'un supporter, mais Zlatan a fait bien plus. Je le trouve détestable je le trouve déclinant, mais en terme de football il est bien au dessus de tout ça, il a vraiment marché sur la L1 sans se faire chier, il a été excellent partout ou il a été, et même quand il était nul il était bon. Et même les excellents joueurs que tu cites, n'ont pas marché sur le championnat comme lui.


Gunnar Andersson, Josip Skoblar, Delio Onnis. Ils ont marché sur le championnat et ont été bien plus technique que Zlatan qui, en L1, se contente de marcher 88min par matchs.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
Avatar de l’utilisateur
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby
 
Messages: 70781
Enregistré le: 19 Déc 2002, 21:50

Re: [PSG 2015/2016] Champions les Doha dans le nez ?

Messagepar Betsamee » 31 Juil 2015, 14:58

Rocca a écrit:
Betsamee a écrit:
Rocca a écrit:
Betsamee a écrit:Dire que c'est le gars le plus talentueux ayant evolue en D1/L1 c'est une sacre saucisse que t'as envoye rocca.

bah si tu me cites un mec qui a été meilleur que lui ( que tu as vu jouer) on pourra en parler
mais me parle pas de Papin

Depuis que je suis le foot, tu as Rai, Weah Waddle (même si je voyais moins déjà) Klinsmann et lui
je vois pas d'autre star (aura et talent) de cette envergure
Ronaldinho et Zidane le sont devenu après

Je t'en ai cite plein, je capte pas trop ce que tu cherche de plus.

Rien que recemment, un vulgaire Drogba a ete bien plus dominant,decisif et talentueux SUR TOUS les fronts (Europeen,Nationaux) .

Bah non, là tu parles avec les yeux d'un supporter, mais Zlatan a fait bien plus. Je le trouve détestable je le trouve déclinant, mais en terme de football il est bien au dessus de tout ça, il a vraiment marché sur la L1 sans se faire chier, il a été excellent partout ou il a été, et même quand il était nul il était bon. Et même les excellents joueurs que tu cites, n'ont pas marché sur le championnat comme lui.

Quand je te cite Weah Rai ou Djorkaeff c'est par supporterisme aussi ? :-)

Les mec jouaient pas contre des Tacalfred ou des Morel toutes les semaines, pourtant ils portaient leur club vers le haut, en championnat, en coupes, et en europe, ils disparaissaient pas contre les joueurs de bon niveau.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69300
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [PSG 2015/2016] Champions les Doha dans le nez ?

Messagepar Rocca » 31 Juil 2015, 14:58

Je pense zlatan au dessus de ces personnes. En marchant il est plus productif et efficace que eux en courant.
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: [PSG 2015/2016] Champions les Doha dans le nez ?

Messagepar Dragan » 31 Juil 2015, 15:00

Bibpanda a écrit:
Rocca a écrit:Je pense qu'en terme de talent y'a pas un mec qui était au dessus de Zlatan
Zidane et Ronaldinho ayant explosé vraiment à l'étranger.

Francescoli, waddle, rui barros, Gallardo, Rai, Weah, platini. redaface2

Et pixie malheureux redaface2

Apres que je sache je prefere avoir eu JPP que Zlatan non mais.

dans ta liste tu peux sinon enlever rui barros et Gallardo pas la meme categorie quand meme.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76678
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [PSG 2015/2016] Champions les Doha dans le nez ?

Messagepar Betsamee » 31 Juil 2015, 15:00

Rocca a écrit:Je pense zlatan au dessus de ces personnes. En marchant il est plus productif et efficace que eux en courant.

je pense que tu nous trolle, mais c'est de bonne guerre .

ou bien tu les a vraiment pas vu jouer.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69300
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [PSG 2015/2016] Champions les Doha dans le nez ?

Messagepar Rocca » 31 Juil 2015, 15:04

Betsamee a écrit:
Rocca a écrit:Je pense zlatan au dessus de ces personnes. En marchant il est plus productif et efficace que eux en courant.

je pense que tu nous trolle, mais c'est de bonne guerre .

ou bien tu les a vraiment pas vu jouer.

non ce n'est pas du troll je trouve sincèrement que Zlatan est assez extraordinaire. Tout en se disant qu'il ne fait pas vraiment d'efforts. Je trouvais Weah excellent aussi Rai terrible mais je trouve Zlatan au dessus
Après t'as ceux qui préfère Zizou d'autre Platini, certains aiment Ronaldo plus que Messi etc.. Mon avis c'est que Zlatan est certainement dans le top 5 des meilleurs joueurs que la L1 ouD1 ait eu.
Mon avis seulement
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: [PSG 2015/2016] Champions les Doha dans le nez ?

Messagepar Lo Provençau » 31 Juil 2015, 15:05

Hum. Curieux débat je trouve.

Déja Ibrahimovic (je l'appelle par son nom, c'est pas mon pote redaface2 ) est arrivé en France à 31 ans. Pour un attaquant, c'est pas non plus le sommet de sa carrière, plutôt le début du déclin. Il en a 34 maintenant, soit en fin de carrière.

Ensuite, ça n'a pas trop de sens de comparer les époques, le football aujourd'hui est infiniment plus médiatisé.

Platini est allé à la Juve à 27 ans, il était déjà un grand joueur quand il était à Saint Etienne. Je ne suis pas sûr que Ibrahimovic soit du même calibre.

Sinon, j'aime pas ce club. :hehe:
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Avatar de l’utilisateur
Lo Provençau
Habituel
Habituel
 
Messages: 9061
Enregistré le: 18 Juin 2004, 16:13
Localisation: Sainte-Marthe 13014

Re: [PSG 2015/2016] Champions les Doha dans le nez ?

Messagepar Rocca » 31 Juil 2015, 15:06

Lo Provençau a écrit:Hum. Curieux débat je trouve.

Déja Ibrahimovic (je l'appelle par son nom, c'est pas mon pote redaface2 ) est arrivé en France à 31 ans. Pour un attaquant, c'est pas non plus le sommet de sa carrière, plutôt le début du déclin. Il en a 34 maintenant, soit en fin de carrière.

Ensuite, ça n'a pas trop de sens de comparer les époques, le football aujourd'hui est infiniment plus médiatisé.

Platini est allé à la Juve à 27 ans, il était déjà un grand joueur quand il était à Saint Etienne. Je ne suis pas sûr que Ibrahimovic soit du même calibre.

Sinon, j'aime pas ce club. :hehe:

Mais c'est vrai que c'est difficile de comparer les époques
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: [PSG 2015/2016] Champions les Doha dans le nez ?

Messagepar Kana » 31 Juil 2015, 23:23

Rocca a écrit:Mon avis c'est que Zlatan est certainement dans le top 5 des meilleurs joueurs que la L1 ouD1 ait eu.
Mon avis seulement

Qu'il soit dans le top 5 on va être d'accord, par contre 1er c'est quand même moins évident.
J'aimais beaucoup ce joueur avant (qu'il signe à paris redaface2 ), mais rien qu'à choisir entre lui et Drogba au poste de buteur, je donnerai mas préférence au second. C'est certes moins fantasque qu'un Zlatan, mais c'est pour moi plus efficace et régulier, et surement plus gérable dans un vestiaire.
Avatar de l’utilisateur
Kana
Newbie
 
Messages: 314
Enregistré le: 25 Aoû 2006, 16:30
Localisation: Amiens

Re: [PSG 2015/2016] Champions les Doha dans le nez ?

Messagepar Dragan » 01 Aoû 2015, 01:24

vont jouer comment le Qatar cette annnee ?

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76678
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [PSG 2015/2016] Champions les Doha dans le nez ?

Messagepar peezee » 01 Aoû 2015, 01:27

Z'ont changé de sponsor ? :mrgreen: :arrow:

Putain ce milieu de folie quand mm... 8-[


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96587
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [PSG 2015/2016] Champions les Doha dans le nez ?

Messagepar Rocca » 01 Aoû 2015, 03:28

Motta va dégager et yaura Matuidi je pense. À part un manque de banc c'est vraiment du lourd....je pense qu'ils arriveront en demi cette année
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: [PSG 2015/2016] Champions les Doha dans le nez ?

Messagepar peezee » 01 Aoû 2015, 03:50

Finalement c'était pas la peine d'aller en LDC pour jouer contre Di Maria... :?


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96587
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [PSG 2015/2016] Champions les Doha dans le nez ?

Messagepar gaby » 01 Aoû 2015, 10:31

Je vais mettre tout le monde d'accord et stopper ce débat oiseux qui a autant de sens que d'intérêt.

L'Equipe Mag vient de réaliser une enquête auprès de 2001 français âgés de 15 ans et plus, sur le phénomène Zlatan Ibrahimovic. Il en ressort, essentiellement, que:
  • Zlatan a un taux de notoriété de 93% en France. C'est-à-dire que 93% des sondés connaissent Zlatan, savent qui est Zlatan ;
  • Parmi ces 93%, deux tiers ne le considèrent pas comme le meilleur joueur de l'histoire du PSG ;
  • Et seuls 19% de cet échantillon pensent que c'est le meilleur joueur jamais vu en L1.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: [PSG 2015/2016] Champions les Doha dans le nez ?

Messagepar fourcroy » 01 Aoû 2015, 13:06

peezee a écrit:Putain ce milieu de folie quand mm... 8-[

Il leur manque Lemina. 8)
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28928
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: [PSG 2015/2016] Champions les Doha dans le nez ?

Messagepar peezee » 01 Aoû 2015, 13:21

gaby, pas mal foutu ce sondage, pour une fois (la plupart du temps les questions sont juste assez vagues pour que les gens répondent à côté de la plaque).

fourcroy, ouais d'ailleurs il se murmure (sic) que le QSG se prépare à faire une offre à l'OM pour remplacer Motta qui serait sur le départ.

Quoi ? Je vois pas du tout ce que ce genre de débilités a de moins légitime que la grande majorité des conneries monstrueuses qui sont postées sur tweeter ou certains sites de mayrde tous les jours, et dont hélas une partie est rapportée sur le fofo.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96587
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 57 invités