Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Saison 2016/17] Ligue 1

17 Avr 2017, 18:24

il y avait aussi dans un autre article Kiabi nouvel équipementier de l'OM :ptdr:

17 Avr 2017, 18:26

Putain le vilain tacle à la fin :

La greffe de neurones d’Anthony Lopes se déroulera la semaine prochaine à l’hôpital Enrico Macias de Lyon.

:lol:

17 Avr 2017, 18:44

:ptdr:

17 Avr 2017, 19:47

Marrant de voir que les seuls qui pointent du doigt lopes est un site satirique. Tous les autres journaux que j'ai pu voir aujourd'hui n'en parlent absolument pas.
Modifié en dernier par spy le 17 Avr 2017, 20:50, modifié 1 fois.

17 Avr 2017, 20:06

peezee a écrit:boodream, pas établie certes, mais présomption importante quand mm... :?

Mais non, ça c'est si Nicollin était le père de la ligue.

Le fils d'Aulas:
Spoiler: montrer

17 Avr 2017, 20:11

moi ca me fait PROFONDEMENT (et c'est le case de le dire) chier que ca soit Aulas par l'intermediaire de son travelo qui prenne toutes les decisions a la Ligue, c'est devenu un sujet de railleries mais c'est carrement rentre dans les moeurs , ca ne choque plus personne.

Quand un Tolisso prend un seul match et que ca conditionne directement la suite de leur saison c'est tout bonnement scandaleux ET teleguide.

17 Avr 2017, 20:51

Betsamee, seuls les autres présidents de club peuvent faire bouger les choses.

Mais y'a degun qui bouge, de manière étrange. Tous des lâches ?

17 Avr 2017, 21:04

peezee, j'avais ouvert un X File sur Palpatine mais l'abruti au fumi m'a dégommé :labrune:

18 Avr 2017, 11:34

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ero/794132
Nathalie Boy de la Tour à propos des incidents de Bastia-OL : «Tolérance zéro»
Publié le mardi 18 avril 2017 à 11:11 | Mis à jour le 18/04/2017 à 11:32
Nathalie Boy de la Tour, la présidente de la LFP, prône «la tolérance zéro» envers les supporters bastiais qui ont agressé les joueurs de l'OL, dimanche, sur le pelouse de Furiani.

Dimanche, Nathalie Boy de la Tour, la présidente de la LFP avait déploré que le SC Bastia donne «une image horrible» du football français à la suite des incidents de Furiani. La dirigeante a donné une interview au Figaro dans laquelle elle appelle à «la tolérance zéro» contre les fauteurs de troubles.

«Visiblement, Bastia est débordé par quelques pseudos supporters, des agités qui, sous prétexte d'aimer leur club, lui font plus de tort que de bien, a constaté Nathalie Boy de la Tour. Il faut qu'il y ait une tolérance zéro à l'encontre de ces personnes. Ce sentiment de colère que je ressens provient aussi de cette situation. On prend en otage les vraies personnes qui aiment le foot, leur club et cherchent à le défendre. C'est une certaine forme d'injustice pour ces gens-là.»

Elle a également affirmé qu'elle «veillerai(t) personnellement à ce que les sanctions soient exemplaires et conséquentes»

La dernière phrase est quand même choquante... La commission de discipline n'est pas censée être indépendante...?? On nous aurait encore menti??
J'espère que les média relèveront quand même ces propos, y'en a qui se font bouter de leur poste pour moins que ça. Mais bon quand on voit que LaGratte continue gentiment d'etre réélu à la tête de la FFF malgré les propos qu'il avait tenus sur les agents ("oui, il n'est pas accrédité, alors que c'est la règle, mais bon c'est un mec bien je le connais alors c'est bon") ...

18 Avr 2017, 12:20

On peut rêver, pas un mot non plus sur l'action ou réaction de joueurs lyonnais type Lopes.

18 Avr 2017, 12:51

non mais serieux COMMENT on peut prendre au serieux une seule des decisions de cette AulasBoy/Girl ?

18 Avr 2017, 13:01

T'AS UN PROBLÈME ?? :evil:

18 Avr 2017, 13:06

Arrêtez avec cette mocheté :lol:

18 Avr 2017, 13:07

remontez le topic des plus belle femme du monde les mecs, ici c'est la Ligue 1.
et c'est pas aussi sexy.

18 Avr 2017, 13:29

alexduke a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Nathalie-boy-de-la-tour-a-propos-des-incidents-de-bastia-ol-tolerance-zero/794132
Nathalie Boy de la Tour à propos des incidents de Bastia-OL : «Tolérance zéro»
Publié le mardi 18 avril 2017 à 11:11 | Mis à jour le 18/04/2017 à 11:32
Nathalie Boy de la Tour, la présidente de la LFP, prône «la tolérance zéro» envers les supporters bastiais qui ont agressé les joueurs de l'OL, dimanche, sur le pelouse de Furiani.

Dimanche, Nathalie Boy de la Tour, la présidente de la LFP avait déploré que le SC Bastia donne «une image horrible» du football français à la suite des incidents de Furiani. La dirigeante a donné une interview au Figaro dans laquelle elle appelle à «la tolérance zéro» contre les fauteurs de troubles.

«Visiblement, Bastia est débordé par quelques pseudos supporters, des agités qui, sous prétexte d'aimer leur club, lui font plus de tort que de bien, a constaté Nathalie Boy de la Tour. Il faut qu'il y ait une tolérance zéro à l'encontre de ces personnes. Ce sentiment de colère que je ressens provient aussi de cette situation. On prend en otage les vraies personnes qui aiment le foot, leur club et cherchent à le défendre. C'est une certaine forme d'injustice pour ces gens-là.»

Elle a également affirmé qu'elle «veillerai(t) personnellement à ce que les sanctions soient exemplaires et conséquentes»

La dernière phrase est quand même choquante... La commission de discipline n'est pas censée être indépendante...?? On nous aurait encore menti??
J'espère que les média relèveront quand même ces propos, y'en a qui se font bouter de leur poste pour moins que ça. Mais bon quand on voit que LaGratte continue gentiment d'etre réélu à la tête de la FFF malgré les propos qu'il avait tenus sur les agents ("oui, il n'est pas accrédité, alors que c'est la règle, mais bon c'est un mec bien je le connais alors c'est bon") ...

il est vrai que Bastia n'a pas assuré la sécurité du stade et doit être sanctionné pour cette faute, comme Lyon contre les trucs :D

18 Avr 2017, 16:17

est ce que vous vous rendez compte qu'on va ramasser comme des porcs pour les fumigenes ? :lol:

je sens que ca va me plaire ca aussi

18 Avr 2017, 17:20

Betsamee a écrit:non mais serieux COMMENT on peut prendre au serieux une seule des decisions de cette AulasBoy/Girl ?

Tu te poses la question dans quel sens? Du point de vu des autres dirigeants de club?

18 Avr 2017, 17:35

comment imaginer que ca soit impartial

18 Avr 2017, 17:39

Clairement. Mais le problème c'est qu'elle l'a bien faite cette décla, et qu'elle est sérieuse, et que son impact sera réel alors que la commission est censé etre independante. :?

18 Avr 2017, 17:52

ce qui est dingue c est que ca ne choque absolument personne, je n'ai jamais entendu personne s'offusquer de sa nomination dans le monde du foot, il s'agit la quand meme d'un incroyable conflit d'interets.

Ou bien je suis completement con et parano ou bien y a une omerta totale et Palpatine est encore plus puissant qu'on le pense .

La lady, Boy de la Tour ne peut techniquement pas etre impartiale, c'est impossible.
Sujet verrouillé