Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Mar 2016, 18:40
boodream a écrit:Sampaoli n'a aucun interêt à venir. L'OM n'a pas les sous pour le faire venir. L'effectif à disposition ne permettera pas de faire une prépa avec un groupe complet. Et le fonctionnement de Labrune est incompatible avec l'arrivée d'un vrai entraineur.
J'ai donc une question: pourquoi est-ce qu'on est en train d'en parler? Ca va se finir avec un Baup like - et ce ne sera pas si mal-, ou pire, un Michel like de Doyen genre Conceicao.
Pendant ce temps on ne parle pas de le virer... Parapluie géant quoi
26 Mar 2016, 18:43
marcos011 a écrit:Pour moi avec le groupe de cette année et bon coach ( un vrai bon coach) tu fini largement dans les 3 premiers , faut pas déconner
Si Lyon et l'ASM sont à leur niveau comme depuis quelques mois, non. Faut surtout arrêter avec le pseudo potentiel de puceaux et autres mecs en situation d'échec depuis des années. Vu nos carences bien expliquées par Kenshi (on en avait déjà de très handicapantes à l'époque Bielsa) on pouvait viser la 4-5ème place et éventuellement profiter de défaillances pour espérer mieux.
Mais je parlais de l'été prochain. Labrune a tout flingué. Il va nous rester 10 joueurs... Ça m'étonnerait qu'on puisse largement viser le podium entre l'effectif médiocre qu'on se tapera et surtout l'instabilité consécutive à la vingtaine de mouvements prévus.
Un comando ou éducateur de L1 pourrait peut être créer la surprise en jouant le béton mais un bâtisseur étranger aurait toutes les chances de s'y casser les dents si Labrune continue à faire chier en pensant qu'il suffit d'un "nom" pour tout régler entre ses parties de FM.
26 Mar 2016, 20:42
Je ne suis pas loin de penser qu'un retour de Baup ne serait pas idiot. On est tellement tombés bas bordel.
26 Mar 2016, 21:28
Le soucis c'est que tu n'a plus de cadres avec les départs de Mandanda, sans doute Diarra, Nkoulou qui quand l'équipe tourne se met à niveau, Batschuayi qui partira. Le peu d'ossature qu'on a va partir. Mendy et Nkoudou seront vendus pour faire rentrer du cash. Pour le coup, on va réellement se retrouver sans aucune base. Certes, on peut reconstruire, mais ça prend du temps et ça se prépare.
Ce qui voudrait dire qu'on est un nouveau coach maintenant pour juin, un staff officieux qui commence à bosser avec des agents et la cellule de recrutement, qu'on ait une idée des budgets pour avancer. C'est bien ça le plus inquiétant. Nous n'avons aucune direction et nous savons que nous ne bossons pas sur demain car il faut gérer Michel, il faudra déjà vendre nos 2/3 joueurs Bankables...
A partir de ce constat, l'année prochaine quoi qu'il arrive d'ici la fin de saison, s'annonce extrêmement compliqué. Nous allons être dans la peau d'un promus à l'arrache qui se fait piller de ses cadres mais n'a aucune tune. Avec comme atout le public, le stade et l'histoire du club qui font que.
Nous sommes le PSG version colony capital sans de mec comme Pauletta, Rothen, Chantome, Sakho etc.. pour sauver les meubles...
26 Mar 2016, 22:11
Sampaoli, c'est exactement ce qu'il nous faut!
On repartira sur les bases de 2014-2015 avec, cette fois là, un mec qui s'investira dans la durée
26 Mar 2016, 22:36
Si Sampaoli venait, ce serait pour un salaire équivalent à trois fois celui de Michel, c'est-à-dire supérieur à celui de Gaby Heinze, le joueur le plus cher de l'histoire du club... OK, vu sous cet angle, je ne vois pas comment on peut encore douter de son arrivée.
26 Mar 2016, 23:12
Ou dernière chance pour Mld Labrune en attirant un nom de masquer leurs misères. Sachant que Sampaoli ou pas, bis repetita il n'y aura pas de résultat à terme. Donc aucun intérêt.
À nous de pas lâcher, y compris lors des prochains matchs et quels que soient les résultats, ce sera la plus belle démonstration de leur renvoyer leur politique foireuse et le foutage de gueule qu'ils ont faits pour les abrutis que nous sommes.
26 Mar 2016, 23:14
We've got De Ceglie, We've got De Ceglie!
27 Mar 2016, 02:04
L'essentiel est que si Sampaoli signe, on a déjà
pretender pour traduire les conférences
27 Mar 2016, 11:41
Les coachs du Rayo, du Celta ou Gallardo peuvent être bcp moins cher avec des projets de jeu "bielseque"
28 Mar 2016, 07:26
Quelqu'un a lu la Provence?
Apparemment il pourrait être viré cette semaine et remplacé par un coach français libre
28 Mar 2016, 07:52
Garcia ?
Qui d'autre ?
Un mec qui ne viendrait que pour quelques matchs ?
28 Mar 2016, 08:14
Je verrais bien un Baup pour 3 mois, connaît déjà le club, on a besoin d'un mec prêt super vite
Et tellement à la cave qu'il accepterait de faire le pompier (paraît en revanche qu'un coach ne peut pas signer pour moins de 2 ans)
28 Mar 2016, 09:08
C'est la meilleure option, un coach français libre avec cet OM là, dirigé par ces gens là.
Ca sert à rien de faire rêver les gens avec des Garcia, des Sampaoli qu'on ne fera jamais venir ou qu'on enculera dès la première semaine façon Bielsa.
28 Mar 2016, 09:16
Quel entraîneur accepterait de prendre l'équipe pour 3 mois ?
Même un Baup n'aurait aucun intérêt à faire ça. C'est plus casse-gueule qu'autre chose vu que tu ne peux rien construire. Faudrait alors un mec qui n'a aucune ambition de carrière. Il est encore là Emon ?
28 Mar 2016, 09:20
Ca sent clairement l'entraineur qui viendrait par copinage et avec qui labrune a le sentiment de faire ce qu'il veut avec lui :
28 Mar 2016, 09:21
Gastibelza, qui vous parle de 3 mois?