Il reste encore quelques détails à régler, mais Jorge Sampaoli devrait, selon toute vraisemblance, endosser le costume de sélectionneur de l'Argentine dans les semaines qui viennent. "Je ne quitte pas le FC Séville pour un autre club, je quitte Séville, si cela se fait, pour ma sélection", a-t-il sobrement déclaré en conférence de presse, à quelques heures de la dernière rencontre de son équipe en championnat, face à Osasuna.
Et dire qu'il y en a qui vont encore nous dire que Zidane a juste de la chance. Les mêmes qui nous expliquent que Guardiola est un génie.
Franchement bravo à lui, certes il démarre avec le plus grand club du monde, mais il va conquérir un titre qui lui échappe depuis 2012, et il peut être le premier entraîneur à conserver son titre en LDC depuis sa version moderne
franchement Zidane est juste grand, son Real est juste d'une coherence folle, le mec n'en deplaise aux jaloux a mis sa patte en sachant intelligement gerer ses stars et donner du temps de jeu aux jeunes.
Enrique et son equipe incoherente palit clairement de la comparaison, et c'est justement de voir des joueurs comme les siens autant desorganises qui donne encore plus de credit a ce que fait Zizou.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!