par boodream » 09 Mar 2016, 03:58
Jester, je pense que vous avez assez bien résumé la situation. Parfois, qu'on a une idée, on peut la trouver très bien de l'intérieur, parce qu'on a la tête dans le guidon et que comme dit Toti c'est du boulot. Personnellement, ce n'est pas que je n'ai pas lu le topic, ce n'est pas que ce que vous essayez de faire ne m'intéresse pas, au contraire, il se trouve juste que cette idée-là, et le teasing, ne me plaisent pas forcément.
Proposer des trucs qu'on ne voit pas ailleurs, ce n'est, à mon avis, pas s’approprier les codes de community managers que l'on voit justement partout, me semble-t-il. Ca ne veut pas dire que le travail n'est pas louable et ne mérite pas de reconnaissance, mais admets que c'est pas évident, justement parce que vous avez travaillé et que vous vous donnez du mal, d'arriver et de dire "ouais, je n’accroche pas du tout, bien essayé mais c'est maladroit". Ca parait vache et injuste. D'où à mon avis le faible nombre de réponses.
Vous avez de vrais talents dans l'équipe avec les images, il y a moyen de faire des choses virales et vous êtes drôles. Il se trouve que cette piste précise ne fait pas forcément mouche, ça arrive.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.