Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

20 Fév 2016, 10:37

Faudrait que Diarra passe entraineur en fait. :mrgreen:

20 Fév 2016, 14:08

marcos011 a écrit:Alors selon L'Equipe du jour LASS a recadré Michy Batshuayi après la prestation de ce dernier à Nice et au PSG , et le grand MR Michy a envoyer chier Lass Diarra . =D> =D>

Abruti de Michy tu es et tu restera un éternel espoirs sans cerveau

voilà qui n'est pas pour m'étonner, je constate les prestations minables de Michy depuis 2-3 mois en les analysant comme non pas un manque cruel de talent mais surtout par un gros défaut de neurones et une immaturité qui ne va pas tarder à devenir inquiétante, il n'a plus 12 ans non plus avec ses caleçons Bob l'éponge.

Il a réagi face aux remontrances de Diarra comme un gamin de 12 ans l'aurait fait, pas comme un adulte responsable qui sait reconnaitre quand il a fait de la mairde. Way to go Michie, way to go... :nawak:

20 Fév 2016, 14:29

On ne peut quand même pas attendre d'un jeune de 22 ans la même maturité qu'un gars de 28-30 ans.

Evidemment, il ne doit pas avoir non plus un blanc-seing et a encore clairement bcp de taf à faire.
Mais un peu d'indulgence serait plus à propos dans son cas.

20 Fév 2016, 14:31

peezee, vaffanculo (pas toi, hein, lui). C'est tout ce que ça m'inspire. :cretin:

20 Fév 2016, 14:39

Mefi quand même. L'équipe kiffe ce genre "d'informations". Je serais pas étonné que Diarra ait recadré Michy mais jusqu'à quel point c'est allé?

20 Fév 2016, 14:48

Diarra doit passer son temps à distribuer des paires de claque dans cette équipe, entre Thauvin, Nkoudou, Alessandrini, Michy. Et encore heureusement qu'Ocampos n'est plus la

20 Fév 2016, 14:53

Et bah, tiens, à ce propos:
D'après nos informations, Diarra souffrirait d'une légère fracture de la main droite à la suite du match contre Bilbao.
Sa participation au match de ce dimanche ne serait pas remise en cause.

@L'épique

En même temps, il en a du boulot, le bougre!

20 Fév 2016, 15:06

peezee, cela me rappelle le monde de l'entreprise où il se passe la même chose avec les jeunes qui veulent tout t'apprendre.

20 Fév 2016, 15:46

boodream a écrit:
Information
"Si on changeait le nom de l'équipe, de stade, les joueurs joueraient bien mieux. C'est une question de pression." :michel:

Bizarrement on a fait notre meilleur match de la saison au Vélodrome contre le PSG avec un stade archi comble, donc la pression mon cul

20 Fév 2016, 16:29

Castor_Troy a écrit:On ne peut quand même pas attendre d'un jeune de 22 ans la même maturité qu'un gars de 28-30 ans.

Evidemment, il ne doit pas avoir non plus un blanc-seing et a encore clairement bcp de taf à faire.
Mais un peu d'indulgence serait plus à propos dans son cas.

Oui y a aussi l'épisode avec Barrada , Ce mec a l'air d'etre un vrai idiot sans cerveau , mais avec un vrai talent de footballeur

20 Fév 2016, 16:35

Flys, c'est chiant d'écrire en français et de ne pas être lu.

Michel, j'aime pas car il ne nous a , pour le moment, peu apporte collectivement et en terme de plaisir.
Mais il est systématiquement démonté quoiqu'il fasse.

J'ai le droit de penser que Michy, après avoir été recadré en privé par l'entraîneur et certains cadres mérite d'être recadré publiquement au vu de sa finition et son implication catastrophiques.
Mais si aller contre le jugement global du troupeau est du trollage, alors je continuerai à troller.
Ou alors ne mettre qu'un avis "officiel" sur le forum sans possibilité d'émettre une hypothèse divergente.

20 Fév 2016, 16:47

Michel est un de ces anciens joueurs qui ont joué dans de grands clubs et qui ne sont en rien des entraîneurs.

20 Fév 2016, 19:25

Kenshi a écrit:Diarra doit passer son temps à distribuer des paires de claque dans cette équipe, entre Thauvin, Nkoudou, Alessandrini, Michy. Et encore heureusement qu'Ocampos n'est plus la

Ça a pas l'air d'être son style

20 Fév 2016, 22:25

Bibpanda a écrit:Michel est un de ces anciens joueurs qui ont joué dans de grands clubs et qui ne sont en rien des entraîneurs.

A l'inverse de Neville par exemple :lol:

20 Fév 2016, 23:02

Normal. Michel a dit qu'il n'était pas Harry Potter, alors que Neville... redaface2

20 Fév 2016, 23:31

Michel n'est pas un batisseur...

A l'Olympiakos, ça allait tout seul avec le contexte. En Espagne, ça passait grâce à son statut la bas. Ici ça se casse la gueule, car il ne maitrise rien et son aura de grand joueur ne parle pas à nos couillons;..

21 Fév 2016, 00:04

Sinon, dans le genre, il y a toujours les solutions Ravanelli, Makélélé, voire Bernardi, licencié depuis une semaine et son échec contre Central.

Ou alors on peut tester Bernard Diomède, ça vend du rêve, n'est-ce pas ?

21 Fév 2016, 02:03

boodream a écrit:
Information
"Si on changeait le nom de l'équipe, de stade, les joueurs joueraient bien mieux. C'est une question de pression." :michel:

Il a raison. Avec un autre maillot on irait forcément mieux.

Spoiler: montrer

21 Fév 2016, 13:57

Le sponsor serait parfait

21 Fév 2016, 16:08

Il y en a encore pour défendre son bilan?
Répondre