Qui pour remplacer Michel ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Qui pour servir de nouveau fusible ?

Girard ou Vahid, bref un mec cap de traiter Alessandrini de connard
7
8%
Un Frédéric qui a coaché Bastia et squatte J+1 (Antonetti, Hantz)
5
6%
Dupraz, bref un connard cap de faire d'Alessandrini un dieu
4
5%
Gerets, pour driver Ronald Nkoulou
5
6%
Favre ou autre bâtisseur sur qui la cabane s'ecroulera
19
22%
Un sélectionneur de 2de zone, pour que Boodream ait encore tord
0
Aucun vote
Zizou, "Le Real, parce que Michel ne vaut rien"
2
2%
Dégun, le podium est possible (L2 comprise) puisqu'il a signé 2 ans
6
7%
:passi: (option exigée par Bets)
6
7%
Diarra, profitons-en grave avant qu'il ne gagne la présidentielle 2017
7
8%
Labrune, pour que je puisse le défoncer davantage :miam:
2
2%
Dark Vador (l'Anigo contre attaque)
4
5%
Obiwan Kenobi (le retour du Bielsa quoi...)
19
22%

Nombre total de votes : 86

Re: Qui pour remplacer Michel ?

Messagepar Toti » 19 Mar 2016, 19:21

Je suis d'accord.

Ce que je ne comprends pas c'est la logique qui engendre ce je-m'en-foutisme caractérisé, sachante l''OM ne représente rien à l'échelle du groupe Louis-Dreyfus et n'est plus un enjeu de pouvoir depuis l'éviction des frères Veyrat.

Aujourd'hui, les deux entités sont indépendantes et de toute façon, MLD n'a pas la possibilité de dégager des fonds pour le club. Maintenant si elle ne vend pas, c'est qu'a priori il y a une clause dans le testament de RLD concernant l'héritage des jumeaux qui seront majeurs cette année (ou le sont déjà). Enfin, je n'en sais rien, mais je ne vois que ça.

Le problème, c'est que le temps passe, que la gestion est dégueulasse, les dégâts considérables et qu'entretemps le club crève tout simplement. J'ai quand même un mal fou à déterminer à quoi rime tout ce cirque sachant qu'à terme, tout le monde y perdra forcément d'une manière ou d'une autre… :nawak:
Toti
Habituel
Habituel

Messagepar sillicate » 19 Mar 2016, 19:24

Quand au Louis Dreyfus, si leurs but c'est de faire crever le club, qu'ils cherchent à vendre vraiment...

Ils vont être obligés de vendre lorsque Labrune aura fait tomber son joujou en L2 (si c'est pas cette année, ce sera l'an prochain). Car si on tombe en L2, MLD ne voulant plus mettre d'argent dans le club, si elle ne vend pas c'est liquidation judiciaire.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Jack73 » 19 Mar 2016, 19:28

Toti, en admettant que ce soit une clause testamentaire, elle aurait tout interet à laisser le club à ses propres gosses en bon état de marche...ce sont ces 2 fils quand même !!!
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jack73 » 19 Mar 2016, 19:29

sillicate a écrit:
Quand au Louis Dreyfus, si leurs but c'est de faire crever le club, qu'ils cherchent à vendre vraiment...

Ils vont être obligés de vendre lorsque Labrune aura fait tomber son joujou en L2 (si c'est pas cette année, ce sera l'an prochain). Car si on tombe en L2, MLD ne voulant plus mettre d'argent dans le club, si elle ne vend pas c'est liquidation judiciaire.

Saif si Labrune l'a racheté entre temps avec l'aide des investisseurs avec qui il discute en ce moment :pong:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Toti » 19 Mar 2016, 21:17

Jack73 a écrit:Toti, en admettant que ce soit une clause testamentaire, elle aurait tout interet à laisser le club à ses propres gosses en bon état de marche...ce sont ces 2 fils quand même !!!

Eh ben voilà, c'est ça que je ne comprends pas. Et s'il s'agit de vendre, ils font tout ce qu'il ne faut pas faire là ! :|
Toti
Habituel
Habituel

Messagepar Toti » 19 Mar 2016, 21:18

Jack73 a écrit:
sillicate a écrit:

Saif si Labrune l'a racheté entre temps avec l'aide des investisseurs avec qui il discute en ce moment :pong:

Ouais, j'y ai pensé aussi. Ça fout la trouille...
Toti
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 19 Mar 2016, 22:33

Ah tiens j'avais oublié que j'ai posté ça avant le match :

peezee a écrit:
dlb1664 a écrit:Vous pensez vraiment que Labrune va dégager Michel avant la fin de la saison ? :lol:

un petit 0-3 à la maison face à Rennes et ça commencerait à être sérieusement tendu pour Michel je crois...

bon j'avais pas prévu que ce serait le score au bout de 12 mns de jeu... :x

Mais bon 0-3 ou 2-5 c'est la mm niveau diff. de buts.

Apparemment ça s'est tâté de débarquer Michel hier soir, mais Vince prenant son courage (et surtout son budget) à deux mains s'est empressé d'attendre que le Gonzalez s'auto-licencie, histoire d'éviter d'avoir à payer les indemnités... :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Herpès Léonard » 20 Mar 2016, 12:45

C'est le moment idéal en plus avec cette trève pour changer d’entraîneur...
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Toti » 20 Mar 2016, 12:58

Tu as tout à fait raison sur le fond, sauf que les transferts ont a priori servi a rembourser les prêts des banques assortis des garanties de Margarita, et là, le club n'a plus de ronds pour alors qu'on passe devant la DNCG en juin ! Donc, il va falloir vendre vite, c'est-à-dire à perte comme Payet la saison passée…

L'OM n'est plus en position de force nulle part, voilà la triste réalité ! Et ne parlons même pas du manque à gagner du côté de la billetterie pour peu qu'ils aient escomptés les mêmes recettes que l'année dernière… 

Labrune se retrouve devant ses échecs, ses contradictions, ses erreurs de gestion qui ont occasionné des pertes financières, mais pour le coup, je pense qu'il dit vrai. Michel a encore une année de contrat à 170 000 euros bruts c'est ça ? Ça fait bien un million cinq à sortir immédiatement ça… :roll:
Modifié en dernier par Toti le 20 Mar 2016, 16:50, modifié 1 fois.
Toti
Habituel
Habituel

Messagepar Bibpanda » 20 Mar 2016, 13:08

Une gestion de merde, si ils avaient pas essayer de la faire à l'envers à Bielsa on aurait eu une autre saison.
Souvenez vous de notre match face à la juventus.
C'est inconcevable que l'on finisse dans la seconde partie du tableau vu la faiblesse de la ligue 1.
C'est encore pire que la saison Baup numéro 2, pourtant il y avait eu un sacré level.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar El Khadra » 20 Mar 2016, 15:29

Même en cas de départ de Michel (ce que je souhaite), on aura qui comme entraîneur ? Labrune compte tellement les sous que la solution étrangère (pas toujours la bonne, j'en conviens) sera sûrement abandonnée, et comme coachs français, on peut cibler qui sans se chier dessus ? :?
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar Toti » 20 Mar 2016, 16:52

Bibpanda a écrit:Une gestion de merde, si ils avaient pas essayer de la faire à l'envers à Bielsa on aurait eu une autre saison.
Souvenez vous de notre match face à la juventus.
C'est inconcevable que l'on finisse dans la seconde partie du tableau vu la faiblesse de la ligue 1.
C'est encore pire que la saison Baup numéro 2, pourtant il y avait eu un sacré level.

Tout à fait d'accord, le problème c'est qu'on ne peut plus rien y changer. Il faut essayer d'assurer un avenir au club maintenant et c'est mal barré... 8-[
Toti
Habituel
Habituel

Messagepar Toti » 20 Mar 2016, 16:53

El Khadra a écrit:Même en cas de départ de Michel (ce que je souhaite), on aura qui comme entraîneur ? Labrune compte tellement les sous que la solution étrangère (pas toujours la bonne, j'en conviens) sera sûrement abandonnée, et comme coachs français, on peut cibler qui sans se chier dessus ? :?

Ben c'est clair. Cherche pas, ce sera Passi ou rien... :cry:
Toti
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 20 Mar 2016, 17:04

On ne peut pas le mettre au placard et laisser Passi prendre le controle de l'équipe ? lui ou Guereiro
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Castor_Troy » 20 Mar 2016, 17:14

Passi pour assurer le maintien ( :wam: )...
...et cet été, place à Sampaoli! :danseuse:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Toti » 20 Mar 2016, 17:17

Emmental a écrit:On ne peut pas le mettre au placard et laisser Passi prendre le controle de l'équipe ? lui ou Guereiro

Je suppose que techniquement et administrativement ça doit pouvoir se faire, (avec prud'hommes à l'horizon), mais bon, je ne sais pas trop ce qu'on aurait à y gagner... :cry:
Toti
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 20 Mar 2016, 17:19

Toti, un match peut être ?
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar riberino » 20 Mar 2016, 17:26

pourtant il fait tout pour se faire virer le michel
beaucoup de declaration tapageuse et etonnante contre les joueurs et labrune,
il a en a comme nous plein les c-----
mais rien à faire , lebrun n'a pas de fric. :?
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar El Khadra » 20 Mar 2016, 18:38

Castor_Troy a écrit:...et cet été, place à Sampaoli! :danseuse:

J'le souhaite de toute mon âme, putain. Mais j'pense que c'est un coach qui va imposer sa mentalité de jeu et qu'il faudra des joueurs travailleurs, besogneux, appliqués et professionnels. Tout ça me paraît impossible à résoudre si on y ajoute "Mentalité française" et "Caisse vide"... Bielsa voulait douze joueurs, Sampaoli aurait besoin d'une équipe complète (Encore que Diarra et Isla seraient une superbe base au milieu du terrain comme joueurs de ballon et harceleurs tous terrains)...
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar Toti » 20 Mar 2016, 18:40

gigi a écrit:Toti, un match peut être ?

Euh ouais, dans l'état actuel du groupe, avec Passi sur le banc ? Tu y crois toi ? :|
Toti
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin