Vente de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: Vente de l'OM

Messagepar gigi » 25 Aoû 2016, 09:08

Emmental a écrit:Cela dit, si il fait une plus value en revendant l'OM, c'est qu'il aura relancé le club. Il nous ferait une Monaco ? Je ne sais pas trop si tu peux jouer comme ça avec un club aussi populaire, en première ligne dans les médias etc..j'avoue que GGP m'emballe plus, mais c'est aussi un fond d'investissement. Je demande à voir, Lopez hormis Lotus à plutot réussi. Ca peut aussi être une leçon. Quoiqu'il en soit, faut que ça aille vite. Un coach et un staff dès qu'il arrive. Un joueur libre si il en reste un bon après le mercato. Et cet hiver 2 ou 3 belles recrues. Le coup des 80M€ sur les premiers mercatos je comprends "à chaque mercato"... C'est vraiment une très belle somme.

Pas forcément relancé. Il a le nez creux ou de la chatte donc si déjà il pigeonne un peu MLD en récupérant le club pour des pièces jaunes et qu'il passe 3-4 ans à faire du trading joueurs avec l'argent des autres (ses potos investisseurs), il peut s'en mettre dans les poches puis réaliser une plus value à la revente. Soit direct soit en conservant un %.
Colony n'avait pas relancé Paris après la période Canal pourrie. Mais les Ricains sont rentrés dans leurs frais en cédant les parts en 2 temps aux Qataris.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57389
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Vente de l'OM

Messagepar Arno26 » 25 Aoû 2016, 09:09

de toutes façons, dès qu'il y a fond d'investissement, il y a recherche de profit, on n'aura pas un mécène, faut pas croire au père noël, Lopez et GP vont essayer de retaper le club en 2-3 ans et tout revendre avec plus value.
Faut pas espérer un projet avec refonte de la formation, projet sportif long terme etc...

Mais Lopez pue à plein nez le Dana
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19150
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: Vente de l'OM

Messagepar gigi » 25 Aoû 2016, 09:09

Emmental a écrit:Bon j'espère qu'on va vite en finir, ça devient intenable. Plus le fait qu'on puisse tomber sur un salaud. Bon après Lopez être autrement plus connu que Kashkar, et son fond d'investissement qui l'accompagne on sait qui cest ? Ça peut être des iraniens ?

Des Chinois apparemment.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57389
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Vente de l'OM

Messagepar Herpès Léonard » 25 Aoû 2016, 09:25

Lopez ça fait rêver effectivement

http://www.fairplay-capital.com/wp-cont ... l-FR_s.pdf

Heureusement qu'il veut venir avec un Bielsa qui va accepter son trading à la con à la Doria
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Vente de l'OM

Messagepar gigi » 25 Aoû 2016, 09:27

Arno26 a écrit:de toutes façons, dès qu'il y a fond d'investissement, il y a recherche de profit, on n'aura pas un mécène, faut pas croire au père noël, Lopez et GP vont essayer de retaper le club en 2-3 ans et tout revendre avec plus value.
Faut pas espérer un projet avec refonte de la formation, projet sportif long terme etc...

Mais Lopez pue à plein nez le Dana

Si c'est GP qui détient les Dodgers et y a beaucoup investi, on pourrait quand même espérer qu'il veuille faire de l'OM un club stable et attractif. Pas pour la beauté du sport mais pour mettre un pied dans le sport planétaire n°1 et se doter d'une machine à cash au bout de quelques années de structuration.
C'est ce que Aulas bâtit depuis 15 ans sans être un milliardaire mécène et en démarrant avec un club secondaire.

Entre le potentiel marketing naturel de l'OM, l'expertise d'entreprise sportive de GP et ses moyens d'investissements élevés (pas besoin non plus d'un milliard pour assurer en L1 et poules de C1), il y aurait matière à faire un petit Vegas du foot FR.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57389
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Vente de l'OM

Messagepar Herpès Léonard » 25 Aoû 2016, 09:39

Information
Les Américains en tête

D'après les informations du Parisien, ce serait bien le repreneur américain Guggenheim Partners qui tiendrait la corde. Cette avance serait la raison du coup de force médiatique de Gérard Lopez en début de semaine. Le fantasme Bielsa serait un artifice de communication. Deux hommes à l'intérieur du club doivent clarifier leurs positions. Igor Levin, l'avocat dont l'influence est désormais majeure se prend au jeu et Kyril Louis-Dreyfus, amoureux fou de l'OM, ne voit pas cette vente d'un bon oeil.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Vente de l'OM

Messagepar gigi » 25 Aoû 2016, 09:45

Mais qu'ils aillent se faire mettre ces 2 conos :evil:

Après avoir écarté Lopez il faudra se farcir le vigile et le fiston. Ensuite ça sera moi qui suis opposé à ce que les Dodgers rachètent mon virage :tonini:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57389
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Vente de l'OM

Messagepar Jester » 25 Aoû 2016, 09:46

Que Kyril, vraiment supporter de l'OM, ne voit pas la vente d'un bon oeil est pas bon signe. A moins qu'il se dise qu'à quelques mois d'avoir la majorité et la possibilité d'avoir le club, ça peut lui filer sous le nez.
Et vu qu'il va avoir les € de son héritage, il aura à mon avis plus de sous que sa mère, qui elle, est bloquée par le groupe LD pour injecter dedans.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Vente de l'OM

Messagepar ham38 » 25 Aoû 2016, 09:47

Autant je crois au fait que ce soit GP qui tienne la corde pour la vente (ce qui explique les fuites dans la presse du clan Lopez) autant Kyril qui doit clarifier sa position sur la vente alors qu'il a 18 piges et qu'il va juste faire ce que lui dit maman et fermer sa gueule c'est. ..lol
ham38
Assidu
Assidu
 
Messages: 2249
Enregistré le: 29 Mai 2015, 23:00

Re: Vente de l'OM

Messagepar meh75 » 25 Aoû 2016, 09:47

C'est pire que Dallas la vente du club.
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
Avatar de l’utilisateur
meh75
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 14033
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 19:47
Localisation: Paris

Re: Vente de l'OM

Messagepar gigi » 25 Aoû 2016, 09:51

Jester, ouais il va me rappeler et me filer enfin les moyens d'être champion du trading devant l'ASM :labrune:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57389
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Vente de l'OM

Messagepar gigi » 25 Aoû 2016, 09:54

ham38 a écrit:Autant je crois au fait que ce soit GP qui tienne la corde pour la vente (ce qui explique les fuites dans la presse du clan Lopez) autant Kyril qui doit clarifier sa position sur la vente alors qu'il a 18 piges et qu'il va juste faire ce que lui dit maman et fermer sa gueule c'est. ..lol

En revanche Igor c'est plus tendu. Il est capable de se pointer à la prochaine réunion en posant un gun sur la table pour faire fuir les Ricains.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57389
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Vente de l'OM

Messagepar Jester » 25 Aoû 2016, 10:00

Je pensais Kyril plus âgé.

Mais franchement entre les amerlocks et Genii Group, vous voyez une différence de gestion ?
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Vente de l'OM

Messagepar richardB » 25 Aoû 2016, 10:01

Dragan a écrit:La bonne nouvelle dans l'Equipe c'est quand meme ca:

Information
Le scénario d'une vente de l'OM en septembre est envisagé dans les coulisses du foot français et ferait le bonheur de la mairie


En quoi c'est une bonne nouvelle, la saison est flinguée avec cette équipe et ce "coach"
Avatar de l’utilisateur
richardB
Ménauposé
Ménauposé
 
Messages: 10065
Enregistré le: 23 Juil 2009, 22:22
Localisation: Entre Brest et Vladivostok

Re: Vente de l'OM

Messagepar gigi » 25 Aoû 2016, 10:04

richardB, un repreneur pourra au moins recruter un coach.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57389
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Vente de l'OM

Messagepar jeanfred » 25 Aoû 2016, 10:05

richardB, il restera toujours le mercato hivernal pour renforcer l'équipe. :D
#MassaliaLive


Rendez-nous notre club !
Avatar de l’utilisateur
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23609
Enregistré le: 14 Avr 2006, 11:14
Localisation: Bois d'arcy

Re: Vente de l'OM

Messagepar gigi » 25 Aoû 2016, 10:06

Jester a écrit:Je pensais Kyril plus âgé.

Mais franchement entre les amerlocks et Genii Group, vous voyez une différence de gestion ?

Entre l'or et le plomb tu vois une différence ?
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57389
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Vente de l'OM

Messagepar Herpès Léonard » 25 Aoû 2016, 10:07

En tous cas, ça montre bien que FF a voulu faire le buzz ou s'est fait abuser. S'il y avait une conférence de presse de presse le 29 août, on serait déjà au courant.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Vente de l'OM

Messagepar gigi » 25 Aoû 2016, 10:12

Le 29 on a programmé la sardinade. Quoique les supporters m'ont gavé à pas être fiers d'être 16ème. On annule :passi:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57389
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Vente de l'OM

Messagepar Jester » 25 Aoû 2016, 10:12

gigi, les américains ont apparemment plus de fric, mais ils gèrent rien niveau foot.

Information
Products
Investment banking
Capital markets
Investment management
Merchant banking
Wealth management
Insurance services
Exchange-traded funds
Unit investment trusts


Quant à Genii Group, c'est du Doyen Sport plus large en gros. Le seul avantage c'est qu'ils visent l'expansion de leur groupe vers le Brésil, la Chine, etc. donc l'OM pourrait être un bon support, sachant que nos supporters sont nombreux à l'étranger et que le club est connu au dela de la France et avec de bons résultats en Europe pourrait être une carte à jouer.

Donc entre or et plomb, mouais.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 28 invités