Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:OSBLC, je vais demander mon ban alors... car je l'ai écrit. Ce joueur doit dégager de notre club. J'ai également un joueur qui a porté nos couleurs et que je n'ai jamais "reconnu". Pour moi on jouait à 10 sur le terrain quand il y était. Je ne peux pas non plus écrire son nom. C'était un certain....... fiofiote.
koudy a écrit: Donc pour en revenir au match le soir en rentrant chez moi, j'ai lu un peu les commentaires, puis en parcourant le forum je suis tombé sur des messages comme celui de lorenzin qui critiquait le fait qu'il en fasse des tonnes en conf ou je sais plus qui qui critiquait le fait qu'il ait dit qu'il avait l'impression qu'il y avait 1 million de supps.
p.s. pour gaby : c'est une critique sur le terrain comme celle que tu attends sur bielsa ?
J'ai trouvé ça tellement pathétique que j'ai eu envie de troller un peu avec michel encule bielsa.
Pancho11 a écrit:Sinon passi qui tirait la tronche c'est par ce que les joueurs l'ont défoncé auprès de Labrune après le match à Reims. Sans ça il coachait hier
Jester a écrit:OSBLC, je vais demander mon ban alors... car je l'ai écrit. Ce joueur doit dégager de notre club. J'ai également un joueur qui a porté nos couleurs et que je n'ai jamais "reconnu". Pour moi on jouait à 10 sur le terrain quand il y était. Je ne peux pas non plus écrire son nom. C'était un certain....... fiofiote.
Jester a écrit:Lo Provençau, bien sûr de quoi ? Sur Romain ? Oui je le pense. Mentalité de merde.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Voj et 61 invités