[SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Faites-vous encore confiance à McCourt ?

OUI, il a compris ses erreurs, il est sincère, il va redresser le club. Go Frankie !!
8
12%
MOUAIS, on va lui donner une seconde chance, attendons de voir les tous prochains mois
17
26%
NON, il nous a fait perdre 4 ans avec son JHE, il revient nous jouer des violons j'y crois plus - GTFO Frankie !!
41
62%
 
Nombre total de votes : 66

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar carma » 20 Jan 2019, 22:59

Information
Dans ce contexte, le directeur de la communication de McCourt Global, Rod O'Connor, a demandé au club de tout faire pour que le patron ne reçoive pas un accueil houleux au stade face au LOSC.


Quelque chose me dit qu'il va pas être déçu
Avatar de l’utilisateur
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11617
Enregistré le: 20 Aoû 2005, 20:02
Localisation: Amiens

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar spy » 20 Jan 2019, 23:06

carma, c’est surtout sa femme qui va prendre cher
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18392
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Dragan » 20 Jan 2019, 23:08

Ils seraient completement cons de s'en prendre a lui.

Lui il a fait ce qu'il fallait en mettant les sous. C'est pas a lui que j'en veux la d'avoir pris des Abdennour, Mitroglou et compagnie.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76335
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar carma » 20 Jan 2019, 23:12

Ils seraient completement cons de s'en prendre a lui.


C'est justement pour ça qu'il va pas être déçu. redaface2

D'ailleurs, je pense que notre budget nul du mercato s'explique peut-être par le FPF, mais aussi parce que McCourt estime avoir donné des moyens suffisants à l'équipe en place. Poulmaire a dit qu'il avait de la ressource, qu'il était là sur le long terme, etc... J'ai un mince espoir qu'il se soit dit, je leur ai donné les moyens d'atteindre l'objectif podium, qu'ils se démerdent, sinon je fais table rase et j'investis sur une nouvelle équipe dirigeante.
Avatar de l’utilisateur
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11617
Enregistré le: 20 Aoû 2005, 20:02
Localisation: Amiens

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Lorenzin' » 20 Jan 2019, 23:19

Ce ne sera pas lui qui sera visé en premier mais surement Tisanotor qui l'a berné en récompensant injustement son pseudo entraineur fan de guitare.

Ce sera pas de refus si ça lui ouvre encore plus les yeux sur le désastre du moment et à envisager des décisions radicales.
Modifié en dernier par Lorenzin' le 20 Jan 2019, 23:25, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Arno26 » 20 Jan 2019, 23:21

L’incompétence sportive nest pas incarnée par FMC
Bien sûr il est responsable de tout en tant que propriétaire, et il devrait regarder JHE de plus près, mais le mec vient de mettre 160M€ en 2 ans, il doit pas être beaucoup plus content que nous
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19127
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Pancho11 » 21 Jan 2019, 00:41

C facile de faire taire certains groupes hein quelques subventions et hop on est tous copains
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69848
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar gigi » 21 Jan 2019, 01:16

Dragan a écrit:Ils seraient completement cons de s'en prendre a lui.

Lui il a fait ce qu'il fallait en mettant les sous. C'est pas a lui que j'en veux la d'avoir pris des Abdennour, Mitroglou et compagnie.

Sauf que par son attentisme Eyraud pousse les regards vers l'actionnaire. Les gens se disent que si le président les ignore, l'actionnaire les écoutera peut être. Et puis il y a aussi d'autres enjeux pour les groupes. En bousculant FMC façon RLD, ils peuvent espérer qu'il se chie dessus et dégage Eyraud pour nommer un Marchand like qui les laissera à nouveau gérer les virages.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57336
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar boodream » 21 Jan 2019, 01:35

gigi, bof, niveau virages il ne faut pas oublier que la configuration actuelle date de MLD et ne fait qu'appliquer la nouvelle loi. Le seul truc qu'a imposé Eyraud c'est la fin de la vente au match en virages. Qui est la vraie raison de la chouinerie des syndicalistes depuis 2 ans, Mais qui se contourne assez facilement, à en juger par le nombres de places virages à la vente chaque week end ne serait ce qu'en ligne :lol:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55430
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar gigi » 21 Jan 2019, 03:11

boodream, je parle pas du contrôle des abos mais du contrôle populaire des virages comme je l’ai précisé. Dégommer un groupe historique c’est pas la loi, sanctionner ses propres supporters avec des huis clos partiels et des augmentations de taros, c’est pas la loi et comme tu l’as dit, la non vente au match des places en virages c’est pas non plus la loi qui l’y oblige.
Ça fait quand même beaucoup et sur ce plan Eyraud a porté ses couilles. Certains veulent lui faire payer ou craignent qu’il aille encore plus loin en transformant les virages sur la durée en kops du Parc (hausse continue des prix pour changer la sociologie des virages, plus de nécessité de payer une cotisation à un groupe, interdiction des banderoles contre l’équipe ou la direction ect...)
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57336
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Dragan » 21 Jan 2019, 03:12

Clair que ce qui l'a fait avec les Yankees...
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76335
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar boodream » 21 Jan 2019, 12:00

gigi, je suis le premier à trouver que ce qu'il fait avec les virages est courageux. Même ici d'ailleurs ça ne plait pas à tout le monde.

Cela dit, même ça, ça peut être relativisé. La fin des Yankees ça a aussi été jackpot pour les autres et notamment les Winners qui confortent plus que jamais leur leadership.

C'est un peu comme sur la formation et le vel'. C'est très bien, mais quand tu regardes les conditions de plus près, c'est assorti de plein de concessions par exemple sur le musée, par exemple sur le fait que pas grand chose n'ait bougé au niveau des responsables chez les jeunes et les féminines etc.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55430
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar gigi » 21 Jan 2019, 12:14

boodream, c'est bien pour ça que je relativise sa soi disant super structuration du club. Mais concernant les groupes faut pas s'y tromper, c'est pas parce que certains n'ont pas tout perdu que ça les arrangerait pas de retrouver un Marchand like à la tête du club. Avec la crise actuelle et un FMC qui parait à la rue, ils ont un créneau. Les "Eyraud enculé" sont déjà tombés des tribunes. En comparaison Labrune avait été tranquille pendant 4 ans...
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57336
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar boodream » 21 Jan 2019, 12:25

Les "Eyraud enculé" ont commencé en juillet 2017. :lol:
Ces connards ne se sont jamais cachés.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55430
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Dragan » 22 Jan 2019, 15:42



Quand le fc crise fait sa tournée
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76335
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Delio » 22 Jan 2019, 15:50

J'ai kiffé sa présidence mais que cet enc*lé cesse de pointer le bout de son nez quand ça part en vrille. Pauvre me*de.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Odd » 22 Jan 2019, 16:01

C'est à la mode d'aller interviewer les anciens présidents quand le club va mal ? Qu'en pensent Bouchet et Dassier ?
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Herpès Léonard » 22 Jan 2019, 16:06

Ce qu'il dit n'est pas faux pour autant
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Rocca » 22 Jan 2019, 16:08

Odd, Bouchet a été interrogé

Sinon, il a raison, hormis sur le "hors football" ou le travail est très bon, sportivement c'est la même chose que sous RLD, et je mets une pièce sur une issue semblable.
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Pancho11 » 22 Jan 2019, 16:39

T'inquiète que si Mc Court lui proposait un poste il serait moins critique
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69848
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités