[SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Faites-vous encore confiance à McCourt ?

OUI, il a compris ses erreurs, il est sincère, il va redresser le club. Go Frankie !!
8
12%
MOUAIS, on va lui donner une seconde chance, attendons de voir les tous prochains mois
17
26%
NON, il nous a fait perdre 4 ans avec son JHE, il revient nous jouer des violons j'y crois plus - GTFO Frankie !!
41
62%
 
Nombre total de votes : 66

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar boodream » 16 Oct 2019, 20:40

Delio, si on devient une ambassade, on sera surtout une grande catin.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55558
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar marcos011 » 16 Oct 2019, 20:46

le club est beaucoup plus vendable qu'a l'époque
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar ham38 » 16 Oct 2019, 21:03

Perso je m'en cogne d'où vient l'argent, j'ai dis la même chose pour le PSG tant mieux pour eux s'ils en ont. La seule chose que j'éxècre c'est le flot de footix qui suit en général dans ces moments. C'est une certitude que McCourt est ici principalement pour l'immobilier, il n'a aucune attache avec la ville et s'en cague du foot.

Il va attendre la réponse pour Chanot et prendre la tune à la première offre satisfaisante. C'est du Colony Capital en un peu mieux.

Ps: les mecs de ParisUnited sont fiables niveau info en général il me semble, non?
ham38
Assidu
Assidu
 
Messages: 2249
Enregistré le: 29 Mai 2015, 23:00

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Bibpanda » 16 Oct 2019, 21:08

Le foot ce sera fini pour moi.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50847
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Kenshi » 16 Oct 2019, 21:13

ham38, ça dépend, y'a de tout sur Paris United, des infos fiables et des conneries.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25594
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Delio » 16 Oct 2019, 21:16

Question sincere : autant je comprends qu’on puisse avoir la gerbe d’etre racheté par les Saoud, les Chinois ou les Iraniens, autant je ne capte pas le lien avec les EAU. Si lien geopolitique il y a.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar gigi » 16 Oct 2019, 21:30

Delio, c’est juste que Boodream n’aime pas les Ferrero Rochers. Il préfère les Mon Chéri :diouf:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57459
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar boodream » 16 Oct 2019, 21:49

Delio, comme déjà répondu , je me contrefiche du pays. Le principe d'appartenir à un agenda diplomatique, peu importe de qui, est insupportable.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55558
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar kenny » 16 Oct 2019, 21:55

les EAU à coté du Qatar ou des Saoudiens, c'est des Suisses.
Avatar de l’utilisateur
kenny
Habituel
Habituel
 
Messages: 6474
Enregistré le: 30 Déc 2002, 14:15
Localisation: Legia Varsovie

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar gigi » 16 Oct 2019, 22:00

boodream a écrit:Delio, comme déjà répondu , je me contrefiche du pays. Le principe d'appartenir à un agenda diplomatique, peu importe de qui, est insupportable.

C’est mieux d’appartenir à l’agenda excentrico-capitalisto-politique d’un milliardaire qui s’ennuie ?
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57459
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Herpès Léonard » 16 Oct 2019, 22:01

McCourt a semble-t-il décidé de fermer le robinet de toutes façons, le faire play financier n'est pas l'unique raison de nos 13 joueurs valables dans l'effectif, surtout quand tout l'Europe entière pisse sur ce FPF
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26893
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar boodream » 16 Oct 2019, 22:05

gigi, oui. Tapie par exemple n'était pas un putain de PAYS. Mais bon, les connards qui ont des maillots Neymar à Marseille pourront se remettre à acheter des maillots de l'OM \:D/
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55558
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar gigi » 16 Oct 2019, 22:26

boodream, c’était pas un putain de pays mais qu’est ce que ça change ? Il a fortement contribué à importer le foot business en France (et le cynisme ultra libéral dans d’autres domaines) et à cause de son agenda politique on a fini en D2 en se tapant Gaudin président avec le fric du contribuable pour monter une équipe et refaire le stade plutôt qu’éviter de voir les écoles des quartiers nord tomber en ruine.

Donc bon, avoir comme actionnaire un cousin au 5ème degré de l'émir de Dubai, qu’est ce que je m’en branle... Au moins c’est pas le pognon de nos impôts qu’il gaspillera ou l’avenir du club qu’il mettra en hypothèque pour s’assurer de décrocher un quelconque mandat.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57459
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Max216 » 16 Oct 2019, 23:25

kenny a écrit:les EAU à coté du Qatar ou des Saoudiens, c'est des Suisses.


Cette réputation "positive" commence à dater. Zayed, l'ancien Emir des EAU était un dirigeant éclairé et très sage ce qui lui a permis de construire les émirats d'aujourd'hui. Mais ce bon dirigeant est mort depuis plus de 15 ans et ses fils qui gouvernent actuellement sont sur un autre trip et se mêlent de très près de ce qui se passe dans plusieurs autres pays dans le monde en étant impliqués directement et indirectement dans des guerres et des conflits très sales...

Ayant été formé aux US dans les années 70, son fils ainé qui lui a succédé a compris l'importance du Lobbying en politique et saisi l'importance du foot et de son impact sur l'opinion publique dans les années 2000. il a lancé une holding en 2008 pour racheter plusieurs clubs dans le monde dont ManCity officiellement pour promouvoir l'image de son pays à travers le monde... mais bien entendu qu'il y a un agenda et des objectifs politiques et de pouvoir derrière.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel
 
Messages: 5084
Enregistré le: 17 Juil 2004, 00:05

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar prtdr » 16 Oct 2019, 23:53

Je ne sais pas si l'on doit craindre ou non que ce soit le seul avenir potentiel pour le club s'il souhaite garder l'idée d'une éventuelle progression.

J'y songeais ces derniers jours avec MBS mais que ce soit MBZ qui soit derrière cela ne m'étonnerait pas. Ce serait même logique, en rapport avec leur volonté de se diversifier et la rivalité avec le PSG/Qatar.
prtdr
 

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Lo Provençau » 17 Oct 2019, 00:07

Moi je crois surtout que ça se base sur des suppositions ce truc. Et quel rapport avec Parus Utd, ça vient pas de l'inconnu (pour ma part) soccerlink ?
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Avatar de l’utilisateur
Lo Provençau
Habituel
Habituel
 
Messages: 9060
Enregistré le: 18 Juin 2004, 16:13
Localisation: Sainte-Marthe 13014

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar randoulou » 17 Oct 2019, 01:31

Herpès Léonard a écrit:McCourt a semble-t-il décidé de fermer le robinet de toutes façons, le faire play financier n'est pas l'unique raison de nos 13 joueurs valables dans l'effectif, surtout quand tout l'Europe entière pisse sur ce FPF

200M jeté par les fenêtres. Y'a une logique quelque part
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57760
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar ghosta » 17 Oct 2019, 06:47

Lo Provençau a écrit:Moi je crois surtout que ça se base sur des suppositions ce truc. Et quel rapport avec Parus Utd, ça vient pas de l'inconnu (pour ma part) soccerlink ?

Soccerlink c'est Paris United mais traitant du foot hors-PSG.
ghosta
Assidu
Assidu
 
Messages: 1150
Enregistré le: 22 Mai 2008, 00:03

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Lo Provençau » 17 Oct 2019, 07:57

Haut taon pour moi
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Avatar de l’utilisateur
Lo Provençau
Habituel
Habituel
 
Messages: 9060
Enregistré le: 18 Juin 2004, 16:13
Localisation: Sainte-Marthe 13014

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Gastibelza » 17 Oct 2019, 09:44

boodream a écrit:S'il prend la thune et qu'il se casse c'est vraiment un fdp.


Son projet de structurer le club, de développer des ressources, d'améliorer le centre de formation, de récupérer la gestion du stade, de viser la LDC en investissant montre qu'il croyait sincèrement au succès du club mais franchement, on sait quand même qu'il est venu pour faire des ronds, non ?
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17706
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : vatos et 56 invités