Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

21 Fév 2016, 22:03

LE seul moyen de sauver la saison est de le dégager. Quitte à mettre Girrard ou mieux Girard.

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

21 Fév 2016, 22:06

Si c'est pour le dégager, autant mettre alors quelqu'un de compétent.

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

21 Fév 2016, 22:19

Des compétents qui voudront bien venir dans ce merdier, j'en vois pas un seul :cretin:

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

21 Fév 2016, 22:20

Pancho11 a écrit:Chaque fois qu'il l'ouvre il dit une imbécilité

Il a sans doute fait une formation en comm'.

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

21 Fév 2016, 22:27

"Merdier", c'est vite dit.

Entre un président muet et des :footix: taiseux en tribunes, plus un bon centre d'entrainement, c'est loin d'être un merdier!

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

21 Fév 2016, 22:29

A sa place, je me méfierais. Parce qu'à sortir sa connerie du "je ne me sens pas menacé", un acharné timbré pourrait prendre cette phrase au sens propre du terme...

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

21 Fév 2016, 23:26

Lorenzin' a écrit:A sa place, je me méfierais. Parce qu'à sortir sa connerie du "je ne me sens pas menacé", un acharné timbré pourrait prendre cette phrase au sens propre du terme...

Sa voiture aurait pris cher selon Twitter

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

21 Fév 2016, 23:29

Michel contesté par son vestiaire

Information
Suite à une nouvelle contre-performance au Stade Vélodrome, l'OM reste scotché à la 10e place du classement. Et son entraîneur Michel s'expose à l'agacement d'une partie de son vestiaire, qui a contesté certains de ses choix après la rencontre.

« L’histoire se répète ». Michel n’avait pas beaucoup d’autres arguments à avancer hier après-midi après le match nul (1-1) concédé par l’OM face à l’AS Saint-Etienne, portant à 161 le nombre de jours sans victoire au stade Vélodrome. Comme face à Lille le 29 janvier dernier, les Olympiens sont même passés à deux doigts de la défaite, en marquant un but dans le temps additionnel dans les arrêts de jeu grâce à Michy Batshuayi.Déjà mis sous pression par son président Vincent Labrune aujourd’hui, Michel a été hué par les supporters. Et cela ne s’est pas arrêté là pour l’Espagnol.

Plusieurs joueurs phocéens étaient très agacés par le scénario de la rencontre. Selon nos informations, certains cadres du vestiaire ont même contesté publiquement certains choix de leur entraîneur, avant et pendant la rencontre. Le fait de placer deux « faux pieds » dans les couloirs (un droitier à gauche, un gaucher à droite) n’a notamment pas convaincu, du fait de la présence de Fletcher en pointe, excellent joueur de tête mais sevré de centres en première intention. Surtout, c’est la gestion du cas Diaby qui a été reproché à Michel par certains joueurs. Pour la première fois dans le groupe en Ligue 1 (il l’avait été en Coupe de France contre Trélissac, sans entrer en jeu), le milieu de terrain est resté cantonné au banc de touche.

Pour se défendre, Michel a rétorqué que l’expulsion de Nkoulou (à la 61e minute) avait changé son plan initial, qui était de faire entrer Diaby. Il a donc choisi de lancer Rekik, alors que Romao pouvait tenir le poste de deuxième défenseur central. Contesté par certains joueurs sur ses décisions tactiques, Michel semble peiner à convaincre son vestiaire de sa capacité à redresser la situation et d’améliorer une qualité de jeu toujours en berne. Abou Diaby, de son côté, se juge prêt à apporter sa pierre à l’édifice. Après la maladresse des dirigeants phocéens à son sujet pour la Ligue Europa (il n’a pas été ajouté à la liste des joueurs sélectionnables), il attend désespérément d’être enfin mis à conribution. Il n’y a visiblement pas que lui…

http://www.footmercato.net/ligue1/info- ... ire_172575

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

21 Fév 2016, 23:41

Il va finir en dépression

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

22 Fév 2016, 13:55

Quand tu es chez toi où tu n'as pas gagné depuis 6mois, et que tu fais rentrer Rekik à la 60ème sous prétexte que tu as N'Koulou qui se fait expulser, v'la le message que tu envoies à tes joueurs tiens (rideau vous sortez plus). Franchement qu'est-ce qu'on avait à perdre hier? Ce type en plus d'être un imposteur, est un frileux qui ferait passer Corréa pour un barge ultra offensif.

Ca ne peut plus durer, et si c'est pour le virer dans 3 mois (parce que c'est ce que les résultats dicteront) autant le faire maintenant et tenter une opération commando, un choc psychologique ou je ne sais pas.

Avec Michel non seulement on n'a pas de résultats mais en plus on se fait littéralement chier (3 tirs cadrés en 180 minutes au Vélodrome cette semaine)

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

22 Fév 2016, 13:56

Si les résultats ne l'imposent pas aujourd'hui avec la pire série de l'HISTOIRE à domicile, pourquoi serait-ce différent dans 3 mois ? Parce qu'on sera officiellement pas qualifié en LDC ? :lol:

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

22 Fév 2016, 14:00

Bobo, cet été au pire, il va se faire dégager c'est certain, on prendra certes une énième lavette, mais ils ne pourront pas le conserver

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

22 Fév 2016, 14:02

Tout dépend des conditions de l'option de sa seconde année de contrat mais s'il faut payer....

"Nous devons laisser une chance à Michel qui a repris l'équipe dans des conditions rendues particulièrement difficiles par l'abandon de poste de Marcelo Bielsa. Cette nouvelle saison lui permettra de prendre en charge un effectif renouvelé et bien plus compétitif dès la préparation. Ainsi il prouvera sa capacité à produire un jeu qui ravira des supporters jusque là sceptiques, à tort"
Modifié en dernier par Bobo le 22 Fév 2016, 14:06, modifié 1 fois.

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

22 Fév 2016, 14:04

Herpès Léonard a écrit:Bobo, cet été au pire, il va se faire dégager c'est certain, on prendra certes une énième lavette, mais ils ne pourront pas le conserver


Je n'en suis pas si certain que toi.

En lisant les déclarations récentes de :labrune: , je m'attends plus à un discours de sa part cet été disant:

Information
J’intègre les conditions dans lesquelles il est arrivé l'été dernier, je suis loin de pouvoir l’accabler. J’avais insisté sur la notion de spectacle en août dernier, mais j’ai compris qu’il choisisse de sécuriser son jeu à l’automne, après une série de mauvais résultats. Début 2016, j’ai trouvé certaines critiques injustes, nous avons subi une hécatombe de blessures et Michel a aligné la meilleure équipe possible. Poru toutes ces raisons évoquées, je pense qu'il mérité sa chance pour la saison à venir », confie ainsi le président de l’OM avant d’évoquer la fin de saison: « Tout le monde est là, le recrutement est finalisé, on n’a plus d’excuses. On a largement l’équipe pour terminer dans les quinzes premiers, l’objectif du club. C’est le moment de vérité.

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

22 Fév 2016, 14:07

:lol: cf mon message au dessus

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

22 Fév 2016, 14:14

jeanfred, on finira pas dans les 5 premiers déjà, ça fait 6mois qu'on est là on va y rester. Les joueurs et Michou vont commencer à s'inquiéter de leur avenirs perso plutôt que du notre.

Et puis quand un président commence à sortir ça dans la presse c'est jamais bon pour l’entraîneur.

MLD et Labrune ne pourront pas recommencer une saison avec un entraîneur qui gagne à peine 1/3 de ses matches, seulement deux sur 14 à domicile, et qui ne propose rien.

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

22 Fév 2016, 14:18

Bobo a écrit::lol: cf mon message au dessus


:ptdr: on est sur la même longueur d'ondes. 8) :D

Herpès Léonard a écrit:jeanfred, on finira pas dans les 5 premiers déjà, ça fait 6mois qu'on est là on va y rester. Les joueurs et Michou vont commencer à s'inquiéter de leur avenirs perso plutôt que du notre.

Et puis quand un président commence à sortir ça dans la presse c'est jamais bon pour l’entraîneur.

MLD et Labrune ne pourront pas recommencer une saison avec un entraîneur qui gagne à peine 1/3 de ses matches, seulement deux sur 14 à domicile, et qui ne propose rien.


J'ai totalement abandonné l'idée de finir dans les 5 premiers cette année. On n'y arrivera pas c'est une évidence. On finira entre la 8eme et 11eme place.

Pas de coupe d'Europe l'année prochaine, 2/3 de l'effectif à revoir et personne ne viendra signer chez nous dans une telle mascarade et sans Europe. Ce qui me laisse penser que l'année prochaine, on aura à nouveau un groupe de jeunes puceaux emmené par un entraineur sans ambition répondant au doux nom de MIchel.

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

22 Fév 2016, 14:20

jeanfred, Bobo, même s'il faut payer sa dernière année de contrat, ils ne vont pas pouvoir se permettre d'avoir un stade vide l'an prochain. Les gens s'étaient abonnés en pensant à Bielsa.

Cette année, s'ils reconduisent Michou et ses deux victoires à domicile, et sa 12ème place au final, ils se suicident avant de commencer

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

22 Fév 2016, 14:21

Ils annonceront Neymar, Martial et Totti en approche comme chaque année jusqu'à la fin de la campagne d'abonnement et prendront ensuite Tacalfred, Givet et Moussilou

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

22 Fév 2016, 14:26

Bobo, après une saison pareille ca ne passera pas. Labrune et MLD seront obligé de refaire une "Bielsa" (quitte à prendre une énième fois l’entraîneur pour un con). Surtout si l'autre nigaud de Michel ne termine pas dans les 5.
Répondre