Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui pour servir de nouveau fusible ?

Girard ou Vahid, bref un mec cap de traiter Alessandrini de connard
7
8%
Un Frédéric qui a coaché Bastia et squatte J+1 (Antonetti, Hantz)
5
6%
Dupraz, bref un connard cap de faire d'Alessandrini un dieu
4
5%
Gerets, pour driver Ronald Nkoulou
5
6%
Favre ou autre bâtisseur sur qui la cabane s'ecroulera
19
22%
Un sélectionneur de 2de zone, pour que Boodream ait encore tord
0
Aucun vote
Zizou, "Le Real, parce que Michel ne vaut rien"
2
2%
Dégun, le podium est possible (L2 comprise) puisqu'il a signé 2 ans
6
7%
:passi: (option exigée par Bets)
6
7%
Diarra, profitons-en grave avant qu'il ne gagne la présidentielle 2017
7
8%
Labrune, pour que je puisse le défoncer davantage :miam:
2
2%
Dark Vador (l'Anigo contre attaque)
4
5%
Obiwan Kenobi (le retour du Bielsa quoi...)
19
22%

Nombre total de votes : 86

Re: Qui pour remplacer Michel ?

26 Mar 2016, 10:58

Pare feu de Labrune ?

Et si c'était vrai, ne serait ce pas une erreur de retenter un coup à la Bielsa ?

26 Mar 2016, 11:07

gob, Si VL ne fait rien on va en ligue 2 devant 5000 spectateurs, l'an prochain.
À moins qu'il veuille être pendu, il doit abattre une dernière carte.

26 Mar 2016, 11:14

G.Ganay, le nom sur le banc, on s'en fout un peu j'ai envie de dire, c'est plutôt sur la pelouse qu'on veut quelque chose. Prendre un Hamilton et lui donner une 2CV sans essence ça ne sert à rien

26 Mar 2016, 11:57

26 Mar 2016, 13:33

Vu que le groupe pro risque de se réduire à 13 jours dont la majorité sont bidons, même si il vient, il va falloir recruter malin des fins de contrats ou peu cher. mais à minima faudra réinvestir 30 millions. Pas sure que nos ventes permettent de combler le déficit annoncé + ces investissements. Quoi qu'il arrive ça va être très très difficile.

26 Mar 2016, 13:42

Si sampaoli a contacté Bielsa c'est à mon avis connaître le niveau des jeunes du club, Sampaoli est aussi un éducateur, il a commencé aussi chez les jeunes à Newells.
Les sparagna, Tuloma, bouttoba, aloé ils ont pratiqué les entraînements la saison dernière.

26 Mar 2016, 13:48

Sampaoli serait un super coach...sans Labrune

Avec l'omniprésence de Labrune, les contraintes financières etc vaut limite mieux un Baup style qu'un vrai coach avec des idées fortes, faut un bricoleur pragmatique en attendant une vraie direction.

26 Mar 2016, 14:32

Sampaoli n'a aucun interêt à venir. L'OM n'a pas les sous pour le faire venir. L'effectif à disposition ne permettera pas de faire une prépa avec un groupe complet. Et le fonctionnement de Labrune est incompatible avec l'arrivée d'un vrai entraineur.

J'ai donc une question: pourquoi est-ce qu'on est en train d'en parler? Ca va se finir avec un Baup like - et ce ne sera pas si mal-, ou pire, un Michel like de Doyen genre Conceicao.

26 Mar 2016, 14:39

boodream, VL sait qu'on va en L2 s'il ne fait rien. Quel intérêt pour lui? Se faire pendre?

C'est un con... ok, mais là il joue sa tête(au sens propre comme au figuré).

Il doit être en train de convaincre MLD d'investir au risque de périr.

26 Mar 2016, 14:45

Ce qui peut nous faire périr c'est son Kerviel Project. Même avec 0€ ou quasi on peut se relever. Labrune a dépensé 80 millions d'euros en 3 ans dans des débiles mentaux à potentiel. Quand il n'a plus eu assez de sous, il a complété avec des cadavres prêtés par des clubs étrangers. La situation est simple.

On a pas besoin de plus d'argent, on a besoin d'un minimum de compétence.

26 Mar 2016, 15:09

boodream a écrit:Sampaoli n'a aucun interêt à venir. L'OM n'a pas les sous pour le faire venir. L'effectif à disposition ne permettera pas de faire une prépa avec un groupe complet. Et le fonctionnement de Labrune est incompatible avec l'arrivée d'un vrai entraineur.

J'ai donc une question: pourquoi est-ce qu'on est en train d'en parler? Ca va se finir avec un Baup like - et ce ne sera pas si mal-, ou pire, un Michel like de Doyen genre Conceicao.

Je te rassure on y croit pas beaucoup , mais bon la source est plutot fiable donc bon .

26 Mar 2016, 15:10

En contactant Sampaoli, il recherche cette compétence, non ?

Ce que je veux dire surtout que si on doit s'empêcher de parler de l'arrivée probable d'un coach souhaité par tous parce Labrune est là, ben autant fermer le forum, non ?

26 Mar 2016, 15:12

Gastibelza, c'est juste que c'est comme Bielsa, il est venu quand il fallait pas. Ca a été gâché son passage, pire tout ce qui avait été bâti a été détruit en quelques semaines.
On veut surtout éviter les coups d'épée dans l'eau et la perte de temps.

26 Mar 2016, 15:40

Je sais. Malheureusement, c'est le propre de ce club de tout recommencer à zéro constamment.

Ceci dit, même si Labrune reste, je préférerais que ce soit avec un vrai coach plutôt qu'avec un Girard.

26 Mar 2016, 16:44

boodream a écrit:Ce qui peut nous faire périr c'est son Kerviel Project. Même avec 0€ ou quasi on peut se relever. Labrune a dépensé 80 millions d'euros en 3 ans dans des débiles mentaux à potentiel. Quand il n'a plus eu assez de sous, il a complété avec des cadavres prêtés par des clubs étrangers. La situation est simple.

On a pas besoin de plus d'argent, on a besoin d'un minimum de compétence.

Exactement.

26 Mar 2016, 16:45

Gastibelza a écrit:Je sais. Malheureusement, c'est le propre de ce club de tout recommencer à zéro constamment.

Ceci dit, même si Labrune reste, je préférerais que ce soit avec un vrai coach plutôt qu'avec un Girard.

Pour que ça pète au bout 2 mois ?

26 Mar 2016, 17:02

Gastibelza a écrit:En contactant Sampaoli, il recherche cette compétence, non ?

Le souci est que sans un minimum de compétence de la direction, un coach exigeant pètera vite un câble. Si encore on avait un effectif pour se dire qu'on vivrait au moins quelques bons mois. Mais Labrune a fini par laisser un champ de ruine.

Dans ce contexte soit on change tout et ce président destructeur en 1er pour tenter de rebâtir un truc avec un vrai coach, soit Labrune reste et la logique serait d'aller au plus simple avec un gars qui sait à quoi s'attendre à l'OM et en L1.

26 Mar 2016, 17:38

Pour moi avec le groupe de cette année et bon coach ( un vrai bon coach) tu fini largement dans les 3 premiers , faut pas déconner

26 Mar 2016, 18:09

marcos011, J'ai du mal à comprendre comment tu peux penser ça franchement. On a un effectif complètement déséquilibré, que des profils similaires devant, quasiment aucun taulier sauf Lassana qui est nouveau dans le groupe et va partir cet été, et Mandanda qui va lui aussi surement partir. Je ne parle même pas de Nkoulou qui lui est déjà ailleurs dans sa tête, lui qui doit être le leader de la défense, on voit les conséquences que ça a tous les soirs de match.

En plus de ça on a quasiment aucun vécu commun, si tu prends le 11 titulaire de Michel, combien de joueurs étaient déjà la au club l'année dernière ? Et parmi ces joueurs, combien s'en branlent parce qu'ils savent déjà qu'ils vont être vendus cet été ?

26 Mar 2016, 18:21

Le problème reste les lapins cretins qui nous servent de MO et qui déstabilisent tout le reste de l'équipe ...
Sujet verrouillé