José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

Messagepar Flys » 10 Mar 2016, 15:43

L'an prochain avec Samba ça va être fun 8)
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar richardB » 10 Mar 2016, 16:23

Samba faut oublier je pense, alors qu'Assembé est à chier et que Correa fait toujours jouer la concurrence, Samba n'a pas été essayé... D'après les bruits de couloir en forêt de haye, pas mal de problème de comportement..
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar TonyO » 11 Mar 2016, 14:29

Conférence de presse en mode double-face raclûre:
Information
« Je sais qu’ils sont frustrés et préoccupés parce qu’ils aimeraient être plus haut au classement. (...) Il y a des situations imprévisibles. Un tas de choses qu’on n’a pas ou mal maîtrisé. L’ambiance est bonne, le groupe vit bien. Nous n’avons pas cette capacité. Vous cherchez parfois des solutions là où il n’y en a pas. C’est juste une équipe qui essaie de bien jouer, mais parfois, ça ne fonctionne pas. Vous pouvez dire que l’entraîneur et les joueurs ne s’entendent pas, mais vous cherchez une petite bête qu’il n’y a pas. (...) Parfois mes joueurs font plus que ce qu’ils peuvent. Peut-être qu’ils ne peuvent pas faire mieux, mais ils essaient et l’entraîneur aussi »

Information
« Je veux que mes joueurs soient tranquilles, car le stress les fait déjouer. De plus, nous savons que c’est un groupe travailleur. Avec la confiance, il peut bien jouer. Mais nous savons aussi que, par la jeunesse de l’effectif, on sait que son rendement baisse quand on lui met trop de responsabilités. On le voit à domicile. Ce qu’ils doivent faire, c’est simplement jouer comme ils s’entraînent. Ils ne doivent pas se sentir coupables de la situation. (...) Je suis un éternel optimiste, même si ça dérange. Je ne vis pas dans la peur. On va travailler jusqu’à la fin. (...) Je suis convaincu que si nous n’avions pas le maillot de l’OM sur les épaules, nous serions beaucoup plus haut au classement."

Information
« Je ne crois pas que ce soit une saison normale pour une équipe de foot. Énormément de choses se sont passées. Il n’est pas normal de subir tout ça. Depuis le début de la saison, on a été en marche arrière. La composition de l’effectif, trop jeune. Il ne pouvait prendre confiance qu’avec des résultats. Mais l’expérience assure les résultats... Il y a aussi eu des blessures nombreuses alors que l’équipe était bien. Ça a cassé son rythme. Il y a également une part mentale à domicile. Il n’est pas normal d’avoir de tels résultats à domicile, alors que nous sommes bons à l’extérieur »

Information
« On attend beaucoup de cette équipe alors qu’elle n’en est peut-être pas capable », a-t-il pointé du doigt. Quelques minutes seulement après l’avoir couvert, le technicien olympien critique entre les lignes son groupe. Et ce n’est pas terminé. « Les départs de Payet, Ayew, Imbula, Morel, Fanni ou Gignac cet été ? Je pourrais me justifier comme ça... Il y a des situations faciles à expliquer, vu l’importance que ses joueurs avaient. Mais je casserai deux règles que je me suis fixées : un, je serais injuste avec les joueurs présents et, deux, je savais quels joueurs j’avais à ma disposition en signant. Je pourrais me servir de tout cela pour me défendre. Mais je ne veux pas le faire. Les joueurs qui sont partis sont d’un excellent niveau. L’équipe serait bien différente. Mais surtout, le vestiaire serait différent. Mais quand j’ai accepté, on ne m’a jamais dit qu’il reviendrait à l’OM. Ça pourrait être une excuse pour moi, mais il me paraît injuste de l’utiliser »

Information
« Tout change quand un entraîneur démarre une saison, pas seulement dans l’effectif, mais dans la discipline, les horaires, les règles, etc... Un mois et demi après, c’est difficile de s’adapter, de décrypter plusieurs choses. L’adaptation est aussi bien meilleure quand les résultats sont là. Je suis arrivé après deux défaites... »

Information
« Un entraîneur choisit des joueurs pour mettre un système en place, pour la vie du vestiaire du groupe. Ce sont des choses qui ne se voient pas, mais c’est très important... (...) Quand il faut faire des changements et qu’on peut participer à la construction d’un effectif, c’est beaucoup plus simple. J’ai déjà entraîné des équipes qui avaient moins de possibilités financières que l’OM et nous avions monté de bonnes équipes et on s’en est bien sorti. J’avais choisi les joueurs. Ici, ce n’est pas le cas », a-t-il regretté avant de réagir à la rumeur Jorge Sampaoli ? « Je n’ai rien à dire... Ma responsabilité, c’est d’entraîner l’équipe, rien de plus. Ces rumeurs ne changent rien à ma manière de voir, de faire les choses. Je n’en sais rien », a-t-il déclaré. Et à la question de savoir si l’Argentin serait selon lui séduit par l’OM, il s’est contenté de répondre. « Je n’en sais rien... Par cette équipe ? »
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rony2D » 11 Mar 2016, 14:39

:pfff:
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Rony2D
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 11 Mar 2016, 14:41

Mais quelle merdasse :lol:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar aliocha » 11 Mar 2016, 15:03

:nawak:
Ces déclarations sont vraiment dégueulasses.
Encore un plan sur lequel la comparaison avec Bielsa fait mal...
aliocha
Newbie

Messagepar TonyO » 11 Mar 2016, 15:52

Moi, ce qui m'a fait rire c'est "Par cette équipe?"

Genre: "il serait séduit de coacher cette équipe? Vraiment?". Et encore, j'ai vu la vidéo, c'est exactement ça!

Mais ça, c'est du putain de tacle à la direction mais aussi aux joueurs. On dirait que le mec veut se faire virer.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 11 Mar 2016, 16:04

JUe le hais, c'est un pleutre et un étron MAIS il a entièrement raison de se désolidariser de l'effectif de Labrune, du mercato de Labrune, et de la Playstation de Labrune.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar TonyO » 11 Mar 2016, 16:50

boodream, il reste le coach, tu descends pas ton équipe comme ça.

Le petit Bong avait raison, le mec a une mentalité minable.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Flys » 11 Mar 2016, 17:00

Il est détestable.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Kenshi » 11 Mar 2016, 17:11

TonyO a écrit:Le petit Bong avait raison, le mec a une mentalité minable.

C'est vrai, j'avais zappé que Bong avait parlé de Michel quand il avait signé.

Dès le début n'empêche on pouvait mesurer le gap entre Bielsa et Michel, pour le premier on avait des commentaires dithyrambiques de joueurs du calibre de Zanetti ect. Pour le deuxième, on avait des critiques de stars internationales comme Gaëtan Bong.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Herpès Léonard » 11 Mar 2016, 18:23

Je pourrais dire que j'ai des tanches à ma disposition mais je ne le dis pas....

C'est le dire et s'en servir d'excuse non?

Ce type est une sous crotte rien d'autre
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar koesh » 11 Mar 2016, 19:54

Résumé de cette conférence "OUIN OUIN" ce pitre et non seulement un incompétent mais en plus une pleureuse. Qu'il dégage loin, très loin.
Modifié en dernier par koesh le 11 Mar 2016, 20:45, modifié 1 fois.
koesh
Assidu
Assidu

Messagepar Lorenzin' » 11 Mar 2016, 19:55

Il en tient une sacrée couche...
Le type a fait des pieds et des mains pour obtenir ce job et voilà qu'il piaille comme une baudruche.

Bong forever.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 11 Mar 2016, 20:50

boodream a écrit:JUe le hais, c'est un pleutre et un étron MAIS il a entièrement raison de se désolidariser de l'effectif de Labrune, du mercato de Labrune, et de la Playstation de Labrune.

Qu'il assume et parte alors
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Rocca » 11 Mar 2016, 21:04

On devrait lui jeter des papiers plein de merde à la gueule
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar negrOM » 11 Mar 2016, 21:14

Après les joueurs perso on vient de trouver l'entraîneur... Sac à foutre
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 11 Mar 2016, 23:14

C'te pleutre, ce minable...!! :shock: :hein:

Et il reste en place tranquillement, à attendre la rupture de contrat et les indemnités derrière...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar pretender » 11 Mar 2016, 23:16

Je n'en peux plus de ses discours.

Il n'a pas mesuré ce qu'était l'OM visiblement, il n'est pas taillé pour. Enfin quand il s'agit de prendre son chèque, étrangement il est moins pleurnichard ou ça lui posait pas problème.

Et le fait de jeter la faute sur les limites des autres, d'une part il le savait compte tenu de son audit de 6 mois Loool, et par ailleurs c'est un peu trop facile et ça va deux minutes...
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar gigi » 12 Mar 2016, 01:53

Merde même Gob vient plus le défendre :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin