Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Aoû 2015, 20:23
Flys a écrit:Bibpanda a écrit:Le syndicaliste ou son handicapé de frangin ?
Le frangin, meilleur commentateur que footballeur usuellement
heu, les gars sont au Canada, au stade, à préparer le suivi du Trophée des Champions, ces salauds n'ont pas passé 2h à mater le match de l'OM...?
Bon sinon il démarre bien ce 1er set. Quoiqu'avec le LOL en cette pré-saison on a déjà l'habitude.
01 Aoû 2015, 20:34
"Mais il est où, mais il est où, mais il est où Monsieur Aulas ?"
01 Aoû 2015, 20:34
La malédiction du Nouveau Stade va frapper
Ca va péter dans le vestiaire, pas possible autrement
01 Aoû 2015, 20:38
Beauvue a bien failli offrir le 3e
Quelle recrue
01 Aoû 2015, 21:07
C' est pas Aulas qui voulait bouffer du PSG ? sur la première période, les parisiens se font une bonne séance d' entraînement toute cool .....
01 Aoû 2015, 21:11
Morel est blessé ?
Jean mimi n'koulou c'est trente millions.
01 Aoû 2015, 21:19
L'OL ca peut tourner en bide integral cette saison, y aura pas reussite maximale tous les ans niveau arbitral et deroulement des matchs.
Tolisso, Lopez, Fekir. Lacazette ... Ca gagne plus de 200KE par mois et ca presente que tres peu de garanties, une bonne saison de L1 c'est tout.
De plus ca c'est clairement embourgoise, et y a aussi la c1 a jouer
01 Aoû 2015, 21:20
Réaction de jean mimi à chaud sur Beauvue.
01 Aoû 2015, 22:02
Je n'ai pas vu le match, mais c'est si catastrophique que ça de perdre 2-0 contre Paris ?
01 Aoû 2015, 22:16
Ils n'ont absolument rien proposé. Paris a pas forcé. Après c'est pas dramatique à ce moment de la saison.
Mais c'est tellement jubilatoire de penser qu'ils vont exploser cette année.
01 Aoû 2015, 22:18
C'est surtout que le QSG a vendangé comme des porcs, y'aurait eu 5 ou 6-0 c'était pareil, sans problème.
Après, perdre contre eux ça veut pas dire que tu peux pas battre 90% des équipes de L1 les doigts dans le nez.

Ce que je kifferais c'est qu'ils se fassent maîtriser, humilier en LdC et que ça les détruise moralement.
01 Aoû 2015, 22:19
gaby a écrit:Je n'ai pas vu le match, mais c'est si catastrophique que ça de perdre 2-0 contre Paris ?
2-0 en 15 minutes face à un Paris qui finit à 77% en marchant , y'a quand meêm de quoi s'interroger, surtout à un blessé par jour depuis deux semaines
01 Aoû 2015, 22:21
Tout à l'heure au tél, je disais à Rocca que je voyais Lyon en chier cette saison et ce, pour 3 raisons: la LDC, où ils vont y laisser des plumes ; Fournier, que je trouve moyen ; et certains joueurs qui, pour moi, étaient à bloc l'an dernier.
Pour le dernier point, je pense notamment à Lacazette, qui ne marquera probablement pas 27 buts cette saison, Ferri, qui m'a paru en sur-régime toute la saison , et un mec comme Jallet, qui va sur ses 32 ans et ne va pas pouvoir enchaîner 50 matchs (il n'a pas de doublure).
Ajouté à ça un recrutement qui, pour l'instant, ne fait pas rêver, et le départ non compensé de Gourcuff qui, quoi qu'on en dise, a eu son importance l'an dernier (notamment contre nous car si Lyon n'avait pas gagné, leur saison était pliée), et j'ai du mal à les voir réitérer le même exercice.
02 Aoû 2015, 09:08
Officiel Di Maria signe au PSG
02 Aoû 2015, 11:07
Traap a du se faire chier comme un rat mort
L'ambiance semble mauvaise à Lyon, à voir. Je les enterre pas tout de suite pour autant
02 Aoû 2015, 12:00
randoulou, moi non plus, on disait pareil l'an dernier et à l'arrivée ils ont coiffé tout le monde.
Quand on y repense, ça se joue à rien une saison. Si on les avait pliés à Gerland, leur saison était finie derrière.
02 Aoû 2015, 12:13
gaby a écrit:randoulou, moi non plus, on disait pareil l'an dernier et à l'arrivée ils ont coiffé tout le monde.
Quand on y repense, ça se joue à rien une saison. Si on les avait pliés à Gerland, leur saison était finie derrière.
Et que dire du match retour alors...
02 Aoû 2015, 13:43
Il n'y a que moi qui n'arrive toujours pas à m'habituer à certains comportements, genre voir Veratti féliciter l'arbitre d'avoir expulsé Gonalons en lui tapotant l'épaule?
02 Aoû 2015, 14:25
gaby a écrit:randoulou, moi non plus, on disait pareil l'an dernier et à l'arrivée ils ont coiffé tout le monde.
Clairement, matchs aller et retour, on rejoue ces matchs 10 fois, on les gagne 10 fois.
Et au final, le diffentiel ca fait 9 pts de plus pour nous par rapport a eux, ça les fait finir peut être même au delà de la 3eme place. Du coup pas de LDC, Lacagette, Fekir, Lopes vendus, remplaces par NGog, Moukandjo et NDy Assembe
02 Aoû 2015, 15:11
Tres honnetement selon la logique sportive ils doivent finir 4 ou 5, ils ont ete literalement portes a bout de bras par l'arbitrage sur tous les tournants de la saison.