Fennec a écrit:Ils viennent de passer une interview de lui sur BeIN, il a l'air quand même bien chaud, on est loin d'une simple réponse à une question orientée d'un journaliste.
je n'ai pas vu cette itw mais je veux bien te croire qu'il est "chaud" pour ça, mais je confirme que son itw sur BFMTV c'est vraiment E.C. qui lui tire de force un "mouais ça pourrait m'intéresser un jour l'OM..." à force de lui reposer la question sur un ton insistant et hyper relou.
Après, est-ce qu'elle était déjà au courant de qq chose qui se prépare avec Altrad, p-ê un mot glissé en off ou autre, et elle s'est efforcée de le lui faire sortir dans son itw pour faire le scoop (mais un scoop fondé pour le coup), j'en sais rien c'est possible aussi.
Et puis on peut aussi estimer bizarre que le gars, apparemment un "taiseux" qui est très rare dans les médias, sorte du bois au moment où ça parle de la vente de l'OM de manière officielle...

C'était pas du tout l'impression laissée par l'itw sur BFMTV, mais y'a p-ê roche sur anguille after all...