Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Fév 2016, 11:45
J'avais mal lu, je pensais que vous parliez de Michel, pas de Michy.
Dans ce cas, entierement d'accord Michy a regressé
18 Fév 2016, 12:23
Le seul pour moi qui n'a pas régressé, voir qui a progressé depuis la saison dernière, c'est le Panda
18 Fév 2016, 13:07
ruby a écrit:Le seul pour moi qui n'a pas régressé, voir qui a progressé depuis la saison dernière, c'est le Panda
Je pense aussi. Cassard a l'air de faire du très bon travail.
18 Fév 2016, 14:10
On devrait donc le voir quitter l'OM cet été.
18 Fév 2016, 16:40
pretender, pas la peine de rajouter le trollface. Mandanda va partir cet été, Cassard n'aura plus de raison de rester, car il faudra compter sur une certaine confrérie au club qui poussera pour la réintronisation de Spino en coach des gardiens du groupe pro.
18 Fév 2016, 22:59
Tu m'as encore régalé ce soir, mon salaud !
La chose positive c'est que jeudi prochain je ne serais pas rentré du taf pour admirer la boucherie du match retour.
Un conseil : toi et ton troupeau ne vous déplacez pas en Espagne. Ca ne servira à rien et ça permettra à l'autre nuisible du Loiret de faire des économies pour le club.
18 Fév 2016, 23:08
Dire qu'on a des risques de le revoir sur le banc l'an prochain

Et si ce n'est pas lui, un pitre du genre...
18 Fév 2016, 23:15
On va être ridicule encore combien de temps avant que ce guignol se fasse jarter?
18 Fév 2016, 23:33
Il a tenté un 4-4-2 dès le début de match (avec barrada côté gauche et GK en 2ème attaquant sur tout le front de l'attaque) et ça a donné une assez bonne entame...mais ça n'a pas tenu très longtemps vu le manque de compétence devant...
18 Fév 2016, 23:37
Et sinon il va encore rester combien de temps ce coach de dh?! On est tombé bien bas! Le club se perd désormais dans l'amateurisme!
Il va être grand temps de faire vivre l'enfer à nos joueurs histoire de leur rappeler qu'ils sont à Marseille et pas à troyes (même si leur niveau s'en rapproche).
Ressortons cette fameuse banderole: dirigeants cassez vous!
18 Fév 2016, 23:41
Ressors la mon enfant, l'IDS est signé, ne reste qu'à remplir ton nom
18 Fév 2016, 23:55
Je n'aime pas Michel. Mais devant, on a vraiment du matos merdique, idiot, et individualiste. Les mecs qui surnagent dans cette équipe c'est Lass, Panda quand il est en feu, et Isla parce que c'est le seul à se battre, c'est le contraire de son coach qui sort le parapluie, de son président qui est très surpris, et de ses coéquipiers otaries.
19 Fév 2016, 00:01
Ouais mais ce sont des otaries à 20M€ pour Nkoudou et 30 pour Michy alors tout va bien
19 Fév 2016, 09:34
Arrêtez de critiquer, l'OM est techniquement encore qualifié dans trois compétitions.
19 Fév 2016, 09:49
sillicate a écrit:Arrêtez de critiquer, l'OM est techniquement encore qualifié dans trois compétitions.
Je ne pense pas qu'on peut utiliser ce terme avec l'équipe de cette année, mathématiquement serait plus juste
19 Fév 2016, 09:52
Sauf reprise du club, l'an prochain on pensera à l'équipe de cette saison avec nostalgie, en se disant que mm en étant mauvais il y avait quand mm un minimum de talent.
Essayez un peu d'imaginer l'équipe de la saison prochaine, nettement inférieure à celle-ci. Si si, c'est encore possible.
19 Fév 2016, 09:55
peezee, c'est ça le pire, l'année prochaine on aura la même équipe, mais sans Diarra et sans les moins nul du reste de l'équipe de cette année.
L'avenir s'annonce plutôt morose, mais bon à l'OM quand l'avenir s'annonce plutôt bon, on arrive à tout casser, peut être que l'inverse est vrai aussi
19 Fév 2016, 10:08
dlb1664, on commence déjà le lavage de cerveau en nous disant qu'on est dans le rouge, qu'il va falloir vendre et se séparer des cadres pour se renflouer et jouer serrer. Le tout pour légitimer le fait qu'on ne vire pas Michel malgré ses résultats Troyens, et qu'on ne peut qu'envisager des prêts
19 Fév 2016, 15:46
Information
"Si on changeait le nom de l'équipe, de stade, les joueurs joueraient bien mieux. C'est une question de pression."

19 Fév 2016, 15:48
Ah oui... Tout de même... Et si on changeait plutôt d'entraineur ce serait plus simple à mettre en oeuvre