Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Aoû 2015, 18:06
Le maire paie de sa poche son abonnement dans la tribune centrale de Frosinone.
http://www.gazzetta.it/Calcio/Serie-A/Frosinone/16-08-2015/frosinone-sindaco-ottaviani-paga-1100-euro-abbonamento-matusa-120963219799.shtmlC'est sûr que d'autres en Italie voire en France, ne seraient pas enclins à faire un tel effort.
Vous reprendrez bien un petit four au caviar, Gaudin ?

Magneto, quelque chose à me répondre de crédible pour l'éventuel jackpot de la vente de Kovacic à 40 millions ?
16 Aoû 2015, 18:13
Bah, c'est comme pour l'OM, c'est bien d'avoir un pactole, reste à voir ce qu'il va se passer avec... Et je fais pas confiance à Mancini pour ça. Si c'est pour recruter Inler et Melo à 15 millions chacun,... voilà.
16 Aoû 2015, 18:19
Pour Inler rassure toi, il s'est résolu à signer chez Ranieri. Par contre Perisic à 20 millions, c'est tout à fait possible.
16 Aoû 2015, 18:21
Par contre ça parle de Mertens + argent contre Juan Jesus. Heureux?
16 Aoû 2015, 18:34
J'en tremble d'envie.
21 Aoû 2015, 23:53
Strootman doit revenir un jour ou il est définitivement mort pour le foot.
Alors Cecco, tu es paré pour l'ouverture contre le Hellas à 18H ?
22 Aoû 2015, 00:20
Strootman, c'est à en pleurer. Quel dommage...
Pour la Roma, j'attends de voir si la mayonnaise prend. Il y a de bons ajouts mais il va falloir réussir à faire jouer tout ça ensemble.
J'ai pas tout suivi côté Napoli, ce serait quoi le 11 type?
23 Aoû 2015, 11:31
Cecco a écrit:Strootman, c'est à en pleurer. Quel dommage...
Pour la Roma, j'attends de voir si la mayonnaise prend. Il y a de bons ajouts mais il va falloir réussir à faire jouer tout ça ensemble.
J'ai pas tout suivi côté Napoli, ce serait quoi le 11 type?
11 type j'en sais rien mais je crois que Sarri veut disposer son équipe en 4-3-1-2 ou 3-3 : Reina - Maggio, Raoul Babiole, Lopez, Ghulam - Allan, Valdifiori, Hamsik - Insigne - Cayeron, Higuain.
A mon avis ce soir ce sera pas celle que j'ai mis pour Sassuolo. Entre les suspensions et les joueurs pas tous au top.
J'ai pas compris comment Garcia avait décidé d'attaquer contre le Hellas. Par contre Dzeko va vous apporter beaucoup avec sa présence.
NB : je trouve plus classe que les numéros sur votre maillot soit de couleur jaune parce qu'avant j'avais l'impression que vous portiez celui de Piacenza ou Perugia.
23 Aoû 2015, 14:59
Les numéros sont pas mal mais j'aime pas trop le maillot, y a des rouges différents, je fais mon difficile...
Bref, comme d'habitude quand la Roma y est pas, ça joue à deux à l'heure, aucun rythme, aucune volonté d'accélérer, pas de mouvement. C'est un sale départ. Dzeko est pas mal mais il pourra rien faire si le milieu met pas plus de rythme.
Côté Naples, sur le papier, il y a encore du talent mais ils sont où les renforts dans l'équipe? Ca stagne depuis des années, c'est vraiment limite. De Laurentiis vous a empêché de passer un cap à la Labrune/MLD...
23 Aoû 2015, 18:44
78' cross de Kone qui trouve Thereau devant Buffon. 1-0 pour l'Udinese.
Cecco, je n'ai plus envie de parler de De Lamentiis tellement il est dans son monde. Aujourd'hui il a accompagné l'équipe pour aller à Sassuolo.
23 Aoû 2015, 21:44
Bravo la bande à Sarri...
23 Aoû 2015, 22:30
But de Jojo pour sa première, mais ce fut laborieux apparemment.
23 Aoû 2015, 22:49
Tu ouvres le score à la 3è par Hamsik et tu te prends un deuxième dans les dents à 4 minutes de la fin.
Sassuolo, bordel !
29 Aoû 2015, 17:48
Sarri vient de fumer ton ami De Laurentiis, Lorenzin'.
"Napoli non competitivo".
(bruit de verre cassé)
29 Aoû 2015, 17:50
De Lamentiis mi rompe' i cazz'.
Avé Sarri ! Pour une fois je suis ok avec lui. Rentre lui dans la gueule !
Cecchino, vous comptez recruter tout un club français chez vous ?
29 Aoû 2015, 17:51
On fait avec les contacts qu'on a...
Par exemple, Michel recrute au Real Madrid, nous on recrute français et souvent au LOSC.
29 Aoû 2015, 18:16
Cecco a écrit:Sarri vient de fumer ton ami De Laurentiis, Lorenzin'.
"Napoli non competitivo".
(bruit de verre cassé)
J'aimerais bien savoir comment ça va se gérer cette affaire, sachant que les tifosi sont plutôt du côté de Sarri sur ce coup-là.
30 Aoû 2015, 18:03
On a pas réussi à marquer contre la Juve en 1re mi-temps, on va le payer.
Heureusement qu'on les joue sans Lemina.
(sérieusement, Lemina à la Juve...)
30 Aoû 2015, 18:07
Je trouve que la Juve s'est affaiblie de manière invraisemblable cet été.
Pirlo, Tevez et Vidal, c'est 3 top joueurs, ils n'ont pas été remplacés (surtout les deux milieux).
S'ils conservent leur titre, c'est vraiment que la Serie A n'est plus compétitive, non ?