Modérateur: Modérateurs
Herpès Léonard a écrit:Jack73, d'accord mais il savait dans quel merdier il venait, Michel ne peut pas faire comme si on lui avait fait un enfant dans le dos.
Les blessés sont on ne peut plus logique quand on va recruter des joueurs qui ne jouaient pas l'an dernier, avec peu de turn over possible vu la gueule ahurissante de l'effectif
jeanfred a écrit:Jack73, je tiens à nuancer tes propos concernant la responsabilité de Michel.
Je suis ok avec toi sur le fait qu'il a certainement récupérer un groupe faible, dû à la jeunesse de celui-ci.
Par contre, comment expliques tu que le fond de jeu soit toujours inexistant plus de 6 mois après son arrivée?
Entre Aout et aujourd'hui, as tu vu des améliorations dans le jeu offensif?
A mes yeux, Michel est coupable de cela. Ce n'est pas parce que tu as un groupe jeune et sans expérience, que tu ne peux pas leurs apprendre à jouer et avoir une approche tactique durant le match.
Depuis 6 mois, les phases offensives se résument à des exploits individuels. les joueurs ne se trouvent pas et donnent même l'impression parfois, de ne pas vouloir se trouver.![]()
La seule chose que j'ai constaté c'est que défensivement, l'équipe semble avoir bossé.
koni a écrit:Nan mais si vous voulez comparer, comparez TOUTES les composantes.
Bielsa est arrivé dans un beau merdier aussi (peut être "moindre" ?).
Mais ça me rend fou de comparer les effectifs seulement. Et les adversaires vous les comparez quand ????
Bielsa a tapé le Qatar, intouchable. Mais aussi Monaco 1/4 de finaliste de LDC, et Lyon qui tournait au top avec des jeunes on fire, notamment Fekir et Lacagette.
Michel il a qui en face cette année ?? Le Qatar toujours intouchable... Et ? Monaco et Lyon ne sont que des ombres deux mêmes.
Angers et Caen ??? C'est sérieux ça ?
Alors arrêtons de dire "son effectif est moins bon", en face il n'y a personne cette année, PERSONNE !
Herpès Léonard a écrit:Jack73, Papin aussi était un grand joueur et un grand professionnel, j'en veux pas comme coach personnellement. Ce sont deux métiers différents
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 84 invités