Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [PSG 2016-17] Aurier vous-vu le Meunier ?

12 Déc 2016, 23:08

Ok le Barca est pas au mieux, mais quand je vois le comportement de la défense du PSG sur les derniers matchs, je me dis quand même que les catalans peuvent se faire vraiment plaisir.

13 Déc 2016, 08:01

Lo Provençau a écrit:On va attendre que passent les deux matchs avant de les chambrer.
Là, c'est le meilleur moyen de les motiver....

mouais, je doute que les joueurs du PSG lisent Massalialive :cretin:

13 Déc 2016, 08:36

Information
Publié le 13/12/2016 à 05h24, Mis à jour le 13/12/2016 à 07h04
Enervé après le match nul concédé au Parc des Princes face à Nice (2-2), Serge Aurier s’en serait pris à Hatem Ben Arfa à l’issue de la rencontre.
Voilà des indiscrétions qui risquent une nouvelle fois de contrarier les joueurs du PSG. Après s’être livrés à un vrai-faux boycott, dimanche, après le match contre Nice, pour protester contre le traitement par la presse de la mauvaise passe parisienne et en particulier contre les articles évoquant un vestiaire sous tension, L’Equipe étant revenu ce week-end sur une altercation entre Thiago Silva et Blaise Matuidi à la mi-temps du match contre Arsenal, les hommes d’Unai Emery ne devraient pas apprécier de voir un épisode similaire être narré dans le détail.
Car selon le quotidien sportif, un nouvel accrochage aurait eu lieu dans le vestiaire du PSG, dimanche, à l’issue de la rencontre face à Nice (2-2). Les Parisiens avaient pourtant fait preuve d’une belle sérénité à la mi-temps, malgré les deux buts de retard, mais certains d’entre eux étaient autrement sur les nerfs après le match.
Au point de voir Serge Aurier s’en prendre à Hatem Ben Arfa pour lui reprocher d’avoir tenté une frappe dans les dernières minutes de la rencontre au lieu de centrer. Et si l’ancien Niçois s’est dans un premier temps contenté de demander à l'Ivoirien de parler plus calmement au lieu de crier sur ses coéquipiers, Layvin Kurzawa est intervenu pour soutenir son compère de la défense. Le ton est alors monté, suffisamment pour obliger leurs partenaires à intervenir, dont le capitaine Thiago Silva, par ailleurs énervé après un échange virulent après Younès Belhanda dans les couloirs du Parc des Princes…

13 Déc 2016, 08:46

Travis Bickle a écrit:
Lo Provençau a écrit:On va attendre que passent les deux matchs avant de les chambrer.

Le chambrage n'est pas circonscrit à Massalialive hein. redaface2

13 Déc 2016, 10:02

Le vestiaire n' est pas serein, il n' y a plus de patron, Zlatan n' est plus là pour mettre tout le monde au garde à vous et Emery a l' air bien dépassé :-k

13 Déc 2016, 10:50

C'est repartit comme à la bonne époque. :mrgreen:

13 Déc 2016, 11:51

jarlandine a écrit:Le vestiaire n' est pas serein, il n' y a plus de patron, Zlatan n' est plus là pour mettre tout le monde au garde à vous et Emery a l' air bien dépassé :-k

en mm temps s'il parle aux joueurs aussi "clairement" qu'il s'exprime en français dans les conf de presse, on peut comprendre qu'il ait du mal à asseoir son autorité. :lol:

Nan sérieux le gars devrait vraiment, vraiment arrêter d'essayer de s'exprimer dans la langue locale (ouais fin le FR je veux dire), on comprend rien, on dirait un enfant de 10 ans qui bafouille, ça en est pathétique par moments. :|

13 Déc 2016, 12:27

Travis Bickle a écrit:

Aurier aurait comme passe temps le repassage de slip redaface2

13 Déc 2016, 16:24

peezee, :menes:

13 Déc 2016, 20:39

Information
En 4 ans, BeIn Sports a perdu plus d'un milliard d'euros

Au début du mois, la chaîne BeIn Sports a déposé pour la première fois ses comptes... et ils sont catastrophiques. Selon Capital, la chaîne aurait perdu 1,033 milliard d'euros. La faute à des droits de diffusion exorbitants comme les 640 M€ investis pour diffuser la Ligue 1, la Ligue des champions et la NBA. Le chiffre d'affaires mensuel, pour sa part, se monte à seulement une vingtaine de millions d'euros, provenant quasi exclusivement des abonnements, la publicité ne participant qu'à 4% dans ce montant.

13 Déc 2016, 22:01

Ils ont fait de la vente à perte pour affaiblir canal+, heureusement que Drahi est rentré dans la course et pourra leur sauver le cul.

14 Déc 2016, 08:18

marcos011 a écrit:
Information
En 4 ans, BeIn Sports a perdu plus d'un milliard d'euros

Au début du mois, la chaîne BeIn Sports a déposé pour la première fois ses comptes... et ils sont catastrophiques. Selon Capital, la chaîne aurait perdu 1,033 milliard d'euros. La faute à des droits de diffusion exorbitants comme les 640 M€ investis pour diffuser la Ligue 1, la Ligue des champions et la NBA. Le chiffre d'affaires mensuel, pour sa part, se monte à seulement une vingtaine de millions d'euros, provenant quasi exclusivement des abonnements, la publicité ne participant qu'à 4% dans ce montant.

C'est une farce, c'est profondement deloyal mais ca n'aboutira a rien.

14 Déc 2016, 10:42

Pour l'instant rien ne va plus au PSG, la faute à un mercato calamiteux. Sauf que cette fois, ils semblent tenir la corde pour Draxler et pour seulement 30M. Si ils signent un autre bon DC, ce PSG pourrait retrouver vite la forme.

14 Déc 2016, 11:00

"seulement" 30M. :lol:

14 Déc 2016, 11:05

Tout est relatif. SI tu compares au prix d'achat de Krychowiak, c'est effectivement pas cher :cretin:

14 Déc 2016, 12:13

Lo Provençau a écrit:"seulement" 30M. :lol:

Cet été, le PSG était prêt à en mettre 70M. Donc oui c'est une sacrée solde.

14 Déc 2016, 12:16

Non mais c'est l'irrationnalité du propos bien caractéristique des forums de football (irrationnalité dont je suis coupable aussi) qui me fait sourire.

14 Déc 2016, 12:20

Je comprends ces sommes donnent le vertige. Après tant que ce n'est pas moi qui paie :mrgreen:

14 Déc 2016, 12:37

Lo Provençau a écrit:"seulement" 30M. :lol:

Au vu des prix du marché, je trouve pas ça énorme 30 millions pour Draxler. Ca me fait même chier qu'il aille là-bas, c'est un joueur que j'apprécie.

16 Déc 2016, 17:20

On n'arrête pas le foutage de gueule

Sujet verrouillé