Modérateur: Modérateurs









Ca ne parle pas du traitement médiatique des deux situations plutôt que des situations elles-mêmes ? Après, c'est pas vraiment le sujet. C'est pourquoi la meilleurs solution me semble être de bannir Arno26.

boodream a écrit:Ce qui est potentiellement malsain ce n'est jamais en soi la présence de quelqu'un pour représenter l'actionnaire, ça ça me paraît parfaitement normal.
Ce qui est malsain c'est la confusion des genres et les luttes de pouvoir.
On a beaucoup trop vu ça pendant l'air Louis Dreyfus. Un conseil de surveillance qui surveille ce n'est pas une mauvaise chose et c'est même absolument indispensable pour le bien du club. Un conseil de surveillance qui flingue le management opérationnel par calcul politique ou ambition personnelle, ce n'est pas du tout la même chose et c'est complètement toxique.
Typiquement, sans rien préjuger, le fait qu'elle vienne à la LFP parler à la place de Longoria affaiblit littéralement le management de Longoria, c'est un peu une humiliation publique. Ce ne serait pas pareil si c'était FMC lui-même.
Maintenant il ne faut pas oublier que Longoria est un président par défaut que n'a pas choisi l'actionnaire au départ, puisqu'il a été recruté comme directeur sportif par JHE.
On peut tout à fait comprendre qu'il veuille quelqu'un à lui. Mais soit tu laisses ton management de travailler tout en demandant des comptes, soit tu te mêle carrément du management et là c'est plus de la surveillance c'est de la politique au pire sens du terme.





Pancho11 a écrit:Mc court a sonné la fin de la récré ils ont eu des moyens importants et pourtant on a été ridicule en LDC et on est pas au rendez-vous en L1.






Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités