par 320cds » 14 Jan 2016, 10:54
Je ne suis pas là pour défendre spécialement Michel mais c'est l'arbre qui cache la forêt. Objectivement la qualité de l'effectif offensif est très faible.
Mitchy, première saison titulaire. Particularité : hyper perso, monomaniaque (ne fait jamais d'appel en profondeur ou de remise, sa seule obsession que toutes les équipes de L1 ont bien comprise c'est prendre le ballon dos au but, se retourner et frapper)
Nkoudou : ailier Nantais acheté 1,5M€. Même si c'est plutot une bonne surprise, on est tous d'accord pour dire que ce n'est pas non plus un cador.
Alessandrini ; pas niveau international mais bon niveau L1, quand il est en plein possession de ses moyens. C'est à dire quasiment jamais la faute aux blessures.
Cabella : est arrivé hors de forme, avec un niveau minable sur le côté. Commençait à se refaire la cerise quand les adducteurs ont lachés.
Saar : joueur inconnu venant de Metz, un potentiel peut être, mais l'OM n'est pas un club formateur pour laisser le temps aux jeunes. On ne lui a jamais laissé 5 matchs de suite faire ses preuves. En plus, touché par les blessures.
Barrada : trop lent pour la L1, championnat de bourrin plein d'athlètes sans qualité technique ou tactique, avec très peu d'espaces pour des ouvertures car les défenses sont groupir.
Ocampos : joueur pas au niveau, hygiène de vie merdique vue son bide.
Vu qu'en plus en 8 on a un fantome (Silva), moi je veux bien mettre tout sur le dos de Michel mais la réalité c'est que l'effectif manque de qualité et les blessures n'aident pas.
Les équipes en face ont bien compris comment entourer Michy.
Tu peux mettre un autre entraineur, je vois pas trop ce qu'il fera de plus.