Delio, scepticisme oui, mais sur tous les sujets et bien au-delà de notre direction actuelle si cela peut te rassurer.
Négativisme, là tout dépend des sujets actuels vis-à-vis de l'OM et de cette direction. Je le redis, même si ça n'apparaît pas tant mais je trouve plein de choses positives à mettre à leur actif (il y a une liste pour le moment, mais ça intéresse peu je pense). Néanmoins, comme peu de monde le fait, j'essaye aussi de faire la balance à parfois trop les charger dans le sens inverse. Et sur certains dossiers, type le mercato, là par expérience je suis encore + exigeant, because ça me tient d'autant + à coeur

.
Sur ce sujet des maillots, factuellement tu as raison.
Je réagis encore par rapport à un ressenti et au fait qu'on ait parlé les premiers temps d'un dossier qui semblait devoir être reglé le mois dernier. Je ressens là un rapport de force là qu'on pensait pouvoir nous profiter, Adidas gagnant du temps et n'étant pas disposé à payer + que 14, et nous qui misions sur le fait de les mettre en balance avec d'autres type UA ou Puma, et au final, j'ai pas l'impression que ce soit nous qui dirigions vraiment les négos ou qui sommes en position de force. Donc j'ai cette impression qu'on n'aura pas un contrat qui dépasse de beaucoup ces 14. Et qu'on n'aura pas nos espérances de départ (autour des 20). J'espère vivement me planter.