Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

17 Fév 2016, 20:50

boodream a écrit:Nan mais en en sortant du foot, un manager qui fusille publiquement un membre de son équipe pour sauver sa gueule, c'est juste sale.

Et généralement contre productif.

17 Fév 2016, 20:56

gob, tu me tues à toujours défendre l'indéfendable.
Je comprends pas comment en tant que supporter on peut trouver des excuses à ce simulacre d'entraîneur.

17 Fév 2016, 21:33

Faudrait savoir...

On laisse michy dans le coton sans pression ?
Ca gueule.

On lui met la tête dans sa merde et lui foutant la pression ?
Ca gueule encore.

Ca pue le délit de sale gueule espagnol.

Je suis désolé mais Michel couvre Michy depuis longtemps.
Et là, c'est le match de trop.
Il a rate des occases que meme le condor Mendoza aurait mises.
Faut arrêter de deconner.

Après, ce que je lui reproche en terme de coaching, ce n'est pas d'avoir laissé sur la pelouse un Michy qui se créait des occasions, ce de n'avoir pas fait rentrer Fletcher plus tôt et d'avoir joué avec deux attaquants.

17 Fév 2016, 21:46

gob, bouger le cul de Michy c'est pas le défoncer en conf de presse mais le sortir au plus tard à l'heure de jeu à Nice pour son remplaçant. Le mec a besoin de concurrence et de souffler, pas de servir de bouc émissaire. Nous on a le droit de le casser en analyse de match mais un coach peut pas le faire publiquement. Au pire il lui met des claques à la Commanderie.

Si encore c'était un gros caractère qu'un titillage médiatique réveillerait. Mais là il s'agit d'un basique minot en manque de confiance, qui n'a pas les épaules pour assumer seul un role de leader d'attaque à l'OM et dont les critiques publiques et sifflés du Vel depuis quelques semaines n'ont pas produit d'effets. Alors pourquoi en rajouter une couches sinon pour défendre sa petite gueule face à l'absence de résultats et de réelle progression de l'équipe ?

17 Fév 2016, 21:59

gigi, + 100 encore une fois, tu sais si tu veux coucher avec moi, il suffit de me le demander

17 Fév 2016, 22:12

+1 sur la nalyse de gigi également, pas la peine d'avoir un diplôme de psy pour s'apercevoir que Michy est encore un gamin avec tout ce que ça comporte d'insouciance qui se transforme en un rien en un manque complet de confiance, s'il continue sur cette trajectoire va finir en dépression infantile le Michy.

17 Fév 2016, 22:30

Et bien moi, je suis d'accord avec Michel.
On a laissé que trop de temps et de mansuétude à Michy.

Il n'y avait aucune raison de le sortir au vu de son activité et de ses occases.
Mais critiquer son manque de finition est normal.

Mais bon, peut être que le foot c'est de sortir un joueur quand il est bon ? :lol:

17 Fév 2016, 22:33

Fennec a écrit:gob, tu me tues à toujours défendre l'indéfendable.
Je comprends pas comment en tant que supporter on peut trouver des excuses à ce simulacre d'entraîneur.

Parce que, quand on veut détruire quelqu'un, on se base sur des éléments factuels, pas des délires.
La critiquer Michel parce qu'il sort pas Michy, ca le fait marrer.:lol:
Y'a tellement d'autres choses négatives ... et justifiées à dire sur lui.

17 Fév 2016, 23:05

gob, Sa décla publlique, elle s'est produite hein, elle est factuelle.

Le procédé est lamentable de mon point de vue, mais après je ne sais pas comment ça se passe dans ta conception des rapports professionnels. Le fait que jeter un gars au pâture aux médias soit indigne n'a rien à voir avec de la mansuétude ou non sur les performances du joueur visé, arrête deux seconde. Personne n'épargne Michy ici en plus.

J'ai l'impression que t'es dans un trip à vouloir à tout prix pointer un délit de sale gueule pour trouver une symétrie avec la hype Bielsa. Il est parti hein, tu vas pas continuer le débat en défendant des trucs nases juste par principe hein, t'as le droit de passer à autre chose tu sais.

17 Fév 2016, 23:18

Emmental a écrit:gigi, + 100 encore une fois, tu sais si tu veux coucher avec moi, il suffit de me le demander

Yé soui fidèle moi 8)

D'ailleurs ses titres pourraient résumer une conf de presse de Michel:

Notamment "Les dérobades" :michel:

17 Fév 2016, 23:28

gigi, en plus ils sont joue tous les 2 au real :P

17 Fév 2016, 23:36

boodream a écrit:
J'ai l'impression que t'es dans un trip à vouloir à tout prix pointer un délit de sale gueule pour trouver une symétrie avec la hype Bielsa. Il est parti hein, tu vas pas continuer le débat en défendant des trucs nases juste par principe hein, t'as le droit de passer à autre chose tu sais.

Et d'une, évite de penser pour moi, et concentre toi sur toi, tu en as besoin.
Et de deux, le seul qui parle de Bielsa, c'est toi. Donc coupe le cordon, ca nous fera des vacances.

Là, on parle de Michel et de ses compétences et défauts.
Et je persiste à dire :
- que Michy régresse et qu'il est temps de le bousculer, y compris médiatiquement. Ca lui fera du bien.
- que Michel a bien fait de le laisser sur le terrain vu sa prestation.
- qu'il aurait dû, à mon avis, faire rentrer Fletcher plus tôt et qu'il devrait rester un 442.
- qu'il ne nous a en effet peu prouvé tactiquement et collectivement pour le moment
- qu'il a néanmoins quelques circonstances atténuantes qui n'excusent pas tout ce qui est dit la phrase d'avant.

ps: Ah une dernière chose, Ne te préoccupe pas de mes relations professionnelles, elles sont au beau fixe.

17 Fév 2016, 23:44

Si tu es dans la position de Michel, c'est pas TA situation professionnelle qui m'inquiète :lol:

Tu réponds à coté. On parle d’une chose, c'est le fait d'aller se défausser comme il le fait, comme si cadrer un joueur ne faisait pas partie de son taff ("que voulez-vous que je fasse?"). Tu réponds en évoquant plein de choses dont on ne parle pas, mais tu éludes le procédé utilisé.

Passer deux attaquants, critiquer Michy,mais ne pas forcément le sortir sur le dernier, match, on l'a écrit aussi. Quand on parlait de cela.

Pour le reste tu as le droit de ne pas être agressif même en étant admin, il me semble.

18 Fév 2016, 00:14

Sois moins agressif toi aussi et la discussion pourra rester animée mais courtoise.

18 Fév 2016, 00:22

Si michy régresse c'est de la faute de Michou, surtout quand on voit le Qi des footballeurs de maintenant, il faut être derrière son cul et non le descendre en conférence de presse.

C'est pas en faisant le beau sur Twitter ou de laisser Alkorta gérer le tout.
Pour diriger des joueurs formés comme Fletcher ou Diarra ça peut le faire Michel, mais pour des lapins crétins qui ont 2 de Qi de football comme imboulard il y a que comme ça que cela marche.
Et si il y avait un collectif Michy marquerait plus, on a pas d'organisations de jeux, nos attaques sont stéréotypés, il n'y a aucune diversité, profondeurs...
Les matchs deviennent chiants, et surtout les supporters ont revus une chose qu'on avait perdu au milieu des années 1990, du football, du jeu.
Franchement je plains tout ceux qui n'ont pas connus le football des années 1990 avec l'apogée qui sera l'Euro 2000.

18 Fév 2016, 00:51

EL MAGNIFICO a écrit:gigi, en plus ils sont joue tous les 2 au real :P

T'es en train de sous entendre que l'OM aurait pu se retrouver avec Julio Iglesias coach ? On y aurait gagné au change vu son charme ravageur. Par exemple sa méthode pour réveiller Michy ? Le cocufier et balancer les photos aux médias.

Spoiler: montrer

18 Fév 2016, 07:25

Spoiler: montrer
Bibpanda a écrit:Si michy régresse c'est de la faute de Michou, surtout quand on voit le Qi des footballeurs de maintenant, il faut être derrière son cul et non le descendre en conférence de presse.

C'est pas en faisant le beau sur Twitter ou de laisser Alkorta gérer le tout.
Pour diriger des joueurs formés comme Fletcher ou Diarra ça peut le faire Michel, mais pour des lapins crétins qui ont 2 de Qi de football comme imboulard il y a que comme ça que cela marche.
Et si il y avait un collectif Michy marquerait plus, on a pas d'organisations de jeux, nos attaques sont stéréotypés, il n'y a aucune diversité, profondeurs...
Les matchs deviennent chiants, et surtout les supporters ont revus une chose qu'on avait perdu au milieu des années 1990, du football, du jeu.
Franchement je plains tout ceux qui n'ont pas connus le football des années 1990 avec l'apogée qui sera l'Euro 2000.

Je partage pleinement cette analyse. Faire le constat que Michy régresse, c'est facile et accessible à tous.
Maintenant la vraie question c'est pourquoi il régresse ?

Alors peut être il a pris une melonite et ne fait plus rien de la semaine.
Personnellement, ce n'est pas du tout mon avis. Un PAQUET de joueurs régresse sous Michel.

18 Fév 2016, 08:08

Vous trouvez qu il regresse ? Par rapport au début de saison ?

18 Fév 2016, 08:44

Oui

18 Fév 2016, 10:17

Michy n'est pas le seul à avoir regresser
Regarder le Mendy de l'année dernière qui s'est transformé en Morel sous Baup :?
Il me semble quand même évident que les joueurs ne bossent pas autant avec Michel que sous Bielsa, du moins pas avec la même rigueur ni le même niveau d'exigence...
Et ça, peu importe le milieu, il n'y a qu'en bossant dur que tu y arrives et que tu progresses, c'est pas un secret et ça s'est maintes fois vérifié...
Répondre