Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

24 Fév 2016, 09:07

marcos011, il dit aussi qu'il n'en veut pas aux joueurs

Information
Labrune : "Je n'en veux pas aux joueurs"
Pris en grippe par une partie du public du Vélodrome, l'entraîneur olympien Michel a avoué après le match face à St Etienne, ne pas se sentir menacé, malgré la mauvaise passe traversé par son équipe. Le président de l'OM Vincent Labrune confirme cette tendance : "Le coach n'est pas menacé, ce n'est pas la question. Il faut juste que l'équipe retrouve du jus, une dynamique. Mes joueurs, je ne leur en veux pas, ils ne balancent pas les matchs. Mais je les ai trouvé fatigués." Le dirigeant marseillais espère bien finir cet exercice, comme cela a souvent été le cas pour l'OM les saisons précédentes.

Mais bon quand tu dis que ton entraineur n'est pas menacé, tu le vires assez rapidement en général

24 Fév 2016, 09:09

Ils sont fatigués à cause de la préparation estivale bande d'abrutis :labrune:

24 Fév 2016, 09:12

boodream, il va jarter cet été c'est évident, Labrune prépare déjà bien le terrain, il dira qu'il a été soutenu comme aucun autre entraîneur n'a été soutenu malgré les 6mois sans victoire au Vélodrome et que son faible ratio de victoire oblige la direction à changer les choses.

24 Fév 2016, 09:44

Qu'il le jarte ok, mais pour prendre qui ???
Seul un has been Baup like peut venir ici vu les conditions.
Pas de DS, un président qui gère le mercato de A à Z, des départs de cadre à la pelle cet été (Mandanda, N'Koulou "sic", Diarra, Mitchy "resic"), des prêts en veux tu en voilà, sur fond de pseudo vente et de finances plombées et cherry on the cake, probablement pas de coupe d'Europe ...le contexte est en place, pas très aguicheur pour un entraineur digne de ce nom.
Alors qui viendra dans ce bourbier ? faites vos jeux...

24 Fév 2016, 09:49

Autant mettre Passi à ce rythme.

24 Fév 2016, 09:55

Jack73, s'il n'y avait pas Labrune j'aurais bien essayé Gourcuff. Sinon, je t'invite à regarder mon avatar \:D/
En plus, me semble que son fiston est préparateur physique.
Place au Nicollin Project :labrune:

24 Fév 2016, 10:20

Boodream, je le vois bien ton avatar, et il me pique les yeux...

un apotre du football dégueulasse, toujours entrain de chialer sur les arbitres et la moitié de la saison en tribune car suspendu pour insultes envers le corps arbitral.
Si c'est de lui dont tu parles, je préfère encore Michel...

Tant qu'à tenter un truc, pourquoi pas Furlan, au moins lui prone un jeu spectaculaire...et puis j'aime bien le bonhomme : humble, fair play

24 Fév 2016, 10:21

J'aime aussi beaucoup Furlan. Mais ça ferait trop plaisir à gigi 8)

24 Fév 2016, 10:21

TonyO a écrit:Autant mettre Passi à ce rythme.

ou Ghislain Printant : il est libre aussi lui !

24 Fév 2016, 10:32

Flys a écrit:J'aime aussi beaucoup Furlan. Mais ça ferait trop plaisir à gigi 8)

Flys dommage celui de ton avatar était parfait ... Enculé de Seydoux va !!! :doubeul:

24 Fév 2016, 11:01

Un coach ne suffit pas, il faudrait un directeur sportif fiable. Il faudrait un président autre que Labrune. A quoi ça sert un coach de bon niveau si tu as un blaireau qui fout tout en l'air à recrutant tous azimut, en vendant à tour de bras, en n'ayant aucun projet sportif, aucune connaissance, et qui se fait mettre par des escrocs ?

24 Fév 2016, 11:08

L'avantage avec Furlan, c'est qu'on va arrêter de végéter dans le ventre mou et vraiment être relégués 8)

24 Fév 2016, 11:31

Emmental a écrit:Un coach ne suffit pas, il faudrait un directeur sportif fiable. Il faudrait un président autre que Labrune. A quoi ça sert un coach de bon niveau si tu as un blaireau qui fout tout en l'air à recrutant tous azimut, en vendant à tour de bras, en n'ayant aucun projet sportif, aucune connaissance, et qui se fait mettre par des escrocs ?

+100, à peu près n'importe quel entraîneur dans ce cirque se casserait la gueule. Faut une politique sportive, une politique de formation, et ensuite on trouve un coach qui s'y inscrit.
Tant qu'il n'y a pas de vente, il n'y a rien à espérer de ce club.

A moins d'un miracle à San Mames et d'un bon tirage en demies de la Coupe de France, la saison est terminée.

24 Fév 2016, 12:04

Arno26, Vu le cul qu'on a eu contre Trelissac tu négliges grave Granville 8)

24 Fév 2016, 16:16

Donc il va être viré rapidement ?

26 Fév 2016, 16:11

Michel a écrit:Je m'étonne de ne pas voir d'équipes françaises encore en lice en C3, ce n'est pas la véritable image du foot français.

C'est pas la loose l'image de la L1 ? Il se fout de qui lui :ptdr:

26 Fév 2016, 16:21

C'est qu'il est Troll Michel

26 Fév 2016, 21:18

Il est peut-être en battle de troll avec Jean-Michel A. ?

27 Fév 2016, 08:54

Flys, il croit qu'il joue dans la meilleure ligue du monde alors que notre championnat n'a jamais été aussi faible. Un tocard à tous les niveaux ce mec :pong:

27 Fév 2016, 12:59

Ce n'est pas du tout ce qu'il dit.
Répondre