gigi, Wilmots n'a aucune exigence à avoir. Il n'a rien fait avec une génération belge extraordinaire, et émargeait à moins de 100 000 euros par mois. C'est un "nom" comme Michel. Bref, je suis loin de le suggérer comme une solution souhaitable.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream, je te dis pas qu'il a raison d'avoir des exigences mais qu'il prendra l'OM de haut. Il a sorti que Gunter était un bon choix pour notre club ne proposant que des bouts de ficelles. Je pense pas qu'il s'imagine venir au Genk du sud sauf énorme affaire financière. Je vois déjà mal MLD proposer un contrat à un coach alors plus de 100k€ X 24 mois Le Anigo belge c'est le profil parfait pour elle. Un gars déjà sous contrat qui peut taper de la bouteille sur la table et amuser les médias en prime.
extraordinaire est le bon terme. On est en train de parler de la Belgique. Avoir une telle addition de talents, ce n'est pas "ordinaire" dans leur histoire footballistique. Il faut un vrai bon coach pour gérer cela, d'où la faillite de Wilmots. Un peu comme la différence entre ce qu'ont fait Anibaup puis Bielsa de grosso modo le même groupe.
Modifié en dernier par boodream le 12 Aoû 2016, 01:09, modifié 1 fois.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.