etienne a écrit:A titre perso, je le vois mal rester, même en cas de qualif en LDC.
Ce n'est que mon avis.
Si une offre de 100M arrive ...
…il faudra demander plus.
Modérateur: Modérateurs
etienne a écrit:A titre perso, je le vois mal rester, même en cas de qualif en LDC.
Ce n'est que mon avis.
Si une offre de 100M arrive ...

peezee a écrit:Clair qu'avec sa perf face au QSG et autres "gros" du championnat, ça va se bousculer pour sortir 150M€.

Dragan a écrit:InformationL'envoyée très spéciale de Frank McCourt
La Provence
Vice-présidente du conseil de surveillance, Shéhérazade Semsar de Boisséson impose un nouveau cadre à la direction du club, appliquant les consignes venues de l'Américain.
Sa présence n’était pas prévue et elle a interpellé en interne, forcément, tant son influence s’élargit ces derniers mois. Mardi dernier, Shéhérazade Semsar de Boisséson s’est invitée dans la corbeille du Vélodrome pour assister au 8e de finale de coupe contre Rennes qui sentait le soufre, avant de s’éclipser, sitôt la qualification entérinée, aux côtés d’Alessandro Antonello. Depuis quelques semaines, la vice-présidente du conseil de surveillance de l’OM, par ailleurs présidente de McCourt Global depuis 2023, a pris beaucoup de poids dans le fonctionnement du club, sa vie quotidienne, les objectifs fixés et même bien au-delà.
Les caciques de la Ligue de football professionnel ont, par exemple, été très surpris de la voir débarquer à des réunions où elle n’était pas annoncée, où elle ne s’est pas présentée avant d’asséner des leçons de gestion à tous les protagonistes, médusés d’un tel aplomb perçu comme de l’arrogance, voire du mépris. À ses côtés, Pablo Longoria est apparu complètement effacé, relégué au rôle de faire-valoir.
Âgée de 57 ans, Shéhérazade Semsar de Boisséson se moque du qu’en-dira-t-on. Elle est les yeux et les oreilles de l’actionnaire américain, absent dimanche au Parc. Elle fait le lien avec McCourt, impose les volontés du Bostonien désireux de limiter les pertes d’un club au train de vie toujours plus dispendieux, surtout dans le contexte actuel où les droits TV apparaissent faméliques (17 M€) pendant que sa masse salariale est la plus élevée de son histoire.
Une stratégie de gestion loin de faire l’unanimité sur les hauteurs de La Commanderie. La direction olympienne, agacée par son intrusion quasi permanente et ses directives, s’en serait plainte auprès des supporters, lors de la réunion de la semaine dernière, comme pour mieux se dédouaner et expliquer la valse permanente des transferts. Mais la Franco iranienne est en mission : elle est là pour appliquer les consignes données en plus haut lieu et tenter d’apurer des comptes dans le rouge.

Serber a écrit:InformationShéhérazade Semsar de Boisséson, vice-présidente du conseil de surveillance de l’OM et proche de Frank McCourt, est au coeur d’une vive polémique.
Comme si l’humiliation subie dimanche soir face au PSG (5-0) ne suffisait pas, une nouvelle figure forte de l’OM fait polémique ces dernières heures. Comme l’a révélé Massilia Zone, Shéhérazade Semsar de Boisséson, vice-présidente du conseil de surveillance du club et bras droit du propriétaire Frank McCourt, a passé son compte X en privé après que plusieurs supporters marseillais ont signalé des relais de publications jugées islamophobes ainsi que des propos perçus comme banalisant ou justifiant le génocide israélien à Gaza.
À la suite de ces révélations, de nombreux supporters de l’OM ont exprimé leur colère sur les réseaux sociaux et réclament son départ, lançant notamment le hashtag #SherazadeSemsarOUT sur X. Une controverse dont le club olympien se serait bien passé dans un contexte sportif déjà très délicat.

boodream a écrit:superolive, j'aimerais aussi voir les tweets qui lui sont reprochés concrètement pour me faire un avis sur cette femme d'origine iranienne "islamophobe".

boodream a écrit:superolive, j'aimerais aussi voir les tweets qui lui sont reprochés concrètement pour me faire un avis sur cette femme d'origine iranienne "islamophobe".

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 23 invités