Bon TrAula$ a encore bien réussi sa sortie qui fait un gros buzz comme il le voulait (c'est vrai que Monaco, en territoire hors France, avec un propriétaire russe et un coach portugais, est tout à fait français ^^).
Mais perso je relève surtout ceci :
Information
«Grâce à une différence de buts favorables, vous allez aborder la rencontre face à Monaco, samedi prochain, avec un avantage...
Je pense que c’est un match qui ressemble à celui face à Lens lors de notre premier titre de Champion (2001-2002). On sait que si on a le mental nécessaire pour nous imposer, on sera en Ligue des Champions. On va donc voir si nos joueurs, en plus d’être de bons footballeurs, sont des hommes avec un mental supérieur.
On verra aussi si Bruno Genesio est capable de mettre cette équipe en condition de Ligue des Champions car c’est une rencontre de Ligue des Champions. Cela demande des qualités différentes de celles qu'ils ont démontrées cette saison.
un président qui se comporte comme un président (et pas comme un arriviste pleutre et incompétent, par exemple) on n'a pas trop l'habitude ici, mais je trouve ça pas mal vu de sa part ce petit coup de pression, surtout en se rappelant du comportement de certains joueurs une partie de la saison...