boodream a écrit:peezee, Je demande en quoi critiquer Garcia revient à dédouanner JHE.
Mais est ce que j'ai dit ça ?
J'interviens d'ailleurs quasi pas sur le topic Garcia parce que beaucoup se chargent très bien de le défoncer et que je suis en bonne partie ok avec eux sur l'aspect purement sportif.
Maintenant je répondais à Gob sur ce topic concernant davantage la direction du club. Il disait que Garcia pourrait prendre cher s'il s'était réellement montré autoritaire avec les dirigeants sur le mercato. J'exposais que de mon avis les tords étaient forcément partagés, que Eyraud a aussi refusé des choix de Garcia, que Zubi a insisté sur un 9 au profil non demandé, qu'il n'a pas encore fait son job de ramener des pépites pour combler certains trous (on me fera pas croire que Garcia aurait refusé une vraie doublure à Sakai...)
Et donc qu'à part virer l'entraineur comme classique fusible ou plus clairement pour ses faiblesses de tacticien voire de meneur d'hommes, je vois mal comment Eyraud pourrait lui reprocher l'entière mauvaise gestion de ce mercato. Le président y a aussi grandement participé et Zubi n'est pas tout blanc.

en finale des world series (face a New York ou Houston).