Putain, mais virez moi ce Zambo de vos compos, ce gazier est pas un joueur de foot et en plus physiquement c'est une bouse. Je vous jure pour l'avoir vu jouer assez de fois qu'un Sanson est capable de mettre 10 fois plus d'intensité et d'impact (et ça pendant 90 minutes pas comme un Anguissa qui explose au bout de 45), que ce putain de Zambo.
Par contre faut éviter de le faire jouer ailier gauche comme le fait Garcia en ce moment, là il sert plus à rien et ton milieu se transforme en no man's land avec le seul vainqueur qui prend 5 joueurs sur la gueule en même temps.
Non mais même à l’extérieur avec Anguissa tu blindes que dalle. Hier avec Anguissa d'entrée tu prends la même, ce type est un pseudo joueur physique, c'est le canada dry du bourrin. Il a tout pour y ressembler , mais en fait non, il met 0 impact dans son jeu et court partout comme un débile.
On s'est abstenu de prendre un 9 cet hiver pour la jouer long terme et vous voulez qu'on active la clause d'un Iseka inutile juste pour l'aligner 3 matchs et s'apercevoir qu'il l'est.
On récupère Nijé. C'est à lui de prouver qu'il mérite de rester. Et on l'a clairement pris, cet été, avec en tête la possibilité qu'il évolue dans l'axe. C'était même son avantage vs GK.
Sur les caractéristiques, il n'est pas éloigné de MO de formation comme Niang ou Plea qui se sont montrés parfaitement capables de le faire. Ou même d'un Moukandjo qui y arrive bien avec le Cameroun alors que de base c'est un tout droit Nijé like.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
Je serais tenté de ressortir les posts de tous ceux ici, et y'en a un petit paquet, qui venaient nous expliquer que non c'est pas la peine de recruter un DC ou un offensif au mercato d'hiver parce que et je cite : "on a largement ce qu'il faut pour finir 5ème".
Ouais, les matches à Metz et celui d'hier soir nous l'ont bien montré. Et ça va aller de mieux en mieux vu qu'on vient de perdre notre buteur pour plusieurs semaines.
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
De mémoire, la seule clause concernant Iseka, c'était de lui permettre de retourner à Anderlecht s'il jouait trop peu de match. Y'a rien sur une éventuelle option d'achat, lui même le disait en interview.
Ben vi, c'est pourquoi je comprends pas l'histoire de la clause qui sauterait...
C'est s'il ne jouait pas 10 matchs avant la trêve hivernale, Anderlecht le faisait revenir. Sauf que d'une, il a pas joué 10 matchs. On n'en voulait plus, mais Anderlecht non plus (cf. mercato Hiver), et que du coup, ils nous l'ont laissé jusqu'en fin de saison.
Bref, qu'il joue en CFA ou en L1 ne change rien à la donne.
A priori on nous avait vendu qu'il partait s'il ne jouait pas un certain nombre de matchs. Or il est resté. Ca n'a pas été le cas, et depuis on fait très gaffe à ne scrupuleusement pas le mettre dans le groupe sachant qu'il a presque atteint le quota évoqué de 10 matchs; ça ressemble quand même un petit peu à une OA automatique débile made in Labrune et Meissa avant de partir.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream, on en a reparlé lors de ce mercato d'hiver, je l'ai dit au dessus. On a voulu le rendre à Anderlecht, mais ils n'étaient pas pressé de le récupérer, donc ils nous l'ont laissé faute de mieux.