Dragan, C'est sur qu'à partir du moment où tu le juge sur autre chose que ce qu'il sait faire tu peux rire longtemps, mais il serait hyper utile chez nous.
Kenshi a écrit:J'adore Eriksen, qu'est ce qu'il est sous-estimé ce joueur.
J'aime beaucoup ce joueur, et effectivement, même en EPL, me semble pas médiatisé à hauteur de son talent. Son jeu est juste classe.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
Il est bien bien moisi ce match, entre Swansea dont le joueur le plus dangereux est Jordan Ayew et le MU de Mourinho qui fait toujours autant peine à voir, ça n'a rien à envier à un match de L1.
Avec un beau coaching made in L1 pour Mourinho : Je mène 1-0 à la 70e -> Fellaini pour Mata. Si le mec avait Doria dans son effectif, il le ferait entrer lateral gauche
Et de quatre, nouveau but pour Martial quelques minutes après son entrée. Lui peut faire une grosse saison s'il continue sur ces bases pendant que des Dembele et Mbappe sont en tribune à cause de leurs bras de fer.
Dragan, Seulement Rashford en fait vu que Mourinho ne le voit que comme un ailier gauche pour le moment. Et vu la grande qualité de ses entrées en jeu depuis 2 matchs (2 buts et une passe décisive en 30 mn en gros), il peut clairement espérer inverser la tendance. Autant Rashford avait fait un bon match contre West Ham, autant aujourd'hui il a été assez décevant.
A mon avis il sera de la prochaine sélection, on verra comment il se comportera s'il a du temps de jeu.
La passe d'Aguero sur le poteau de Silva m'a fait pousser un cri de jouissance. J'ai perdu toute estime de ma virilité après mais bowdel quelle passe!!