Qui pour remplacer Michel ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Qui pour servir de nouveau fusible ?

Girard ou Vahid, bref un mec cap de traiter Alessandrini de connard
7
8%
Un Frédéric qui a coaché Bastia et squatte J+1 (Antonetti, Hantz)
5
6%
Dupraz, bref un connard cap de faire d'Alessandrini un dieu
4
5%
Gerets, pour driver Ronald Nkoulou
5
6%
Favre ou autre bâtisseur sur qui la cabane s'ecroulera
19
22%
Un sélectionneur de 2de zone, pour que Boodream ait encore tord
0
Aucun vote
Zizou, "Le Real, parce que Michel ne vaut rien"
2
2%
Dégun, le podium est possible (L2 comprise) puisqu'il a signé 2 ans
6
7%
:passi: (option exigée par Bets)
6
7%
Diarra, profitons-en grave avant qu'il ne gagne la présidentielle 2017
7
8%
Labrune, pour que je puisse le défoncer davantage :miam:
2
2%
Dark Vador (l'Anigo contre attaque)
4
5%
Obiwan Kenobi (le retour du Bielsa quoi...)
19
22%

Nombre total de votes : 86

Re: Qui pour remplacer Michel ?

Messagepar Herpès Léonard » 28 Mar 2016, 09:32

spy a écrit:Ca sent clairement l'entraineur qui viendrait par copinage et avec qui labrune a le sentiment de faire ce qu'il veut avec lui : :baup:

C'est aussi bien, parce que faire du "home staging" de façade en faisant venir "un compétent"mais lui donner une coquille vide à manager et en lui mettant des bâtons dans les roues je ne sais pas si c'est mieux au final
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar meknes » 28 Mar 2016, 09:48

en attendant une épée pour la saison prochaine,ils vont confier le bébé à Francky :D
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar sillicate » 28 Mar 2016, 09:55

Ce que l'article ne dit pas, c'est que Labrune a décidé de contacter le coach mais n'a pas encore eu la réponse. Bruno Metsu n'est pas facile à joindre.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Arno26 » 28 Mar 2016, 10:24

Passi pas dans la course apparemment

Assez d'accord avec Herpes un coach avec des convictions fortes a tout pour se casser la gueule même s'il est 100 x plus fort qu'un Baup ou Girard, mais dans l'état actuel des choses, un bricoleur / pragmatique aurait pu faire bien mieux ne serait-ce qu'en arrivant en janvier

Et pour l'intérêt de venir 3 mois, ben c'est simple, tout ce qui se passera mal pourra être refourgué à Michel (voire Bielsa) et si par miracle on remonte dans la première partie de tableau (vu la calendrier ça ne devrait pas être un exploir) et qu'on perd avec les honneurs en finale de CDF contre le PSG, ce sera un bon bilan.

Encore une fois, je vois bien Baup qui connait tout le monde au club et qui dit depuis 1 an et demi que ça lui fait mal au coeur de voir chaque journée de L1 commencer sans lui, à la différence de Girard qui était encore en poste il y a 7 mois, Baup est vraiment aux oubliettes, il a besoin de retrouver un banc, et la perspective d'avoir sa trogne en finale de la CDF face au PSG sur France 2 lui suffit amplement à mon avis.
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jack73 » 28 Mar 2016, 10:31

Ouais enfin l'article de la Provence nous apprend rien de plus :

Labrune voudrait se séparer de Michel mais si MLD ne paie pas le licenciement, il n'aura pas les moyens de le virer.
Hors MLD ne semble pas bien enclin à sortir la thune..et vu que l'Espagnol ne démissionnera pas, je vois mal Michel ne pas être sur le banc à Bastia.

Bref un article qui crée un suspense haletant mais qui devrait déboucher sur pas grand chose...à moins que MLD ne retrouve le code de sa carte bleue !
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 28 Mar 2016, 11:09

Un Baup, un Paul Le Guen, un Girard c'est largement faisable

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Janvion » 28 Mar 2016, 11:15

une idée toute simple pour cet om daubesque, déguiser les adversaires avec les tenues du psg...là ils vont courir ces brèles, se mettre au pressing....
Janvion
Assidu
Assidu

Messagepar Herpès Léonard » 28 Mar 2016, 11:16

Même un Furlan je prends, pour dire

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Johnny Rotten » 28 Mar 2016, 11:28

J'ai pas lu l'article mais j'ai vraiment du mal à croire que Michel serait viré cette semaine et remplacé par un coach français libre et ce pour plusieurs raisons :
- pourquoi cette semaine et pas la semaine dernière ? La meilleure occase était après le match de Rennes, ça aurait laissé toute la trève internationale au nouveau coach pour mettre qqchose en place
- un coach français accepterait de venir pour 3 mois ? alors que Labrune a clairement chié sur les coachs français et ça lui a clairement été reproché par ces coachs français justement et aussi par les médias...
Johnny Rotten
Assidu
Assidu

Messagepar Herpès Léonard » 28 Mar 2016, 11:39

Johnny Rotten, MLD n'était pas dispo la semaine dernière. Les 3/4 des joueurs de l'OM non plus

Ensuite je ne vois pas pourquoi vous dites tous que c'est pour seulement 3 mois? On a les moyens de faire venir un Pellegrini en juin?

Et puis n'importe quel coach français libre de surcroît viendrait en rampant à l'OM malgrè les discours de Labrune...

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar peezee » 28 Mar 2016, 11:53

Mouais, pas l'impression qu'ils aient vraiment du nouveau, ça m'a plus l'air d'élucubrations journaleuses que de vraies infos ou mm rumeurs...

D'ailleurs :

Information
Après trois jours et demi de repos, les joueurs de l'OM se sont retrouvés ce lundi matin au centre Robert Louis-Dreyfus pour la reprise de l'entraînement. Plus que jamais menacé, Michel était bel et bien là.

Le technicien espagnol a dirigé cette séance légère. Celle-ci a duré une quarantaine de minutes entre footing, toro et petits jeux, et s'est effectuée en effectif restreint, coupure internationale oblige.

donc il est bien là pour la "reprise" (sic). Vachement utile d'ailleurs de faire venir tout ce monde pour 40mns. Tain une "journée" de "travail" de 40mns (et sans doute le double en trajet pour certains), le top !

Les paris sont ouverts, sera là, sera pas là dimanche à Bastia ? (match à 6 points 8-[) :michel:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Johnny Rotten » 28 Mar 2016, 11:56

Herpès Léonard, on aimerait bien être tous comme toi car apparemment tu sais tout.
Mais qui t'as dit que l'éventuel coach qui viendrait maintenant signerait un contrat longue durée ? Et qui a parlé de Pellegrini pour juin ?
On discute, on donne nos avis, tu peux donner le tiens mais je pense pas que tu détiennes systématiquement la vérité...
A force de lire tes messages sans arrêt pessimistes et alarmistes, on se demande pourquoi tu supportes encore ce club...
Bien sûr que c'est la mer.. à l'OM, mais on va pas s'ouvrir les veines non plus... enfin pas moi en tout cas !
Modifié en dernier par Johnny Rotten le 28 Mar 2016, 11:57, modifié 1 fois.
Johnny Rotten
Assidu
Assidu

Messagepar koni » 28 Mar 2016, 11:56

40 minutes de petits jeux...
Merde dur pour un jour férié :/
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar jarlandine » 28 Mar 2016, 11:57

http://www.laprovence.com/article/om/38 ... ouger.html

https://fr.sports.yahoo.com/news/le-top ... 33463.html

Perso, ils appelleraient Dieu, Allah , Mourhino ou le pape, c' est MLD et toute sa clique que je veux voir partir fissa , parce que tant qu' ils seront là , ils nous détruirons redaface2
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Herpès Léonard » 28 Mar 2016, 12:03

Johnny Rotten, Je n'ai jamais dis que j'avais la science infuse, mais si on prend un coach maintenant il est juste évident que ce ne sera pas pour 3 mois (sinon on fouterait Passi).

Ensuite pour le reste je ne suis pas un footix qui "supporte" un club en fonction de ses résultats

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar richardB » 28 Mar 2016, 12:45

Hallucinant l'absence totale de direction dans ce club... Tous les échelons sont défaillants.

Il faut un coach comme Perrin en 2002/2003, capable de rebatir un effectif avec des bouts de ficelles. Là clairement, on ne bougera que sur des joueurs libres...ou des prêts. Faut se préparer à un mercato dégueulasse.

Dans la liste des joueurs libres sur transferktmarkt, je ne sais pas si elle est fiable. Il y a sans doute des joueurs à chopper, c'est pas bandant, mais ça peut être solide. J'enlève Gourcuff, Ben Arfa, Wan der Wiel totalement impossible.

Bedimo, Chantôme, Pied, Palmieri, Assou Ekoto, Civelli, Danic, Douchez, Sorin ( en 2eme Gardien), El Arabi, Roncaglia, Vlaar, Christopher Samba.

-----------------------------Douchez-------------------------------

Djé Djé/Roncaglia--- Rekik---Civelli---Bedimo/Assou Ekoto

----------------------------Samba-----------------------------------

----------------Palmieri--------------Chantôme----------------

Pied/Alessandripute-----Danic------------El Arabi--

------------------------Ben Yedder---------------------
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar jerrib » 28 Mar 2016, 13:12

Si un coach a des objectifs, il ne peut pas se faire virer si le parvient pas à les atteindre ?
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 28 Mar 2016, 13:12

:shock: :michel: François Fillon est devenu entraîneur de l'OM ? :hein:
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Fennec » 28 Mar 2016, 13:16

Juste une info en passant, il est strictement interdit de faire signer un coach 3 ou 6 mois. La durée minimale d'un contrat c'est deux saisons.
Labrune ne prendra jamais quelqu'un aujourd'hui pour le virer en juin.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Kenshi » 28 Mar 2016, 13:25

Ahhhh une compo de richardb. Ça fait plaisir de voir que certaines choses ne changent pas
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin