gaby, nous sommes donc en désaccord total.
Lyon avec Lacombe,
J'ai cité l’exception de Lyon, encore que Lacombe est plus apprécié à l'extérieur que par les supps de Lyon si l'on en croit Torben, qui reconnaissent ses bienfaits mais en parlent aussi comme d'une limite.
Paris avec Léonardo,
On a d'ailleurs bien vu à quel point Paris s'est effondré depuis son départ, et les perfs de Paris étaient liées à Léonardo et pas à leur cheat code madde in Qatar.
Saint-Etienne qui partage sa présidence, on a l'exemple de clubs qui tirent profit d'une délégation des pouvoirs.
La co-présidence stéphnoise est non seulement une guignolade dont je t'invite à parler avec les supporters stéphanois, mais en plus, c'est un contre exemple que tu donnes, puisque ce ne sont pas des DS mais des présidents. Galtier a justement beaucoup de poids à Sainté, même s'il se tape l'Ange Vert dans le rôle du dalleux de service.
Tu nous listes l'inventaire des clubs où ça ne marche pas, ça nous fait une belle jambe. Comme si quand ils n'en avaient pas, ça marchait mieux...
Euh bin en l'espèce Paris et Monaco étaient des grands clubs avant Alain Roche et Mark Keller, si tu permets
La différence, c'est qu'ils avaient des présidents forts (Campora, Denisot), c'est ça qui manque à l'OM, pas un DS de merde. Qu'il s'appelle Pancho Abardonado, Marcel Desailly ou Harry Potter, c'est pas le sujet.
Il faut un mec qui fasse office de bouclier au club, aux joueurs et à l'entraîneur.
Ca s'appelle un président. C'est sur CA qu'on peut vraiment se défouler sur Labrune. C'est ça ce qui est complétemennt honteux dans sa présidence. Pas besoin d'aller regretter les mondiales magouilles minables de Diouf ou la meilleure équipe depuis 10 ans de l'autre tartuffe de Bouchet. Ce qu'il fait regretter, c'est qu'eux se battient, allaient au charbon. C'est ça qui manque, pas Pierre Issa bordel de merde

Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.