José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

Messagepar ruby » 12 Mar 2016, 20:22

Ce mec a réussi l'exploit de me faire arrêter de regarder les matchs de l'OM
Même quand anigo coachait je loupais pas un match, c'est dire ...
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar John » 12 Mar 2016, 20:41

Michel, le roi des nuls.
John
La nonne
La nonne

Messagepar peezee » 12 Mar 2016, 23:00

Information
Michel (entraîneur de Marseille) :

«Je ne suis pas touché, énervé. C'est différent. Il y a beaucoup de questions auxquelles il est difficile de répondre en conférence de presse parce que peut-être que je vais dire des choses qui vont laisser penser que je vais quitter mes responsabilités, mais non, ce n'est pas vrai.

Il y a beaucoup de questions qu'il est difficile de régler pour un coach, beaucoup de questions qui se répètent toute la saison. Il est normal que le coach paye l'addition, pour les blessés, pour les joueurs qui ne se concentrent pas (...) Mais je crois que c'est le moment où mes joueurs doivent apprendre l'histoire de ce club. Parce qu'après le but de Waris, notre prestation était une honte.

Tout le monde regarde l'entraîneur, le fait qu'on fait beaucoup de nuls, mais chacun doit affronter ses responsabilités. Et moi aussi. C'est le moment, parce qu'il y a huit matches à gagner et deux matches de plus pour essayer de jouer la finale de la Coupe de France.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar randoulou » 12 Mar 2016, 23:03

Ce qui est une honte, c'est nos matches depuis septembre. Réveille toi Michou
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Strife » 12 Mar 2016, 23:07

Si encore il y avait un semblant de jeu collectif, on pourrait lui trouver des excuses mais là non
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 12 Mar 2016, 23:28

Avec ce qu'il a il doit mieux jouer

Commencée à balancer sur tes joueurs ils vont te le rendre abruti, meme si le tâcle sur Mendy est justifié. Regarde ta moyenne conard va

Pire coach de l'histoire de ce club, Baup et Abel Braga sont des cadors a cote.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar 320cds » 13 Mar 2016, 00:51

Franchement, j'ai du mal à définir les responsabilités. Mais il y a des joueurs, c'est une honte, ils sont débiles.

En DC, ils ont laissé des mecs seuls aux 6 m sans marquage. C'est une spécialité de Nkoulou ça d'ailleurs, être à 3 m de son attaquant sur les centres.

Devant, ils sont tous coupables. Je pense qu'on a un groupe d'individualistes idiots, une concentration de mecs persos sans cerveaux.
Est-ce que Bielsa a réussi à faire quelque chose de thauvin ? non
Est-ce que Bielsa préférait Michy à APG (qui a pourtant son lot de défauts) ? non

Nkoudou est un tout droit, Cabella est une caricature..

Il faut se poser la question : pourquoi sont-ils à l'OM ? Est-ce qu'on les arrachés en concurrence à des bons clubs Européens ? Non.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar randoulou » 13 Mar 2016, 01:02

:labrune: gigi va kiffer :mrgreen: il est au top des coupables

Par contre, 0 progression depuis le début, ça c'est sa responsabilité. Oui il est pas aidé par les gros teubés qui composent l'équipe mais quand même. Soit ça bosse pas et c'est logique, soit ça bosse, mais les consignes passent pas.

Pour revenir à Nkoulou, sur le but, qu'est ce qu'il va monter au pressing au milieu de terrain ? En plus, c'est un pseudo pressing à 1m50 de Mesloub. Faut que je revois la position de Magic Silva aussi sur l'action
Modifié en dernier par randoulou le 13 Mar 2016, 01:18, modifié 1 fois.
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Odd » 13 Mar 2016, 01:11

Information
« Je crois que vous devriez demander à Mendy pourquoi il a autant de pépins physiques. Ça oblige son entraîneur à faire des changements très tôt », a-t-il déclaré via BeIn Sports. Après les insultes reçues lors du match face au Gazélec mercredi dernier, l’espoir français vit une semaine très compliquée. Son hygiène de vie pourrait lui être reprochée...

http://www.footmercato.net/breves/om-mi ... ndy_173933
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 13 Mar 2016, 01:19

C'est pas la faute de Baudot ça? :troll:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Odd » 13 Mar 2016, 01:39

"L'Anti-Bielsa. Rafraîchissant.". :michel:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jack73 » 13 Mar 2016, 07:37

Je partage comme beaucoup ici l'avis général sur Michel à qui l'on peut reprocher nottament l'absence de jeu collectif et bien sur l'absence de résultats et la honte suprême de rester plus de 6 mois sans gagner un match au Vel.

Par contre je surkiffe le fait qu'il démonte les joueurs comme il le fait.
Ces petit merdeux pourris qui ont de la merde dans le cerveau, incapable d'écouter et de retraduire une consigne, et qui en plus ont une hygiène de vie dégueulasse me font gerber.

Bravo à lui pour le fait qu'ils les dégulinguent comme il le fait, ces mange merde ne méritent que çà !!!
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marcos011 » 13 Mar 2016, 09:06

Alors oui Michel est nul on est tous d'accord mais putain il est pas aider entre Mendy qui a hygiène de vie déplorable et qui se blesse chaque 15 jours , Cabella qui fait 15 roulette par match , Ocampos lui il fait c MR retourné , y a aussi l'autre mongol devant qui à 23 ans ne connait pas la regle des hors-jeu , et joue seul sur le terrain . A et j'oublie les Barrada , Allesandrini :cretin: , Thauvin , etc...................
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar spy » 13 Mar 2016, 09:28

Si mendy se permet ca, michel n'a qu'a le mettre sur le banc ou en cfa au lieu de s'en plaindre apres.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 13 Mar 2016, 09:56

spy, +1 comme d'habitude c'est jamais de sa faute à ce pauvre Michel, un coup c'est Mendy avec son hygiène dégueulasse, un coup c'est Michy à qui il faut 50 occases pour en mettre une, un coup c'est le maillot trop lourd à porter?

Quand est-ce qu'il va fermer sa PUTA**** de gu**** et se casser, si c'est jamais de sa faute quand on est pas foutu de gagner plus de 30% de nos matches?

La charnière qui change tous les trois matches ce sont les joueurs? Les coups de pieds arrêtés minables non travaillés à l'entrainement ce sont les joueurs? Les séances devant le but (pas la peine de le faire à l'entrainement dixit lui même) ce sont les joueurs?

Ok c'est de la faute de Mendy si on doit en prendre 6 ici alors...

Ok on a des tromblons dans l'équipe, ok Labrune est un con****d qui a fait cette équipe en dépit du bon sens mais ne me faites pas croire qu'on ne peut pas faire mieux que 2/6 contre Toulouse, 2/6 contre Ajaccio, et 2/6 contre ces Lorientais. Et je ne parle pas du jeu affligeant depuis le début de la saison (si on ne se focalise pas que sur les résultats)

Bref qu'on me dise pas que Michel ou un autre ce serait la même.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar richardB » 13 Mar 2016, 10:33

Michel n'est pas respecté c'est clair, le mec n'a aucune autorité sur son vestiaire.

Gaétan Bong nous avait prévenu...

Information
"Quand j'ai appris que Michel allait être nommé entraîneur de l'OM, je me suis dit : ils ne sont pas dans la merde... Je ne dis pas ça à cause de ce que je pense mais par rapport à tout un ensemble de choses. L'ancien entraîneur de l'OM avait du charisme mais lui, dans un vestiaire, ce n'est pas un meneur d'hommes. Aucun joueur ne pouvait le supporter", a-t-il déclaré dans les colonnes de L'Équipe. "À l'entraînement, c'était son adjoint (Victor Sanchez Del Amo, aujourd'hui entraîneur à La Corogne, Ndlr) qui faisait tout. Celui qui est devant la caméra, c'est Michel. Mais derrière, il n'y a rien. J'ai des amis à Marseille et il faut qu'ils sachent qu'il peut dire un truc le matin et le contraire le soir. Son adjoint a intérêt à être très bon. Les gens peuvent penser que je dis ça parce qu'il ne m'a pas fait jouer mais il m'a fait jouer (23 titularisations la première saison, aucune la suivante) et même quand il m'a fait jouer, je n'étais pas d'accord avec lui. Il est hypocrite. Mais je lui souhaite la bienvenue à Marseille et j'espère que tout va bien se passer !", a-t-il conclu.
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar Metiss » 13 Mar 2016, 11:51

oui enfin bon ... c'est facile de dire que Michel est une merde ..
la merde c'est LA BRUNE LA BLONDE !
on a empilé des joueurs sans réfléchir ... trop de jeunes joueurs ..Nkoudou et Batshuayi c'est sur le banc mais comme on a personne ben il joue sans pression !
Le mec est 20 fois hors jeu sur un match ou on a 5 tirs :lol: .

Bref même la bande Hemdani me faisait moins gerbé .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Jester » 13 Mar 2016, 11:57

Metiss, comme dit dans un autre message :

Faut arrêter avec la jeunesse des joueurs etc.

Que LaBrune et LaBlonde y soit pour beaucoup dans l'équipe actuelle, soit. Mais Michel est pas à dédouaner. Merde, il avait des vues sur l'effectif bien avant la démission de Bielsa, il l'a reconnu lui même. Il avait donc déjà ses idées. Il a accepté le poste en sachant les objectifs et l'effectif alloué. Il l'a dit lui même. Il savait à quoi s'en tenir. Y a donc pas à dire "il n'a pas choisi ses joueurs", "il a un effectif jeune et inexpérimenté", etc.
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Odd » 14 Mar 2016, 18:09

https://www.facebook.com/LePhoceen.fr/v ... =2&theater

Putain y en a PAS UN qui la met dedans... :shock:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar oukimaya » 14 Mar 2016, 18:16

Sur la video , j'ai un peu l'impression qu'il doivent chopper les poteaux , d'ailleurs , pas mail y arrivent , sinon , je verrai pas l'interet de lever sa balle à chaque fois.

Mention Speciale à Ocampos qui la met 12 m à coté :lol:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin