T'as vu ça où, Lucescu? C'est tellement prévisible que ça va être Di Francesco que j'envisage pas autre chose.
Sinon, mérité pour Sarri, surtout quand on se rappelle les doutes autour de lui depuis son arrivée...
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Lucescu a été libéré du Zenit hier soir parce qu'ils ont fini 3è du championnat ruskoff. Pour Di Francesco, tu parles d'Eusebio ? Il a quoi comme référence notable comme coach ?
Lorenzin', les références de Di Francesco, c'est d'avoir joué à la Roma et d'avoir entraîné le Sassuolo. Apparemment, ça suffit pour coacher une équipe de LdC... (sarcasme à part, c'est un mec qui veut proposer du jeu donc pourquoi pas et il connaît déjà l'intérieur du club puisqu'il y a été manager plusieurs années).
Dragan, il va pas faire assistant/traducteur de Bielsa lui?
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
J'apprécie l'effort mais cherchez pas, ce sera quasi-certainement Di Francesco.
Par contre, si on veut remplacer Garcia, il y a du monde disponible sur le marché.
Emmental, à ce que je vois, Prandelli a signé à Al Nasr et Pellegrini entraîne Hebei en Chine. Une sacrée ambition sportive donc.
Je suis également heureux qu'il soit l'entraîneur de l'Inter.