riberino a écrit:onizuka a écrit:Ce qui est vraiment inquiétant, c'est le manque de réactions que ca soit du coach, du président ou des joueurs.
- pour le joueurs , difficile de reagir , ils sont à leur niveau pour la plupart , c'est à dire au taquet.
- pour labrune, c'est lui qui a engendré tout ça et tout le monde reconnait son incompetence ,
le voir tailler l'entraineur ou les joueurs ferait plus rire qu'autre chose.
- reste le cas de l'entraineur , dur à juger pour moi, vu la faiblesse de l'effectif
j'ai du mal à voir ce qu'il pourrait faire.
l'an prochain devrait etre pire à mon avis, pas ou peu de fric, une dizaine de joueur à changer
avec comme seule rentrée d'argent les 60% de la vente de batshuayi.
je n'arrive plus à regarder un match entier, mais j'ai la chance par rapport à d'autre
de ne pas avoir pris d'abonnement, j'en connais qui s'en morde les doigts
Ok l'effectif est faible mais faut pas exagérer, il est largement au-dessus de la plupart des équipes de L1 !
Michel s'il était compétent proposerait autre chose depuis le temps... On se fait ouvrir par tout le monde.

, celui qui a poussé Deschamps et Bielsa vers la sortie alors qu'ils essayaient de structurer un peu le club et avaient un minimum d'ambition, celui qui joue au bonneteau avec les joueurs en se croyant futé et n'assume jamais ses échecs.