Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Fév 2016, 15:07
Ah et tu vois beaucoup d'entraineur de la trempe de Bielsa et assez blaireau pour venir à l'OM dans ces conditions ?
22 Fév 2016, 15:24
On a ni le projet ni les sous. On va faire un Baup like, si on bouge.
22 Fév 2016, 15:26
Un entraîneur intéressé par l'idée de rejoindre le 11ème de Ligue 1 dont 10 joueurs vont partir gratuitement, avec une enveloppe de recrutement de 0€, et avec comme chef Labrune qui fait 100% des transferts, c'est sûr qu'il doit y en avoir de moins en moins
22 Fév 2016, 15:30
Bah de l'entraineur français qui voudra garnir son CV et ne fera certainement pas de vague (Montanier, Dupraz, Le Guen, et 80% des entraineurs de L1

)
22 Fév 2016, 15:37
Faites donc votre choix, cher
http://www.unecatef.fr/index.php/entraineur/libreYa du lourd quand meme:
-Furlan
-Domenech
-Girard
-Montanier
-Leroy
Landreau serait diplomé aussi? Je trouve qu'il a une vision du foot relativement intéressante.
22 Fév 2016, 15:45
Landreau est peut-être trop intelligent pour venir, s'il veut se lancer, il viendra pas dans un sac de noeud rempli de nids de guêpes.
22 Fév 2016, 15:55
Labrune va nous sortir un fusible à la Rava.
22 Fév 2016, 16:02
Arno26 a écrit:Un entraîneur intéressé par l'idée de rejoindre le 11ème de Ligue 1 dont 10 joueurs vont partir gratuitement, avec une enveloppe de recrutement de 0€, et avec comme chef Labrune qui fait 100% des transferts, c'est sûr qu'il doit y en avoir de moins en moins

tu sais...sur un malentendu...
22 Fév 2016, 16:39
jeanfred a écrit:Faites donc votre choix, cher
http://www.unecatef.fr/index.php/entraineur/libreYa du lourd quand meme:
-Furlan
-Domenech
-Girard
-Montanier
-Leroy
Landreau serait diplomé aussi? Je trouve qu'il a une vision du foot relativement intéressante.
Furlan : il arrivait à faire bien jouer des joueurs moyens. Tant qu'à perdre, au moins voir du spectacle. Et je suis loin d'être sur qu'il fasse moins bien que Michel.
En plus, en cas d'échec, au moins on validera la stratégie de la troyennisation.
22 Fév 2016, 17:06
Rava c'est effectivement son profil parfait
Etranger, il va penser que les supps vont pas être trop refractaires, n'aura aucune exigence de staff et de recrutement
We have a winner
Limite je préfèrerais un Boghossian qui a été major de sa promo
22 Fév 2016, 17:15
Jester a écrit:Ah et tu vois beaucoup d'entraineur de la trempe de Bielsa et assez blaireau pour venir à l'OM dans ces conditions ?

Quand je dis un Bielsa je parle d'un coup de com,' genre un Garcia, genre un Favre, ou que sais-je. Peut être que Doyen aura un "nom" à nous proposer.
boodream a écrit:On a ni le projet ni les sous. On va faire un Baup like, si on bouge.
Surement aussi mais je les vois mal conserver Michou après une saison comme ça, MLD s'en cogne du ballon mais elle n'est pas débile non plus. Faudra du changement, du moins faire semblant quoi
22 Fév 2016, 18:24
Au delà des résultats, c’est surtout la désaffection des tribunes ( et par ricochet des produits dérivés ?) qui doit faire chier les dirigeants.
22 Fév 2016, 21:24
Est-ce que l'Orléanais peut se permettre d'avoir une campagne d'abonnement à zéro et un stade quasi vide la saison prochaine ?
Pas impossible, sinon doit y avoir moyen de faire pression en menaçant de ne plus se réabonner, faudrait créer un groupe "#No-Abo" ^^ pour essayer de rassembler tous ceux qui veulent envoyer un doigt à la direction du club, et doivent être nombreux en ce moment.
(ce message s'auto-détruira quand les footix@ viendront m'injurier pour vouloir leur faire rater le prochain OM-QSG
)
22 Fév 2016, 21:37
peezee, cette histoire de footix t'as trop traumatisé pour qu'elle ne révèle pas un truc
23 Fév 2016, 02:00
Je suis sur phone donc j'ai pas de lien mais d'après RMC Thauvin aurait été insulté après le match sur le Boulevard Michelet et la voiture de Michel aurait été frappée par quelques marseillais.
23 Fév 2016, 02:13
Ah ouais en effet :
http://rmcsport.bfmtv.com/football/mich ... 53713.html
Information
INFO RMC SPORT - La sortie du Vélodrome a été mouvementée pour les joueurs marseillais et leur entraîneur, dimanche après le nul face à Saint-Etienne (1-1). Comme Florian Thauvin, Michel a été insulté mais le technicien espagnol a également vu son véhicule frappé par des supporters en colère.
Il est à peu près 17h15 ce dimanche à Marseille. Comme depuis le 13 septembre, l’OM n’est pas parvenu à gagner à domicile en championnat. Et il n’a dû qu’à un but de Michy Batshuayi dans le temps additionnel de ne pas s’incliner contre Saint-Etienne (1-1) une heure et demi plus tôt. Le boulevard Michelet est alors totalement saturé par les embouteillages (match au Vélodrome, finale de l'Open 13, retour de vacances) et la sortie des joueurs olympiens se fait au ralenti. Des dizaines de supporters profitent de l'occasion pour s'approcher du balai des Citroën noires, les voitures des joueurs olympiens, qui défilent lentement au niveau de la très connue Allée Ray Grassi.
C'est d'abord Florian Thauvin qui est stoppé par des fans qui souhaitent seulement faire quelques photos avec lui. Cédric, un supporter de l'OM resté en retrait, raconte : « Rapidement ça a été très chaud pour Thauvin car des fans voulaient prendre des photos et quelques supporters se sont interposés en criant et en disant qu'il ne méritait pas qu'on se mette à ses pieds pour un selfie ou des autographes. Il a été insulté. C'était assez impressionnant et des stadiers sont rapidement intervenus. Un supporter l'a suivi de près et Thauvin a été obligé de faire semblant de lui foncer dessus pour qu'il parte. »
« Michel a eu peur »
C'est alors au tour de Michel de quitter le parking officiel du Vélodrome. Malgré les vitres teintées, plusieurs supporters reconnaissent le coach de l'OM. Quelques insultes fusent, encore et toujours. Cédric, témoin direct là aussi, raconte : « Cinq ou six personnes ont donné des coups de poing dans sa voiture et une autre a donné un violent coup de pied au niveau du réservoir. Il a eu peur, d'autant qu'il y avait sa femme à côté et des enfants à l'arrière... » Michel restera coincé une trentaine de secondes, bloqué entre la sortie du stade et une allée de bus, avant de pouvoir accélérer en direction du rond-point du Prado.
Selon un stadier présent sur place, qui a confirmé les faits à RMC Sport, la voiture de Michel n'a pas été trop endommagée. Quelques légers impacts de coups sur la carrosserie, tout au plus. Les CRS arriveront d'ailleurs à la rescousse, au moment où Paolo De Ceglie quittait le Vélodrome, lui aussi sous les moqueries et les insultes. Cela fait longtemps qu'une fin de match n'avait pas été aussi tendue aux abords du Vélodrome. L'OM, qui n'a pas communiqué suite à ces incidents et n’a pas voulu confirmer l’information, devrait probablement réfléchir à encore plus sécuriser la sortie des joueurs et du staff lors des prochains matchs à domicile. Surtout les soirs de défaite ou de match nul.
23 Fév 2016, 03:13
Une brochette d'abrutis
23 Fév 2016, 07:19
Carrément... Quelle idée de rouler en Citroën, c'est donner le bâton pour se faire barre.
23 Fév 2016, 07:46
ça ne se fait pas en effet.
Mais peut être qu'ils comprendront la colère et l'exaspération des supporters après ça ?
Même si j'y crois pas une seconde.
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile by Artodia.