Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Hier, 21:54
Ce serait bien. Cette vacance du pouvoir alors qu'on a encore une belle saison possible fait vraiment du mal.
Hier, 21:56
surement
à mon avis, la fin de Longoria
je rappelle qu'on est 4ème et encore en coupe de france, ce qu'on vit en pleine saison est absolument insensé
Hier, 21:59
Ce club innove à chaque fois
Hier, 22:03
Peut-être qu'il va annoncer la promotion d'Antonello et Balzaretti à la place de Longoria et Benatia. Je pense que la banderole n'a pas dû lui échapper et elle n'a pas dû le faire kiffer.
Peut-être qu'il vient pour conforter Pablo et acter une nouvelle organisation sportive.
Peut-être il vient pour annoncer la vente du club à un consortium associant Saddam Hussein, Harvey Weinstein et Michel Tonini.
Mais bordel qu'il annonce quelque chose!
Hier, 22:06
Il était venu quand eyraud a vu les cypré brûler?
Il va pas se déplacer pour conforter Longoria devant la presse, un communiqué suffit, ni pour nommer le nouveau DS.
Il sera là avec sheherazade bonisseur de la batte. Y aura des annonces, mais lesquelles ?
Hier, 22:06
D'ailleurs on prononce Saddam Hussine et Harvey Weinstine :-O
#journalistes
Hier, 22:08
Il va annoncer que ses ambitions n’ont pas changé. La seule inconnue c’est avec ou sans Pablo .
Dans le détail, il dira que l’on reste en course pour la ldc, que la cdf est un bel objectif, que les droits tv compliquent beaucoup les choses, qu’il faut un changement de gouvernance au sein du foot français,etc…
Il dira aussi qu’il ne sera pas contre l’arrivée d’un minoritaire mais qu’il ne veut pas vendre le club.
Sur l’OM, il nommera sûrement balzaretti, dira qu’un nouvel entraîneur arrivera très rapidement.
Et donc avec ou sans Pablo. Je pense que ça sera avec au moins jusqu’en juin.
Modifié en dernier par
spy le 16 Fév 2026, 22:12, modifié 1 fois.
Hier, 22:09
Je sens qu'un des maigres lots de consolation si ça tourne vraiment au vinaigre ça va être d'apprendre à mieux connaître le mystérieuse Sherazade Sonar de Poisson.
Hier, 22:11
En tout cas mon post du 10 février sur le fil Longoria (de mémoire) reste valide pour l'instant j'ai 2 sur 3.
Si McCourt annonce le départ de PL je commencerai a regarder vers Musk à votre place
Hier, 22:13
Pourra redevenir plus sérieux je pense que c'est tout sauf neutre si l'information de la venue de l'actionnaire a été refilée spécifiquement à la Provence. C'est clairement un signe d'apaisement à mon avis.
Hier, 22:14
Boodream, d'apaisement de la part de McCourt vers la Provence ?
Tu en tire quel analyse du coup ?
Hier, 22:14
boodream, déjà c'est pas le Sherazade mais La Sherazade
Et je note que tu n'es pas joueur, tu n'aimes pas les romances moyennes orientales
Hier, 22:20
Que l'actionnaire comprend que c'est complètement con d'être en guerre avec la presse locale. D'une part parce qu'elle a un pouvoir de nuisance et d'autre part parce que le fait d'avoir des acteurs locaux à tes côtés, notamment quand ton sponsor principal est CGA CGM, bah c'est quand même beaucoup mieux.
Le fait que Jacquin fasse une fixette, franchement détestable d'ailleurs, sur Benattia le Parisien et le Marocain c'est aussi pour souligner que c'est un peu bizarre que ton média privilégié soit foot mercato. Et ce n'est pas faux.
Hier, 22:24
Arno26 a écrit:surement
à mon avis, la fin de Longoria
je rappelle qu'on est 4ème et encore en coupe de france, ce qu'on vit en pleine saison est absolument insensé
Je pense au contraire qu'il va le confirmer.
Ne serait-ce que parce qu'ils ne savent pas qui mettre à sa place.
Donc je pense qu'il va lui renouveler sa confiance, blablabliblablabla...
Et pareil pour les joueurs.
Malgré l'erreur Longoria, je ne partage pas l'hostilité contre FMC en ce moment des banderoles.
Hier, 22:25
Ce club, c'est juste dingo.
Il nous faudrait un Tapie ou un Aulas (oui, je l'assume parfaitement) avec un Bernes en DG et ... Qui a dit DD ?
Il y a un autre club qui soit comme ça en Europe ?
Hier, 22:25
Je "kiffe" car beaucoup d'entre nous émettons des hypothèses sur ce qu'il va faire. Ce club de grands malades quand même
Hier, 22:27
etienne a écrit:Ce club, c'est juste dingo.
Il nous faudrait un Tapie ou un Aulas (oui, je l'assume parfaitement) avec un Bernes en DG et ... Qui a dit DD ?
Il y a un autre club qui soit comme ça en Europe ?
A ce point, non.
Un des plus proches est Newcastle.
Le Betis aussi peut être pas mal dans le genre.
Sinon faut comparer avec des clubs grecs plus que turcs. Il y a davantage de choses de ce type dans des clubs grecs.
Hier, 22:29
On est un peu fada, aussi
Mais ça fait du bien d'être sur ce forum, de lire et d'échanger.
Autour de moi, personne ne me comprend et on me prend pour un taré.
Rien qu'à l'idée de gagner la CDF au SDF, et d'entendre un "Aux Armes" lors de la remise de la coupe ... J'en ai des frissons.
Hier, 22:37
etienne, quand tu te seras pris 3-0 au stade pierre mauroy après un doublé de Endrick et un but de Corentin Tolisso tu feras moins le malin
Hier, 22:47
J'ai en mémoire ce "Aux Armes", au SDF :
https://www.youtube.com/watch?v=7KfCJ9-7qn4J'en ai des frissons, je veux le revivre !